Le topic des petites questions en tout genre.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
je vien de passer une commande, j'ai bien reçu les mails de confirmation et tout, mais je ne comprend pas le terme " en disponibilité différé "
lol .. merci à celles qui m'expliqueront :fleur:

20 Janvier 2010
4
1
4 654
Nantes
Coucou :smile:
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé, c'est une question sans grande importance mais je me demandais comment vous saviez si vous pouvez utiliser une image en avatar, comment être sûre qu'elle n'est pas protégée par des droits ou je ne sais quoi ? Un simple avatar sur un forum ce n'est pas grand chose certes, ça m'étonnerait qu'on puisse s'attirer des ennuis mais disons que par "respect" j'aimerais être sûre qu'utiliser telle image ne pose de souci à personne...

En fait je regardais sur le site We heart it, et je ne sais vraiment pas si on peut se servir comme on veut, parce que j'ai l'impression que certaines photos qui s'y trouvent appartiennent à des particuliers. Si quelqu'un peut me confirmer qu'on peut les prendre (je suppose que je ne suis pas la seule à avoir l'idée de piocher dans ce site), ou me dire le contraire...?
Merci :d

A

AnonymousUser

Guest
Le topic sur l'épilation est fermé, alors je pose ici. Je compte racheter un épilateur, mais j'en voudrai un qui soit vraiment adapté à tout (jambes, aisselles, maillot). Et ils en proposent tellement que je ne sait plus où donner de la tête. Vous en auriez un à me conseiller? Je me fixe un budget maxi de 100? (j'accepte de mettre le prix pour mon combat anti-poils hahaha).

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Enamorada;1352404 a dit :
je vien de passer une commande, j'ai bien reçu les mails de confirmation et tout, mais je ne comprend pas le terme " en disponibilité différé "
lol .. merci à celles qui m'expliqueront :fleur:

Ça veut peut-être dire qu'ils ne l'ont pas en stock pour le moment mais que ça va rentrer. Autre façon de dire "actuellement en rupture de stock-délai d'attente"...

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1352551 a dit :
J'ai jamais eu de problème avec eux.

J'ai envie de me faire une playlsit Bowie, mais je ne connais pas assez son oeuvre, vous avez des titres à me conseiller?

Les classiques, genre Life on Mars, Heroes, Ziggy Stardust, Space Oddity, Let's Dance, Under Pressure... John I'm Only Dancing, China Girl, The Jean Genie, Cat People, Changes, Starman, Suffragette City, Rock'n'roll suicide... (aujourd'hui entre Boulevard de la Mort, Planète Terreur et David Bowie, je me permets de te dire que je t'aime :d)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Blonddie;1352582 a dit :
Les classiques, genre Life on Mars, Heroes, Ziggy Stardust, Space Oddity, Let's Dance, Under Pressure... John I'm Only Dancing, China Girl, The Jean Genie, Cat People, Changes, Starman, Suffragette City, Rock'n'roll suicide... (aujourd'hui entre Boulevard de la Mort, Planète Terreur et David Bowie, je me permets de te dire que je t'aime :d)

Je rajouterais Velvet Goldmine!

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
vous le rangez comment votre courrier? j'ai une boite à courrier (comme tout le monde) mais c'est vite le bazar et je met une heure avant de retrouver un truc

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Elfy Pastry;1353260 a dit :
Je dirais
- un classement courrier perso (la carte de voeux, d'anniversaire...)
- courrier perso "santé" (ordonnances, résultats d'analyse)
- courrier "relou" : les factures
- courrier pro : bin le courrier en rapport avec le boulot :)
- courrier pub : les trucs genre la redoute que tu veux garder sous le coude

dans des pochettes? en fait c'est surtout le courrier perso le bazar

je paye tjs mes factures dès que je les reçoit donc pas de "relou", j'ai un classeur pour les trucs médicaux pcq c'est important, les papiers du boulot c'est ma paye et je l'encaisse de suite (pour le peu que je bosse les sous je vais pas les laisser passer) et je jette toutes les pubs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes