Yana;1420190 a dit :Je vous fait encore chier avec les eye liner, désolée !
J'arrive vraiment pas à en trouver un qui me plaise (sauf le Lancôme mais il est hors catégorie). Le feutre Bourjois aura tenu 2 semaines, donc pour le prochain j'hésite en le L'Oréal et le Gemey Maybelline, est ce que vous les avez testés ?
tililouk;1421770 a dit :Bonjour!
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Blackberry, et je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim dans mon ancien téléphone Samsung?
Sachant que question forfait, j'en ai un spécifique avec l'option blackberry ou je ne sais quoi... bref, je ne risque pas d'abîmer la carte sim?
(Non je n'ai pas perdu mon BB, c'est juste que je pense prendre mon vieux téléphone à une soirée qui s'annonce agitée^^)
Et le code PIN correspond au téléphone ou à la carte sim? Si j'essaie, je rentre le code Pin de mon vieux téléphone ou de ma carte?
Désolée, je suis très nulle avec les trucs techno....
.Charlie;1420232 a dit :Je vais bientôt posséder un bac (diplôme d'études supérieures, ici en Belgique, rien avoir avec le bac français) en pub et agencement de l'espace, qui équivaut vaguement à un diplôme de graphisme ou infographie.
A votre avis, il serait plus intéressant pour moi de faire un master (M1) dans une autre école (autre mentalité, autres cours, risque de me planter) ou de faire des stages non rémunérés en agence pour me perfectionner et travailler sur le terrain (tout en m'inscrivant au chômage) ?
Maelie;1419933 a dit :à mon avis c'est ta section : L,ES,S,STT,STG,STI ...
EDIT : j'en profite pour poser une question : vous savez si en cas de décès d'un grand parent de son conjoint (je suis pacsée) on a droit à des heures ou une journée pour assister à l'enterrement ?
Maelie;1421954 a dit :Ah tiens je ne savais pas ! Je dépends de la convention vente à distance, je vais voir ce que je peux trouver sur internet, des fois que je pourrais prendre ma journée complète.
Merci !
Callie*;1422484 a dit :Je suis en train de rédiger mon CV en anglais. Comment dire que j'ai mon permis sans mettre "I have a driving licence" ?
"Driving licence ok" ?...
Merci![]()