Capucine;1416113 a dit :J'essaie de faire une petite liste des diverses formes de discours/de textes :
poésie, théâtre, lettre, prière...
D'autres idées?
-Loreleï-;1416360 a dit :Parce qu'il y a en général deux sorties, et que du coup ça fait des courants d'air!
Elégance;1416376 a dit :J'ai un petit problème, j'ai récupéré des photos sur facebook mais quand je veux les faire développer sur un site de photos en ligne, il me dise que la qualité est basse et qu'il n'est pas possible de les faire développer. Comment je peux faire pour que ma photo soit de bonne qualité ?
Sakoura;1416352 a dit :Je ne vais pas en cours aujourd'hui, étant majeure je peux faire mes mots d'absences moi-même mais je ne sais pas comment m'y prendre, & je ne peux demander a personnes de m'aider pour le moment a part a vous! En faite, je me suis levée en retard, & le bus suivant a eu 15 minutes de retard, pensant qu'il ne passerait pas, j'ai traverser la route pour rentrer chez moi & il est juste passé ace moment là (l'enfoiré!). En faite je suis fort enrhumé & j'ai la voix complétement cassée ... Aidez moi a écrire un mots d'absence convenable & valable s'il vous plait.
Lavana;1416388 a dit :Je ne crois pas qu'il y ait de moyen, malheureusement. Facebook affaiblit la qualité de l'image (et le nombre de pixels je crois) pour que ça prenne moins de place. Il faudrait que tu demandes aux propriétaires des photos de t'envoyer les originales, qui, elles, devraient très bien passer sur le site de photos en ligne.
Aalia;1416570 a dit :En parlant de ça justement, qu'est ce que vous connaissez comme bon site de développement photo? genre sûr, pas cher, connu..
Elégance;1416578 a dit :Je commande sur photobox, girafoto, extrafilm, j'arrive toujours à trouver des offres pour avoir des tirages gratuits, et ils livrent assez vite en plus.