Mescaline;1312878 a dit :Admettons qu'un mec au volant d'une voiture écrase un piéton, la nuit, sur une route mal éclairée. Le piéton est mort sur le coup et le conducteur a fait un dépistage de drogue qui s'est avéré être positif. Que risque-t-il ?
Il y a un tableau qui explique bien ici : Sur la route, cannabis = danger- CAT-BassetMescaline;1312878 a dit :Admettons qu'un mec au volant d'une voiture écrase un piéton, la nuit, sur une route mal éclairée. Le piéton est mort sur le coup et le conducteur a fait un dépistage de drogue qui s'est avéré être positif. Que risque-t-il ?
Billy.;1312888 a dit :Si je passe un concours de journalisme et que je suis admise (genre), sachant que je suis en M1, est-ce que je passe direct en M2 en intégrant l'école de journalisme ou est-ce que je recommence un nouveau master ?
Kimy01;1313240 a dit :Alors j'ai plusieurs questions :
Déjà je cherche le titre d'une chanson dont j"ai entendu les paroles à la radio : "Ce matin, un lutin, m'a dit tout est possible, que tous les rêves du monde, me seraient accessibles..." (Je sais, les paroles sont bizarres :![]()
Ensuite j'aimerais bien avoir Photoshop, mais je ne sais pas du tout comment il faut faire, est-ce qu'il faut télécharger ?
Et enfin, je me demandais d'où vient cet extrait de livre : "Non je ne me fous pas de toi Maman. J?arrive juste pas à m?intéresser à la population de l?Inde et de la Chine et à l?activité des cellules. Parce que la seule chose à laquelle je pense Maman, la seule chose qui me fait mal, c?est lui et cette fille qu'il doit aimer comme si je n'avais jamais existé. Et comment je vais pouvoir leur faire aussi mal que ce qu?ils m?ont fait mal, comment je vais pouvoir faire ça ? » Je l'ai lu quelque part mais ça m'énerve de pas me souvenir dans quel bouquin c'était... Voila, merci d'avance
Dolly Wood;1313304 a dit :Heeuu est-ce que quelqu'un aurait une idée des tarifs postaux pour un petit colis pas trop lourd (genre un trench) vers l'italie ?
Ou alors est-ce que vous savez où j'peux regarder pour avoir une indication de ces tarifs ?
J'ai essayé de fouiller sur le site de la poste mais rien n'est clair ...

Liberté...;1313357 a dit :Depuis mardi j'ai toujours la sensation que j'ai la vessie remplie (ce qui est très désagréable), que j'ai trop envie de faire pipi alors que quand j'y vais des fois je fais 3 gouttes. En plus ça me fait une sensation trop forte (même quand c'est 3 gouttes) limite ça me brule, je ne saurais même pas vous dire exactement et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois.
Ça vous l'a déjà fait ? Ou peut-être savez-vous de quoi ça pourrait venir ?
Merci =)
missMM;1313367 a dit :Cela ressemble à ce que j'ai entendu dire des symptomes d'une infection urinaire, mais je n'en suis pas sûre.