Mzllemarion;1416828 a dit :comment expliquer à une étasunienne l'emploi de l'expression "oulà!"?
Wayzea;1416834 a dit :Aucune idée! On a tendance à dire "oulà" en toutes circonstances donc...
J'aurais tendance à dire "Oh dear" mais c'est peut-être pas trop trop américain comme expression.
tililouk;1417523 a dit :Bonsoir les mads,
Une lettre de motivation que j'imprime pour l'envoyer, j'ajoute ma signature manuscrite une fois imprimée?
Merci
Edit: Et quand on envoie un CV+LM par courrier, c'est dans une enveloppe au format A4?
J'aurai fait pareil que toi.Calicot;1417665 a dit :Question urgente :
Mes voisins d'en bas s'engueulent constamment. Je les entend gueuler comme pas possible, parfois des bruits assez violents, la fille gueule, en général pleure, et je suis sûr que le mec l'insulte (salope, chienne, dégage ta race, va pleurer ailleurs, va pleurer chez ta mère...) mais bon... J'avais déjà appelé les flics tellement ça me fait flipper, là je les ai rappeler: le mec avait foutu la fille sur le palier, je l'entendais pleurer mais j'ai pas osé aller la voir. Dès qu'elle a entendu que quelqu'un entrait dans l'immeuble elle a sonné et est re-rentré dans l'appart, j'ai encore entendu pleurer et crier, et j'ai appelé les flics.
En fait ça me gave j'ai l'impression de me mêler de ce qui me regarde pas mais je préfère qu'ils viennent au cas où ... Vous auriez fait quoi à ma place ?
Calicot;1417665 a dit :Question urgente :
Mes voisins d'en bas s'engueulent constamment. Je les entend gueuler comme pas possible, parfois des bruits assez violents, la fille gueule, en général pleure, et je suis sûr que le mec l'insulte (salope, chienne, dégage ta race, va pleurer ailleurs, va pleurer chez ta mère...) mais bon... J'avais déjà appelé les flics tellement ça me fait flipper, là je les ai rappeler: le mec avait foutu la fille sur le palier, je l'entendais pleurer mais j'ai pas osé aller la voir. Dès qu'elle a entendu que quelqu'un entrait dans l'immeuble elle a sonné et est re-rentré dans l'appart, j'ai encore entendu pleurer et crier, et j'ai appelé les flics.
En fait ça me gave j'ai l'impression de me mêler de ce qui me regarde pas mais je préfère qu'ils viennent au cas où ... Vous auriez fait quoi à ma place ?
May;1417772 a dit :Question très bête, concernant les élections : Je suis obligée d'aller au commissariat de la commune où je vote pour faire une procuration? Parce que bon, je n'y suis très logiquement pas, d'où le fait que je veuille faire une procuration...