Le topic des petites questions en tout genre.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sun Kwon;1328777 a dit :
Si vous aviez le choix,vous préfèreriez avoir cours le matin de 9h à 13h30 ou l'après midi de 14h à 18h30 ?

Le matin.
Parce que si c'est l'après-midi, je passerai ma mâtinée à dormir/glander, et en sortant des cours je n'aurais le courage pour rien du tout. Journée perdue, en somme.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1328777 a dit :
Si vous aviez le choix,vous préfèreriez avoir cours le matin de 9h à 13h30 ou l'après midi de 14h à 18h30 ?

Le matin sans hésitation et pour les mêmes raisons que Wayzea.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je recherche le nom d'un téléfilm dont je me rappelle quelques détails :
Le film se passe dans les années 60 plus ou moins, il y a avait une famille de 4 et ils habitaient dans une banlieue américaine assez aisée, l'ainé des trois enfants devait partir à la Guerre du Vietnam. La fille blonde (dont je me rappelle plus le nom) tomba enceinte et son père n'approuva pas qu'elle puisse tomber enceinte à tout juste 17 ou 18 ans, elle s'en alla à Chicago (?), où elle tombait dans la drogue & Co.
On peut voir dans le film qu'elle participait aussi au festival de Woodstock et aux manifestations contre la guerre du Vietnam. A un moment, pendant la manifestation, il y avait les militaires d'un côté et les hippies de l'autre, on peut voir que la jeune fille glisse une fleur dans l'arme d'un militaire.

Je n'ai que des souvenirs très flous de ce téléfim, mais il passait il y a quelques années (2-3 ans) sur M6 l'après-midi.
Donc si vous avez le nom de ce film, je vous en serais très reconnaissante.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1328931 a dit :
Je recherche le nom d'un téléfilm dont je me rappelle quelques détails :
Le film se passe dans les années 60 plus ou moins, il y a avait une famille de 4 et ils habitaient dans une banlieue américaine assez aisée, l'ainé des trois enfants devait partir à la Guerre du Vietnam. La fille blonde (dont je me rappelle plus le nom) tomba enceinte et son père n'approuva pas qu'elle puisse tomber enceinte à tout juste 17 ou 18 ans, elle s'en alla à Chicago (?), où elle tombait dans la drogue & Co.
On peut voir dans le film qu'elle participait aussi au festival de Woodstock et aux manifestations contre la guerre du Vietnam. A un moment, pendant la manifestation, il y avait les militaires d'un côté et les hippies de l'autre, on peut voir que la jeune fille glisse une fleur dans l'arme d'un militaire.

Je n'ai que des souvenirs très flous de ce téléfim, mais il passait il y a quelques années (2-3 ans) sur M6 l'après-midi.
Donc si vous avez le nom de ce film, je vous en serais très reconnaissante.

Il me semble que c'était tiré d'un roman de Danielle Steel donc essaye avec le titre "Album de famille" (le début commence par les funérailles de la mère et le père regarde les photos de l'album de famille; il y a un frère qui est rejeté par le père parce qu'il est gay, non?!)

Mais en fait je me demande si je confonds pas avec un autre parce que je revois une scène où Jerry O'Connell joue le rôle d'un ancien soldat du Vietnam qui retrouve sa soeur dans un festival à Woodstock et donc ce ne serait pas celui là. Et la soeur a des longs cheveux blonds et ondulés.

Bref,si avec ça je t'ai pas perdu... :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Molly Jones;1329089 a dit :
Il me semble que c'était tiré d'un roman de Danielle Steel donc essaye avec le titre "Album de famille" (le début commence par les funérailles de la mère et le père regarde les photos de l'album de famille; il y a un frère qui est rejeté par le père parce qu'il est gay, non?!)

Mais en fait je me demande si je confonds pas avec un autre parce que je revois une scène où Jerry O'Connell joue le rôle d'un ancien soldat du Vietnam qui retrouve sa soeur dans un festival à Woodstock et donc ce ne serait pas celui là. Et la soeur a des longs cheveux blonds et ondulés.

Bref,si avec ça je t'ai pas perdu... :)

Si, justement, tu as confondu, les deux films m'ont rien à voir !

Le film que je cherchais c'est celui où jouait Jerry O'Connell et grâce au nom de cet acteur que tu viens de me citer, je viens de retrouver le téléfilm que je voulais.
Le téléfilm s'appelle American Sixties (The '60s) et voici l'histoire.

Merci beaucoup ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia: heureuse d'avoir pu t'aider!
Parce qu'en fait sur M6 ils ont passé beaucoup de films sur les sixties donc bon!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Molly Jones;1329149 a dit :
Dahlia: heureuse d'avoir pu t'aider!
Parce qu'en fait sur M6 ils ont passé beaucoup de films sur les sixties donc bon!

En tout cas, merci encore !
Par contre, pour le trouver en Streaming, c'est une autre histoire...

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quelle est la date de fin des soldes hiver cette année à Londres?

je compte y aller fin janvier donc si je peux faire les soldes au passage ça pourrait être chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes