A
Eleni;1352013 a dit :Est-ce qu'il existe un topic dans lequel on peut citer les personnalités qu'on aime bien ?
Unsa';1352045 a dit :Je dois échanger ma livebox aujourd'hui, l'amener à un point relais pour qu'on m'en donne une nouvelle. Je dois ramener les câbles ou non ?
Adawen;1352132 a dit :Il vaut mieux regarder Bd de la mort ou Planète terreur en premier?
Calicot;1352004 a dit :Tu parles des impressions de déjà-vu ? Ca m'arrive super souvent aussi, je me suis toujours demandé d'où ça venait, me voilà éclairée![]()
Unsa';1352045 a dit :
Je dois échanger ma livebox aujourd'hui, l'amener à un point relais pour qu'on m'en donne une nouvelle. Je dois ramener les câbles ou non ?
Estella;1351411 a dit :Une petite question juste pour satisfaire ma curiosité....
Tous les soirs, juste avant de m'endormir complètement, quand je somnole, je rêve à un moment que je tombe et ça me réveille en sursaut (mais vraiment un gros sursaut quoi, genre qui tape la personne à côté de moi) avec le coeur qui bat la chamade. C'est pas dérangeant mais j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû, vous en avez une idée ?
Estella;1352285 a dit :Je ne pense pas car je n'ai pas d'autres manifestations de ce syndrome (ma mère en fait, je connais donc ce problème) et puis il me semble que c'est très anodin et fréquent, ce n'est pas quelque chose d'inquiétant en tout cas !
Blonddie;1352208 a dit :On est obligé d'y répondre pour valider un voeu?
Et en validant dès voeux aujourd'hui, on peut les annuler par la suite? C'est précisé pour modifier l'ordre des voeux, mais pas pour les annuler, alors je me demande...