Le topic des petites questions en tout genre.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Liberté...;1313357 a dit :
Depuis mardi j'ai toujours la sensation que j'ai la vessie remplie (ce qui est très désagréable), que j'ai trop envie de faire pipi alors que quand j'y vais des fois je fais 3 gouttes. En plus ça me fait une sensation trop forte (même quand c'est 3 gouttes) limite ça me brule, je ne saurais même pas vous dire exactement et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois.
Ça vous l'a déjà fait ? Ou peut-être savez-vous de quoi ça pourrait venir ?
Merci =)

Oui, j'ai déjà eu.
c'est une infection urinaire, c'est (la plupart du temps) complètement bénin mais il FAUT aller voir un médecin en urgence car la douleur va monter d'un coup et ça va devenir insupportable.
le médecin te donne un médicament à prendre 3 semaines mais qui calme la douleur dans les 4 - 5 heures qui viennent.
En attendant, bois de l'eau : plus tu as de choses à sortir quand tu vas aux toilettes, moins ça fait mal.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Eliz.;1313524 a dit :
J'ai une question un peu bête, mais je préfère être sûre.

Je compte m'acheter un nouveau téléphone et prendre un nouveau forfait, et les tarifs proposés par le site internet d'Orange m'intéressent.
Est-ce que l'une de vous a déjà acheté un forfait et un téléphone sur Internet ? Combien de temps ça met à peu près pour recevoir le téléphone et pour que le forfait soit en service ?
Je n'aurais aucun problème avec le service client sous prétexte que je l'ai acheté sur le net ? Que ce soit un problème au niveau de la garantie du téléphone ou un problème au niveau du forfait...
Si une de vous peut répondre à mes questions, ça serait cool :)

J'avais fait ça une fois avec SFR. Une semaine pour recevoir le téléphone et il faut que tu appelles le service client pour activer ta ligne. Mais personnellement, je préfère vraiment le faire dans un magasin.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Eliz.;1313524 a dit :
J'ai une question un peu bête, mais je préfère être sûre.

Je compte m'acheter un nouveau téléphone et prendre un nouveau forfait, et les tarifs proposés par le site internet d'Orange m'intéressent.
Est-ce que l'une de vous a déjà acheté un forfait et un téléphone sur Internet ? Combien de temps ça met à peu près pour recevoir le téléphone et pour que le forfait soit en service ?
Je n'aurais aucun problème avec le service client sous prétexte que je l'ai acheté sur le net ? Que ce soit un problème au niveau de la garantie du téléphone ou un problème au niveau du forfait...
Si une de vous peut répondre à mes questions, ça serait cool :)

J'ai acheté mon téléphone et mon forfait sur le site d'Orange cet été, et tout s'est très bien passé.
En fait si je me souviens bien ils t'envoient le colis en recommandé, ce qui fait que j'avais mis un peu de temps à l'avoir car évidemment je n'étais pas chez moi quand le facteur est passé. Je l'avais eu en un peu plus d'une semaine je crois, mais là vu la période de Noël ça risque de mettre peut-être de mettre plus longtemps.
Ensuite quand tu reçois le téléphone tu as tout dedans, la puce et tout, mais il faut que tu appelles un numéro pour activer ta ligne. Perso j'ai appelé le jour même haha, donc ton forfait peut être en service très rapidement.
Au niveau du service client je n'ai jamais eu à les appeler, mais quand tu reçois le colis il faut que tu renvoies ensuite les pièces nécessaires, comme si tu achetais ton téléphone en boutique (chèque annulé, carte d'identité, etc), et une fois tout en règle, ils te renvoient un papier avec toutes tes infos, donc je ne pense pas que tu aurais de problèmes spécifiques. Au pire garde bien tous les mails de confirmation et ça devrait le faire.

Voilà je crois que c'est tout lol, en tous cas si ça peut te rassurer moi ça tout s'était passé nickel, je n'ai eu aucun pépin depuis juillet.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory;1312825 a dit :
J'ai ramené un article de la Redoute dans mon point relais il y a un mois exactement, et je n'ai rien du tout dans "mes remboursements" sur le site, et bien sûr aucun remboursement non plus sur mon compte. Je n'ai aucune idée de leurs délais habituels mais un mois ça me semble quand même super long, surtout pour que mon article ne soit pas encore enregistré comme un retour. Je dois m'inquiéter ?

Personne ? :o

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Désolée Cory, je sais vraiment pas, j'y connais trop rien à ces trucs... :o

J'ai une question idiote qui me torture : si, en tant que citoyenne française (donc de l'Union Européenne), je décide de partir vivre au Royaume Uni (Écosse), ai-je besoin d'un visa? Par vivre j'entends résider et travailler pour une durée indéterminée... Sachant qu'on est en Europe, j'ai juste besoin de ma carte d'identité ou de mon passeport, non? Pas besoin de permis de travail?

A

AnonymousUser

Guest
L'une de vous sait où je pourrais trouver un article vidéo/audio en anglais au sujet de Twitter ? Pas trop compliqué de préférence, et s'il y a une transcription écrite, ce serait le bonheur !

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1313954 a dit :
J'ai une question idiote qui me torture : si, en tant que citoyenne française (donc de l'Union Européenne), je décide de partir vivre au Royaume Uni (Écosse), ai-je besoin d'un visa? Par vivre j'entends résider et travailler pour une durée indéterminée... Sachant qu'on est en Europe, j'ai juste besoin de ma carte d'identité ou de mon passeport, non? Pas besoin de permis de travail?

Pas besoin de permis de travail, juste une pièce d'identité.
Du moins, c'est que je pense, faudrait juste l'avis de quelqu'un d'autre qui puisse quand même confirmer ce que je dis.

Mais ma s?ur l'a fait pour l'Angleterre, elle a travaillé en tant qu'assistante française et si je me rappel bien, elle n'avait pas besoin de visa, ni de permis de travail.

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais offrir un petit quelque chose aux parents des petits que je garde pour les fêtes. J'ai pensé à des chocolats mais ils sont au régime donc je ne pense pas que ça serait le bienvenue. Vous avez des idées???

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1314193 a dit :
Question con : vous n'avez pas peur de vous faire piquer votre ordi quand vous êtes à la bibliothèque et que vous vous absentez 2 minutes ? :o

Oh que si, c'est pour ça que je ne le laisse jamais tout seul..

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1314201 a dit :
Même si tu vas aux toilettes par exemple ?

La plupart du temps, si je veux aller aux toilettes ou chercher un livre, je le confis à quelqu'un que je connais, et ça me rassure plus, où si vraiment je peux pas faire autrement, je le range dans la housse et je l'emmène aux toilettes avec moi.. Je pense que tout le monde est pareil, déjà que ça coûte hyper cher, ça me ferais vraiment chier de me le faire piquer, alors quitte à me taper la honte, je m'en fous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes