Le topic des petites questions en tout genre.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Blonddie;1352457 a dit :
Le topic sur l'épilation est fermé, alors je pose ici. Je compte racheter un épilateur, mais j'en voudrai un qui soit vraiment adapté à tout (jambes, aisselles, maillot). Et ils en proposent tellement que je ne sait plus où donner de la tête. Vous en auriez un à me conseiller? Je me fixe un budget maxi de 100€ (j'accepte de mettre le prix pour mon combat anti-poils hahaha).

Moi j'utilise le Panasonic ES2058. C'est mon premier et unique épilateur et j'en suis totalement satisfaite. Je ne suis pas du genre douillette à la base. Bon, au début il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit totalement indolore, ça reste un épilateur. Mais avec le temps, on s'y habitue. Maintenant je peux faire les aiselles sans aucun problème (au début, ça piquote pas mal haha). L'avantage c'est qu'on peut le passer sous l'eau, pour nettoyer c'est pas mal. Et puis pas besoin de le brancher, il suffit de le charger. Autre avantage, je ne le trouve pas vraiment bruyant. Bref, lui et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 3 ans haha. Il coûte environ 60 € (à l'époque je l'avais payé plus cher, snif).

Après quelques recherches, le Braun a quand même pas mal de qualité bonus qui ont l'air pas mal pratique. Bon, je vais pas en racheter un mais celui-ci me semble vraiment cool.

A

AnonymousUser

Guest
Question superficielle: quelle couleur de venirs à ongles pour une tenue genre jean bleu, veste officier bleu nuit et chemise/bottes/sac dans les tons écru/camel? :d

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je compte changer de banque (la mienne, la LCL commence à me gaver, j'ai du changer 3 fois de comptes pour le prélèvement de ma mutuelle, ils me disent de changer pour un compte X, et me disent 2 mois plus tard que c'est interdit et qu'il faut le faire sur un compte Y).

Donc, une banque pour une étudiante, J'ai pour l'instant qu'un chéquier, mais je serais ravie d'avoir une carte à un bon tarif, et pourquoi pas certains autres services.

Edit: Et c'est possible que je fasse un prêt étudiant l'année prochaine

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Tu peux tenter La Poste, le Crédit Mutuel ou la Caisse d'épargne (J'y suis et j'ai jamais eu de soucis).
Pour ce qui est de ma banque, le taux d'intérêt du livret Jeune est potable, le Livret A... c'est le même pour tous il me semble. La carte de retrait du livret A est gratos, et ils sont pas trop chiants au niveau des renseignements. Un pote a dû faire opposition sur sa carte bancaire à cause d'un hacker, y a pas eu d'ennuis. Idem avec mon copains, ils sont pro, mais un peu tâtillons pour les trucs à fournir (En même temps, vaut mieux dans certains cas). Pour ce qui est des chéquiers, le pote en question se plaint pas donc ça m'a l'air bien.
Voilà, sachant qu'à la Caisse d'épargne, les agences sont indépendantes les unes des autres, il faut peut-être t'informer.

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1354630 a dit :
Quels sont les jobs d'été assez facilement accessibles pour une fille de 18 ans qui n'a jamais travaillé, et sans piston ? Quels sont les secteurs à privilégier, là où j'ai le plus de chance d'être prise ?

A 18ans et sans piston, j'ai travaillé à l'abattoir, bon c'est pas un boulot facile mais ça paye super bien !

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que l'une d'entre vous sait comment il faut faire pour être surveillante d'examen (pour les brevets/bac...) ? :smile:

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je sais pas, ça m'intéressait aussi, mais dans mes souvenirs c'était les profs qui surveillaient ( en cas d'un pépin dans le sujet je crois )
Enfin, je sais qu'au lycée, beaucoup de mes profs étaient réquisitionnés pour surveiller et corriger les copies.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Melody Nelson;1355243 a dit :
Quelqu'un sait pourquoi King Kong s'appelle King Kong (si explication il y a) ?
Hier avec mes 5ème, on a vu le mot "King", et l'un d'eux m'a dit "Mais madaaame, si ça veut dire roi, pourquoi King Kong s'appelle comme ça ?"...
Alors je lui ai dit "Tiens ben tu chercheras, tu nous expliqueras la prochaine fois", sauf que je cherche aussi et je ne trouve rien, "Kong" ça veut rien dire, haha... Si ça se trouve c'est juste un genre d'onomatopée mais comment je vais expliquer ça à mes 5ème moi...

Simple supposition, mais peut être que "King Kong" peut être relié à Sun Wu Kong, le roi des singes dans la mythologie chinoise ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes