Le topic des petites questions en tout genre.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je cherche l'adresse des boutiques "Cache Cache" en Belgique.
Sur le site, il est inscrit qu'il y a quatre magasins mais avec le store locator, on ne trouve que ceux en France.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Maelie;1398497 a dit :
J'ai appelé et je suis tombée sur une dame pas très sympa qui m'a dit que si j'avais plus rien, ben c'est que j'avais trop gagné... Idem par mail la dame m'a dit qu'on avait dépassé le plafond donc pour moi c'est mort. Par contre je trouve ça louche parce que je passe de 300 a rien, et j'ai des voisins qui, en bossant à 2, touchent encore genre 50 euros eux. Bizarre.

Leur système est très étrange... Une connaissance qui travaillait et gagnait le smic avait plus d'APL que moi étant boursière.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Estella;1398716 a dit :
Est-ce que le chauffage collectif est compris dans les charges d'un loyer ?
Est-ce que c'est bien ou c'est plutôt chiant, le chauffage collectif ?

Ben ce qu'il y peut y avoir de chiant avec le chauffage collectif c'est qu'on ne peut pas choisir la puissance (risque de "surchauffage" ou l'inverse) ni les dates (ça c'est relou quand la température descend d'un coup au mois d'octobre et qu'ils n'ont pas encore commencé à chauffer).

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1399054 a dit :
Est ce possible de louer un appartement en étant en CDD ?

Je suis apprentie et je dois trouver un logement mais là je commence à me demander si ça va pas être dur vu que mon contrat se finit en septembre ?

Ben le propriétaire/l'agence risque quand même d'être un peu inquiet et de préférer quelqu'un qui est en CDI. Si tu as quelqu'un de fiable qui peut se porter caution, ça doit pouvoir passer (j'ai déjà cherché un appartement toute seule, quand je disais que j'étais étudiante ils faisaient la gueule, et quand je disais que mon père se porterait caution et que j'avais une fiche de paie à leur montrer, ils devenaient tous gentils et mielleux avec moi...)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
CAN SOMEONE SAAAAVE ME!?
Je me suis acheté un disque dur externe WD 500 Go mais je comprends rien à son fonctionnement. Je voudrais pouvoir accéder aux dossiers que j'ai sauvegardé dessus (à partir de l'interface WD smartware) mais je n'y arrive pas. Comment faire pour explorer le contenu du disque de manière simple (comme sur une clé usb)?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Capucine;1399155 a dit :
CAN SOMEONE SAAAAVE ME!?
Je me suis acheté un disque dur externe WD 500 Go mais je comprends rien à son fonctionnement. Je voudrais pouvoir accéder aux dossiers que j'ai sauvegardé dessus (à partir de l'interface WD smartware) mais je n'y arrive pas. Comment faire pour explorer le contenu du disque de manière simple (comme sur une clé usb)?

là, je peux peut être t'aider car j'en ai aussi un. C'est un mybook ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est un my passport essential. Y'a moyen de se balader à l'intérieur en dehors de l'interface WD smartware?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Capucine;1399177 a dit :
C'est un my passport essential. Y'a moyen de se balader à l'intérieur en dehors de l'interface WD smartware?
à priori, non. C'est pas fait pour ça. Mais apparemment il existe quand même un moyen de le contourner et de l'utiliser sans.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
A celles qui ont une boutique dawanda, je comprends paaaaaaas j'suis perduuuuuuue !
(ou juste conne, hinhin).

Je mets quoi dans "mentions légales" ou "conditions générales" ? Je sais pas moi ... Une fois que j'ai indiqué mes modalités d'envois et tout, je vois pas quoi rajouter moi finalement ...
Pfff j'suis une ouiche !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer ma signature, mais ça me dit "BB Code size is not allowed". Ca veut dire quoi ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes