Blonddie;1352457 a dit :Le topic sur l'épilation est fermé, alors je pose ici. Je compte racheter un épilateur, mais j'en voudrai un qui soit vraiment adapté à tout (jambes, aisselles, maillot). Et ils en proposent tellement que je ne sait plus où donner de la tête. Vous en auriez un à me conseiller? Je me fixe un budget maxi de 100€ (j'accepte de mettre le prix pour mon combat anti-poils hahaha).
Moi j'utilise le Panasonic ES2058. C'est mon premier et unique épilateur et j'en suis totalement satisfaite. Je ne suis pas du genre douillette à la base. Bon, au début il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit totalement indolore, ça reste un épilateur. Mais avec le temps, on s'y habitue. Maintenant je peux faire les aiselles sans aucun problème (au début, ça piquote pas mal haha). L'avantage c'est qu'on peut le passer sous l'eau, pour nettoyer c'est pas mal. Et puis pas besoin de le brancher, il suffit de le charger. Autre avantage, je ne le trouve pas vraiment bruyant. Bref, lui et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 3 ans haha. Il coûte environ 60 € (à l'époque je l'avais payé plus cher, snif).
Après quelques recherches, le Braun a quand même pas mal de qualité bonus qui ont l'air pas mal pratique. Bon, je vais pas en racheter un mais celui-ci me semble vraiment cool.