Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il existe un topic dans lequel on peut citer les personnalités qu'on aime bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1352013 a dit :
Est-ce qu'il existe un topic dans lequel on peut citer les personnalités qu'on aime bien ?

Il me semblait que oui, mais je ne trouve pas le topic. Sinon dans les derniers forums tout en bas je crois qu'il y a moyen de parler des personnalités, mais une à une.

Pour les inscriptions post-bac, les profs nous on dit qu'on devait recevoir un courrier avec un certain mot de passe ou quelque chose comme ça. Au lycée on s'inquiète de n'avoir rien reçu alors que les inscriptions commencent aujourd'hui. Par curiosité je suis allée sur le site, et là ils ne demandent que la date de naissance et notre matricule INE (qui est sur notre relevé de notes des épreuves anticipées)... Le courrier ne sert donc à rien, et je peux m'inscrire sans?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Quelqu'un sait si les BAC +1 qui veulent se réorienter doivent passer par APB ? Normalement oui, c'est ce qu'on m'a dit .. mais je demande quand meme confirmation :'D
Et si oui, doit-on se recreer une nouveau compte? Ou reprendre l'ancien?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Unsa';1352045 a dit :
Je dois échanger ma livebox aujourd'hui, l'amener à un point relais pour qu'on m'en donne une nouvelle. Je dois ramener les câbles ou non ?

Il me semble que oui, ils t'en fourniront certainement de nouveaux (enfin je crois) .. au pire demande leur sur place. Oui j'ai été d'une TRES GRANDE aide lol je sais.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1352132 a dit :
Il vaut mieux regarder Bd de la mort ou Planète terreur en premier?

Peu importe en fait, mais je te conseille de regarder Boulevard de la Mort puis Planète Terreur ensuite. Le but de Tarantino et de Rodriguez était de lier les deux films par des fausses bandes-annonces de grindhouse, et Planète Terreur commence justement par ces fameuses BA.
ENJOY, le Grindhouse c'est BONHEUR :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
gfgfgdfqsgdsqdn, pour l'admission post-bac, ils demandent:

Les questions ci-dessous vont vous aider à préciser vos souhaits. Vos réponses nous permettront de mieux vous connaître, pour vous donner un avis en fonction de vos réponses. 1. Pourquoi êtes-vous intéressé par cette formation de licence ? 2. Avez-vous un projet professionnel (secteur d¿activité, type de métier) en rapport avec votre inscription en Licence ? Lequel ? (1000 caractères maximum):

On est obligé d'y répondre pour valider un voeu?
Et en validant dès voeux aujourd'hui, on peut les annuler par la suite? C'est précisé pour modifier l'ordre des voeux, mais pas pour les annuler, alors je me demande...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Unsa';1352045 a dit :

Je dois échanger ma livebox aujourd'hui, l'amener à un point relais pour qu'on m'en donne une nouvelle. Je dois ramener les câbles ou non ?

Normalement oui, je l'ai déjà fait deux fois.
Ils reprennent tout, et te renvoie tout en neuf.

A

AnonymousUser

Guest
Estella;1351411 a dit :
Une petite question juste pour satisfaire ma curiosité....
Tous les soirs, juste avant de m'endormir complètement, quand je somnole, je rêve à un moment que je tombe et ça me réveille en sursaut (mais vraiment un gros sursaut quoi, genre qui tape la personne à côté de moi) avec le coeur qui bat la chamade. C'est pas dérangeant mais j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû, vous en avez une idée ?

Ca ne pourrait pas être lié à de l'apnée du sommeil, même légère ? J'dis peut-être une énorme bêtise, mais ça ressemble un peu à ça, tu ne respires plus ou mal, et ton inconscient t'envoie un message..?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estella;1352285 a dit :
Je ne pense pas car je n'ai pas d'autres manifestations de ce syndrome (ma mère en fait, je connais donc ce problème) et puis il me semble que c'est très anodin et fréquent, ce n'est pas quelque chose d'inquiétant en tout cas !

Tous les muscles de ton corps (sauf ton c?ur, ouf) se relâchent quand on entre dans le sommeil. C'est ce qui donnerait cette impression de tomber. Enfin, il parait!

C'est très fréquent, ça arrive à tout le monde et ce n'est pas grave :)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Blonddie;1352208 a dit :
On est obligé d'y répondre pour valider un voeu?
Et en validant dès voeux aujourd'hui, on peut les annuler par la suite? C'est précisé pour modifier l'ordre des voeux, mais pas pour les annuler, alors je me demande...

Il me semble que oui tu peux les valider mais fais attention car j'ai une copine l'an dernier qui en a validé un et qui finalement n'a pas pu l'annuler. Tout dépend de la formation. MAIS MAIS MAIS tu pourras toujours ne pas le classer ce qui comptera comme une formation où tu ne t'es pas incrite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes