Mescaline;1311692 a dit :Si je veux dire en anglais qu'une maladie "se transmet par voix sanguine, vois sexuelle...", quel mot dois-je utiliser pour "voix" ? :o
aheum, c'est "voie"
je dirais "way"
Mescaline;1311692 a dit :Si je veux dire en anglais qu'une maladie "se transmet par voix sanguine, vois sexuelle...", quel mot dois-je utiliser pour "voix" ? :o
Rock-Ambolesque;1311468 a dit :Vous savez si c'est possible d'avoir le grippe A, mais de ne pas avoir de fièvre?
Adawen;1311476 a dit :Vous connaissez un site où on peut créer des tshirts,?
Eight;1312558 a dit :Est ce que quelqu'un saurait si on peut réinstaller l'ancienne version MSN (soit la 8.5), quand on a été obligée d'installer la version 2009 ?
Quand tu dis bonjours tes levres ce touche, quand tu dis chien, elles se touche pas ... J'ai mis du temps a comprendre moi aussi :xSakoura;1312801 a dit :Quelqu'un pourrait m'expliquer le jeux du touche - touche pas?
Je me creuse la tête sans comprendre, & ça m'énerve !
ex: Bonjour : ça touche
chien : ça touche pas.
Goldenfunk'y;1312810 a dit :Quand tu dis bonjours tes levres ce touche, quand tu dis chien, elles se touche pas ... J'ai mis du temps a comprendre moi aussi :x