Pas dans celui près de chez moi.Nevada;1373214 a dit :Dites les filles, ils vendent des plantes chez animalis (un peu comme chez truffaut) ou c'est que pour les animaux?
-Loreleï-;1373151 a dit :C'est assez urgent!
Alors voilà, j'ai 4 notes coeff 6, une note coeff 2 et une note coeff 4, quand je veux en faire une moyenne, si je fais au préalable une moyenne des notes coeff 6 pour simplifier le calcul, je tombe sur un nombre qui est différent de quelques dixième de quand je prend chaque coeff séparément.
Pourquoi???
Moi aussi, je fais comme ça.Léopoldine.;1373522 a dit :Alors je sais pas pourquoi mais comme je suis une grosse nulle en maths, pour calculer un moyenne avec des coefs je fais toujours comme ça: (10x6)+(15x6)+(14x2)... Ya sûrement un moyen plus subtil de le faire mais bon comme ça je suis sûre du résultat. (ou alors je me plante complètement haha)
-Loreleï-;1373151 a dit :C'est assez urgent!
Alors voilà, j'ai 4 notes coeff 6, une note coeff 2 et une note coeff 4, quand je veux en faire une moyenne, si je fais au préalable une moyenne des notes coeff 6 pour simplifier le calcul, je tombe sur un nombre qui est différent de quelques dixième de quand je prend chaque coeff séparément.
Pourquoi???
Julina.;1373030 a dit :Vous pensez que c'est possible de partir en jeune fille au pair pour un mois ou un peu plus, mais pas deux entiers?
Billy.;1373751 a dit :J'ai un billet de 100? (genre la grosse riche ahah). Est-ce que c'est possible d'aller en banque pour avoir 2 billets de 50? à la place parce que ça me gêne un peu d'avoir un aussi gros billet sur moi ?
Luboo;1373742 a dit :J'ai lu que beaucoup d'entre vous avait un stepper.
C'est bien ? C'est efficace ? C'est cher ?
[ Je suis aussi sportive qu'un géranium, alors peut être que le stepper serait une solution ]
Norma;1373797 a dit :Le mien a couté aux alentours de 50 tu peux en trouver à 40 je pense. C'est efficace dans le sens où tu deviens un peu plus endurante, moi j'ai les jambes qui se sont affinées, mais il faut en faire beaucoup à mon avis pour que le corps se muscle. Et sinon ben moi j'adore, ça me défoule, me détend, me vide la tête, et en plus je ne sors pas de chez moi. C'est petit et ne prend pas de place.
J'ai fini ma pub.