A
AnonymousUser
Guest
Swallow-;1398437 a dit :Que signifie "boissons à discrétion" ?
C'est pas à volonté ?
Swallow-;1398437 a dit :Que signifie "boissons à discrétion" ?
Maelie;1398497 a dit :J'ai appelé et je suis tombée sur une dame pas très sympa qui m'a dit que si j'avais plus rien, ben c'est que j'avais trop gagné... Idem par mail la dame m'a dit qu'on avait dépassé le plafond donc pour moi c'est mort. Par contre je trouve ça louche parce que je passe de 300 a rien, et j'ai des voisins qui, en bossant à 2, touchent encore genre 50 euros eux. Bizarre.
Estella;1398716 a dit :Est-ce que le chauffage collectif est compris dans les charges d'un loyer ?
Est-ce que c'est bien ou c'est plutôt chiant, le chauffage collectif ?
Adreena;1399054 a dit :Est ce possible de louer un appartement en étant en CDD ?
Je suis apprentie et je dois trouver un logement mais là je commence à me demander si ça va pas être dur vu que mon contrat se finit en septembre ?
Capucine;1399155 a dit :CAN SOMEONE SAAAAVE ME!?
Je me suis acheté un disque dur externe WD 500 Go mais je comprends rien à son fonctionnement. Je voudrais pouvoir accéder aux dossiers que j'ai sauvegardé dessus (à partir de l'interface WD smartware) mais je n'y arrive pas. Comment faire pour explorer le contenu du disque de manière simple (comme sur une clé usb)?
à priori, non. C'est pas fait pour ça. Mais apparemment il existe quand même un moyen de le contourner et de l'utiliser sans.Capucine;1399177 a dit :C'est un my passport essential. Y'a moyen de se balader à l'intérieur en dehors de l'interface WD smartware?