.Charlie;1371142 a dit :Je compte m'acheter une Wii. Dans le pack de base, qu'est ce qu'il y a dedans ? Une ou deux manettes ?
Et quand on achète le Wii fit, le Balance board est fournie avec ?
-Ava-;1371183 a dit :Je ne sais plus si j'ai bloqué à l'accée de mon profil facebook à des inconnues comment on fait pour savoir si ils ont accée à mon mur,et photo.
.Charlie;1371142 a dit :Je compte m'acheter une Wii. Dans le pack de base, qu'est ce qu'il y a dedans ? Une ou deux manettes ?
Et quand on achète le Wii fit, le Balance board est fournie avec ?
Les deux je pense.Kimy01;1371792 a dit :Est-ce que le magasine Vocable est pour les lycéens ou les adultes ?![]()
Kimy01;1372164 a dit :Merci =)
En fait je voudrais m'abonner à un magasine anglais, mais j'hésite entre Vocable ou Today in English, qu'est-ce que vous en pensez ?
Oui, moi j'en ai trouvé un chouette chez Leroy Merlin.Lio.;1373035 a dit :Je sais qu'il y en a chez Ikea et chez Habitat, mais globalement tu en trouveras dans tous les magasins de déco/aménagement.
Nouveauté, innovation, originalité ? J'essaie d'aider, je vois ce que tu veux dire mais je ne pense qu'à des adjectifs comme novateur par exemple.Navy.;1369067 a dit :Je suis en train de rédiger un devoir et il me manque un mot dans ma phrase, je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Donc j'écris "... d'où l'importance et mot qui manque de l'événement" et je voudrais que ce mot exprime le fait que l'événement est inédit. J'espère que je me fais bien comprendre![]()
Mindalajinka;1373042 a dit :Nouveauté, innovation, originalité ? J'essaie d'aider, je vois ce que tu veux dire mais je ne pense qu'à des adjectifs comme novateur par exemple.