Le topic des petites questions en tout genre.

25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
je dois acheter de la teinture mère de vigne rouge et de l'intrait de marron d'inde savez vous ou je peux me procurer tout ça ?
pharmacie?
parapharmacie?
grande surface?

6 Août 2008
93
9
2 189
Venarey les Laumes
Nola.;1451986 a dit :
(Je devrais poster ce message dans le forum beauté, mais il y a plus de passage ici)

J'ai les lèvres trèèès claires et pour les "colorer" un peu, assez légèrement et surtout naturellement, vous me conseilleriez cette couleur de rouge à lèvre ou celle-ci ? Je suppose que c'est Rose Essentiel qui irait le mieux..?

Moi je te conseillerais plutot le premier, si tu veux les colorer très légerement. Sa fera discret et naturel.
Et le deuxieme pourquoi pas en soirée avec un peu de gloss, car il sera un peu plus voyant ;)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
mas-que-nada;1452317 a dit :
je dois acheter de la teinture mère de vigne rouge et de l'intrait de marron d'inde savez vous ou je peux me procurer tout ça ?
pharmacie?
parapharmacie?
grande surface?

Pharmacie pour la teinture mère en tout cas j'en suis sûre.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Qui je dois aller voir pour enlever une boucle d'oreille (anneau) que je n'arrive pas à enlever? (ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas enlevée)

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1451986 a dit :
(Je devrais poster ce message dans le forum beauté, mais il y a plus de passage ici)

J'ai les lèvres trèèès claires et pour les "colorer" un peu, assez légèrement et surtout naturellement, vous me conseilleriez cette couleur de rouge à lèvre ou celle-ci ? Je suppose que c'est Rose Essentiel qui irait le mieux..?

Je te conseille ça sinon. L'effet est très naturel et ça reste longtemps sur les lèvres. En plus c'est multi usage.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Dans le cadre de mon bac je dois faire un dossier de cinéma , mon thème est la schizophrénie. J'ai déjà pas mal de film mais j'aimerais trouver un épisode de série qui traite de cela pour diversifié un peu.
Quelqu'un en connaitrait un ? :icon_4laugh:
J'ai déjà vu celui d'esprit criminel ( saison 5 il me semble !)

A

AnonymousUser

Guest
Sur Facebook, on peut "masquer" des contacts sur le fil d'actualité, mais y a-t-il quelque chose pour pouvoir masquer pour de bon les groupes et pages fans auxquels les gens adhèrent ? C'est pas que c'est casse-couille (rien qu'un peu), c'est surtout qu'on s'en fiche quoi... :shifty:
Histoire de ne voir au final que les mises à jours de statuts, ou les liens postés ?

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Avril;1452772 a dit :
Dans le cadre de mon bac je dois faire un dossier de cinéma , mon thème est la schizophrénie. J'ai déjà pas mal de film mais j'aimerais trouver un épisode de série qui traite de cela pour diversifié un peu.
Quelqu'un en connaitrait un ? :icon_4laugh:
J'ai déjà vu celui d'esprit criminel ( saison 5 il me semble !)

Dans mes études de psychologie, j'ai dû voir le film Spider. Il est à chier mais bon ...

EDIT : J'avais mal lu, j'ai pas vu que tu voulais une série ...

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Adawen;1452791 a dit :
L'épisode d'Urgences où Lucy et Carter se font poignarder, dans la dernière saison de GA ya un patient qui est schizophrène aussi il me semble.
Ok, mercii beaucoup , je vais essayer de le trouver !

Luboo : Merci , je l'ai vu aussi , et c'est vraie qu'il est long surtout !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Ma question est sûrement carrément bizarre mais l'une de vous saurait-elle combien de temps met une flaque d'eau à s'évaporer ?
Sachant que la flaque est dans un appartement, sans qu'aucune porte ni fenêtre ne soit ouverte, que l'air y est très sec. Le sol sur lequel ce trouve la flaque est un planché stratifié.
Pour la taille de la flaque je dirais qu'elle est d'environ un mètre de "diamètre" .

Je sais c'est un peu abuser comme question. Mais là vraiment il me serait très utile d'avoir au moins une idée du temps nécessaire. J'ai chercher avec google, mais je ne dois pas poser le problème comme il faut. Je suis redirigée vers des sites ou rien ne m'aide.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Essence-fugace : J'ai la flemme. Elle est pas pourrie ta vanne je dirais même qu'elle coule de source ( sans jeu de mot pourri) .

Camille- : Elle est épongée ^^ .

Ce n'est pas une expérience scientifique ou quoi que ce soit. Juste que mon copain et moi nous demandons si quelqu'un ne serrait pas venu chez nous "dans notre dos" .
On déménage actuellement. Samedi on a enlever pas mal de gros morceaux de l'appart que l'on quitte. Dimanche nous n'y sommes pas revenus, nous sommes rester dans le nouveau ( camping j'avoue avec tout ce qu'il manque) , pour remonter des meubles, faire un gros nettoyage et pas mal d'autre chose. Nous y avons également passer la nuit ( camping powaa) .
Mon copain est parti bosser ce matin et je suis de mon coté rentrer à l'ancien appart.On finira tout ça quelque soirs de la semaine et surtout le week prochain.
(oui on est organisés comme des pieds, et oui je pourris les forums avec notre déménagement) .
Dans la matinée j'ai vu une "flaque" dos à moitié sous la table de la salle.
Personne n'est censée être venu depuis samedi. Je lui en aie parler au téléphone ce midi, et on ce demande tout les deux si en 48H c'est "normal" que ce soit rester.
On ne ce rappelle absolument pas avoir renverser quoique ce soit samedi, mais bon en même temps logique : Si on s'en souvenait elle n'y serait plus.
On doit sûrement donner l'impression de ce prendre la tête pour rien. Mais le week end dernier il y a eu une énorme soirée au cours de laquelle un de nos doubles de clef à été perdu. On a penser l'avoir poser dans un endroit tout à fait improbable, ou bien l'avoir égarer pendant un de nos déplacements à pied à travers la ville.
On a pas penser une minute que l'on ai pu nous les voler.On est cons. On aurait du : On ne connaissait vraiment que la moitié des gens présents, et quasi tout le monde était dans un état assez secondaire.
On a connement penser que nous n'avions qu'a refaire un double. Après tout même perdues en pleine rue notre nom et adresse ne ce devinent pas comme
ça.
Tout le monde savait qu'il n'y avait personne chez nous de samedi soir à ce matin.

On est des boulets et on ce prend peut être pour des enquêteurs, mais là on ce pose vraiment la question.
Pour nous quelqu'un est venu.
D'ou ma question très bizarre je vous l'accorde.

Si l'une d'entre vous avait une idée de la réponse ce serait vraiment nous rendre service.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes