A
AnonymousUser
Guest
Je voudrais savoir si un soutien-gorge est sensé remonter les seins vers le haut (j'espère que je suis claire...). Parce que les miens ont la même position avec ou sans soutien-gorge.
Pas forcément! Tu as les soutifs pigeonnant, les push up qui là, remonte les seins pour te faire un joli décolleté mais un soutif normal les maintien seulement!Butterbeer;1355456 a dit :Je voudrais savoir si un soutien-gorge est sensé remonter les seins vers le haut (j'espère que je suis claire...). Parce que les miens ont la même position avec ou sans soutien-gorge.
Orehn.;1355248 a dit :Comment traduireriez vous "and that look alone im sure will grab attention" ?
C'est le roi Kong, c'est peut-être relié à la mythologie chinoise en effet (chouette trouvaille de Yana !), mais il s'appelle Kong, c'est le choix de son créateur ! ... Pourquoi Princesse Sisi s'appelle Sisi ? Bah c'est comme ça quoi. Faudrait directement demander à celui qui l'a créé (King Kong), mais j'ai du mal à voir l'intérêt.Melody Nelson;1355243 a dit :Quelqu'un sait pourquoi King Kong s'appelle King Kong (si explication il y a) ?
Hier avec mes 5ème, on a vu le mot "King", et l'un d'eux m'a dit "Mais madaaame, si ça veut dire roi, pourquoi King Kong s'appelle comme ça ?"...
Alors je lui ai dit "Tiens ben tu chercheras, tu nous expliqueras la prochaine fois", sauf que je cherche aussi et je ne trouve rien, "Kong" ça veut rien dire, haha... Si ça se trouve c'est juste un genre d'onomatopée mais comment je vais expliquer ça à mes 5ème moi...
Moi je dirais beige ("nude") ou noir.Blonddie;1354418 a dit :Question superficielle: quelle couleur de venirs à ongles pour une tenue genre jean bleu, veste officier bleu nuit et chemise/bottes/sac dans les tons écru/camel?![]()
Un job de caissière, ou des inventaires peut-être ? Sinon les postes d'accueil/réception, tant que c'est pas une boîte qui se la pète.Unsa';1354630 a dit :
Quels sont les jobs d'été assez facilement accessibles pour une fille de 18 ans qui n'a jamais travaillé, et sans piston ? Quels sont les secteurs à privilégier, là où j'ai le plus de chance d'être prise ?
Je dirais aussi les récoltes, vendanges, etc. Ou un job au black.Léopoldine.;1354679 a dit :Et pour une fille de 17 ans?
Comme ça sans trop chercher : Je suis sûr que ce regard (seul) suffira à attirer l'attention.Orehn.;1355248 a dit :Comment traduireriez vous "and that look alone im sure will grab attention" ?
Norma;1356218 a dit :Comment se fait il que chez moi Illimitux ne marche pas, je veux dire la vidéo coupe et ne veut plus recharger.
Je viens juste de le télécharger alors je comprends rien