Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1368607 a dit :
Sur la page d'accuil orange, y a une barre de recherche, juste au dessus de là où y a "messagerie" "mes contacts" "sms/mms" bref, voilà, vous visualisez ?
Bon je voudrais savoir COMMENT on fait pour effacer un truc qu'on a recherché dans cette putain de merde de barre de recherche à la con !
J'ai testé "paramètres avancés => effacer l'historique" mais ça n'efface pas ce qui y est, je sais pas quoi faire, Help !!!

Tu veux que quand tu tapes une nouvelle recherche ils te donnent pas toutes tes recherches d'avant ? Par exemple quand tu commences à taper "b" tu veux pas voir apparaitre "bébé" ? Je sais qu'une fois j'avais squatté le portable de ma coloc et pour effacer toute trace de mon passage j'ai effacé l'historique, les cookies et tu peux aussi effacer tes recherches d'avant en les supprimant de la liste. Je m'explique : tu tapes "b", tu vois s'afficher une liste en dessous avec "bébé", tu le sélectionnes et tu appuies sur la touche suppr. Comme ça la prochaine fois que tu taperas "b", tu verras plus "bébé".

Mais sinon c'est mieux expliqué (parce que moi et mes explications, bonjour :shifty:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Myn;1368621 a dit :
Tu veux que quand tu tapes une nouvelle recherche ils te donnent pas toutes tes recherches d'avant ? Par exemple quand tu commences à taper "b" tu veux pas voir apparaitre "bébé" ? Je sais qu'une fois j'avais squatté le portable de ma coloc et pour effacer toute trace de mon passage j'ai effacé l'historique, les cookies et tu peux aussi effacer tes recherches d'avant en les supprimant de la liste. Je m'explique : tu tapes "b", tu vois s'afficher une liste en dessous avec "bébé", tu le sélectionnes et tu appuies sur la touche suppr. Comme ça la prochaine fois que tu taperas "b", tu verras plus "bébé".

Mais sinon c'est mieux expliqué (parce que moi et mes explications, bonjour :shifty:)

Haaaa non mon dieu merveilleux tu es chou ! Plus que ça, tu es dieu, très probablement ! Haha génial ça marche c'est cool !
Merciiiii !
(tu me sauve la vie, vraiment, c'est cool, et tu as très bien expliqué, j'ai compris tout de suite et dès que j'ai testé POUF succès !)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Comment faire pour réparer une fermeture éclair ?
Il n'y a rien de cassé, ce n'est pas un problème de "chariot" qui roule très bien, mais seulement les crans ne se lient plus entre eux après avoir trop chargé mon sac, depuis je ne peux plus le fermer...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
En fait j'aimerais brancher mes enceintes de chaine hifi sur mon ordinateur, il me semble bien que ce soit possible mais est-ce qu'une de vous saurait comment il faut faire ?
Je suppose qu'il doit falloir un adaptateur, ou quelque chose dans le genre, mais je n'y connais rien du tout !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je suis en train de rédiger un devoir et il me manque un mot dans ma phrase, je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Donc j'écris "... d'où l'importance et mot qui manque de l'événement" et je voudrais que ce mot exprime le fait que l'événement est inédit. J'espère que je me fais bien comprendre :confused:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Poona;1368903 a dit :
En fait j'aimerais brancher mes enceintes de chaine hifi sur mon ordinateur, il me semble bien que ce soit possible mais est-ce qu'une de vous saurait comment il faut faire ?
Je suppose qu'il doit falloir un adaptateur, ou quelque chose dans le genre, mais je n'y connais rien du tout !
Je ne sais pas ce que tu as comme enceinte, mais moi pour les miennes en fait j'ai un cable qui permet de brancher n'importe qu'elle MP3 via une fiche jack. Et donc je branche ca sur mon enceinte et ensuite sur la sortie d'écouteurs de mon ordi. Je règle les enceintes comme si c'était un MP3 et tadam ca marche !
( Je ne sais pas si j'ai été assez clair )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Navy.;1369067 a dit :
Je suis en train de rédiger un devoir et il me manque un mot dans ma phrase, je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Donc j'écris "... d'où l'importance et mot qui manque de l'événement" et je voudrais que ce mot exprime le fait que l'événement est inédit. J'espère que je me fais bien comprendre :confused:

Singularité? ça veut plus dire 'unique' mais, bon, si c'est unique, c'est inédit ^^

Oui non, en fait ça ne va pas. Parce que ça voudrait dire que ça ne s'est jamais repassé.

Edit : sinon tu peux peut-être feinter '... d'où l'importance et le caractère inédit de l'événement' ^

A

AnonymousUser

Guest
Poona;1368903 a dit :

J'utilise un cable que j'ai acheté en magasin, il se branche derrière ma chaine hifi et avec le mode "aux", ça me permet de pouvoir écouter avec les enceintes de ma chaine hifi le son de mon ordinateur.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir mon relevé de notes pour mon 1er semestre, pour faire ma moyenne, est-ce que je dois additionner toutes mes moyennes dans chaque UE et diviser par le nombre de matières ou il faut faire autrement, du genre avec les coefficients ?

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelles sont les filles qui se sont inscrites récemment sur madmoizelle ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes