Le topic des petites questions en tout genre.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Estella;1417811 a dit :
Quelle est la différence entre une régie et une agence immobilière quand on veut louer ?

La régie appartient à une collectivité locale (=public) et l'agence est une entreprise privée. Ca ne change pas grand chose pour celui qui veut louer, si ce n'est que la régie peut avoir un côté plus "social", par exemple : proposer des logements sociaux donc sur revenus maximums, ou avoir des tarifs moins élevés mais sous conditions (par exemple c'est à toi de faire les visites le jour ou tu pars..).

A

AnonymousUser

Guest
Pour se connecter au WIFI au MacDo, faut forcément commander quelque chose ? (Ironie, mais le site de ma fac est bloqué sur le réseau de ma cité U, sauf que mes notes vont être publiées sur internet et que j'aimerais pouvoir les consulter...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé deux mêmes sautoirs chez Promod (l'un pour moi et l'autre pour une amie), or je n'en ai reçu qu'un seul ce midi. Pourtant, les deux colliers m'ont été facturés. Que faire sachant que ces sautoirs ne sont disponibles que sur le site de l'enseigne ?

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Nyx;1417325 a dit :
Pour le moment je suis en location sans payer aucune charge (oui, le bol!), mais les proprios vont vendre, donc je vais très certainement devoir partir de ma chouette maisonnette.

Or j'ai commencé à visiter quelques apparts, et le montant des charges me paraît exorbitant. Pour l'appart qui me plaît, les actuels locataires nous ont annoncé 200? de facture gaz+électricité environ tous les 2 mois. Soit 100? par mois. Sauf que ça me semble énorme.

Donc j'aimerais savoir si une de vous saurait plus ou moins quels est le montant moyen des charges de gaz et électricité pour un appartement d'environ 50m² où on vit à 2?

Pour mon 47m², en sachant qu'on a le chauffage au gaz + chaudière production d'eau chaude + gazinière, on paye 90? de gaz ( enfin, propane, mais c'est du kif je pense ) et 30? d'électricité, donc 120? par mois.
Après, tu peux récupérer des sous en fin d'année selon ce que tu consomme et l'année suivante ils réviseront peut-être pour réajuster à tes besoins.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai deux questions qui ont rien à voir avec la choucroute, mais bon !

La première c'est : comment on fait pour la cuisson du riz rond pour sushis avec un rice-cooker ? Un pote a laissé le sien chez moi, j'veux faire des sushis a mon amoureux vendredi mais j'me suis jamais servi d'un rice cooker de ma vie et j'ai pas envie d'me looser sur ce coup là ...

Deuxième question : quelle forme de gaine (hummm G L A M O U R U S !) doit-on favoriser si on veut juste disons "contenir" un peu son bidou sous des tenues près du corps ? Qu'est-ce qui est le plus efficace, j'ai vu des trucs a que dalle sur ebay mais j'ai peur que ça soit de la daube donc autant investir direct mais j'ai aucunes idées et y a beaucoup de formes différentes donc jsuis pommée !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alecto;1419171 a dit :
Dolly Wood, aucune idée, et pour les deux questions !

Ma question concerne les lettres de motivation (y a-t-il un sujet quelque part ?) je me demande s'il faut inclure un court paragraphe à la fin genre "je suis à votre disposition pour organiser un rendez-vous et pour répondre à toute question supplémentaire" ?

Oui c'est mieux je pense, moi je mets : En espérant pouvoir vous rencontrer prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l?expression de mes sentiments distingués.

A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà j'aimerai bien savoir comment ça s'organise pour aller voir un psy ? Sachant que je suis mineure, et que j'ose pas trop en parler à mes parents ...
Si l'une de vous en voit un et est prête à en parler, je suis preneuse !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Olycta.;1419197 a dit :
Un peu HS mais pas trop, j'ai lu et on m'a dit plusieurs fois qu'il valait mieux éviter le terme de 'sentiment', c'est trop personnel, et préférer 'salutations' par exemple. Je me permets de le dire parce que je faisais la même erreur avant.
Tu fais bien de me le dire, merci ! C'est vrai que j'hésite toujours à le mettre, mais bon c'est qu'un formule donc je la laissais comme ça. Je ne le ferai plus, merci !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Perhaps.;1419207 a dit :
Alors voilà j'aimerai bien savoir comment ça s'organise pour aller voir un psy ? Sachant que je suis mineure, et que j'ose pas trop en parler à mes parents ...
Si l'une de vous en voit un et est prête à en parler, je suis preneuse !

Le plus simple c'est de contacter le CMP de ta ville, le délai d'attente est plutôt long mais c'est gratuit.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Je m'inscris en ligne sur le site de l'école où j'aimerais reprendre mes études (ouais ouais, c'est officiel :))

Ils m'ont demandé "lycée, année, série"

C'est quoi série?????

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Bah j'espère qu'ils comprendront le "langues germaniques" que je vais leur balancer alors.
On a pas ce système de lettres chez nous.

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes