Le topic des petites questions en tout genre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En parlant d'ordi, comment on fait pour dézoner son lecteur dvd ? Je peux plus changer donc je suis bloquée en zone 2 mais j'ai des dvd zone 1 donc j'aimerais bien pouvoir les lires sur mon PC.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Billy.;1458878 a dit :
Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai passé l'après-midi à péter les plombs. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Ce matin encore tout marchait et quand je l'ai allumé cet aprèm', il n'y avait plus le moindre son. J'ai un PC portable HP Pavillon dv5000. Quand j'appuie sur le bouton du son qui se trouve près de l'écran, il se s'allume pas. L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Quand je vais dans "Contrôle du volume", on me dit qu'aucun périphérique n'est disponible et quand je vais sur Spotify, on me dit qu'il y a un problème avec la carte son.
Pour ne rien arranger, je n'ai pas les CD d'installation qui sont chez mes parents. Je suis allée sur le site d'HP pour télécharger des pilotes mais je ne sais pas quoi installer (les noms des fichiers ne m'aident pas) et je ne sais pas quoi désinstaller de mon PC par peur d'effacer des logiciels importants.
Evidemment, j'ai redémarrer plusieurs fois mon ordi et je lancé une restauration mais rien n'y fait.

Pour les drivers, le mieux est d'aller sur ce site qui indique directement quoi installer d'après l'analyse de ton pc.

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1459450 a dit :
euh anglophone??? tu parles de quel pays anglophone?
Je recherche plutôt une radio située au Royaume-Uni ou en Irlande, pour une question d'horaires. Là j'écoute la BBC4 et j'aimerais une radio plus axée sur l'information en continu.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Dakota.;1459459 a dit :
Je recherche plutôt une radio située au Royaume-Uni ou en Irlande, pour une question d'horaires. Là j'écoute la BBC4 et j'aimerais une radio plus axée sur l'information en continu.

a en angleterre, je pense que c'est BBCradio, ou BRMB (sur la FM c 'est 96 ou 97 je crois)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une expression en anglais pour dire quelque chose comme "c'est un coup désespéré", enfin pour dire qu'on fait quelque chose sans vraiment y croire, je n'arrive pas à la retrouver, si ça vous dit quelque chose ? (il me semble qu'il y a "call" dedans, mais pas du tout sûre)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
-Loreleï-;1460560 a dit :
haha
Sinon, je voulais dire première semaine de ma plaquette. J'ai vraiment mal aux ovaires comme des règles. Et de vraies règles. Enfin c'est la même consistance (pardon), même couleur, même sensation. Je ne comprends pas. Si j'étais enceinte je ne saignerais pas... Si?

J'ai lu sur Internet des témoignages de femmes tombées enceintes sous pilule qui avaient eu des saignements entre deux plaquettes... et qui avaient repéré une différence de texture...

Désolée, tu devrais peut-être consulter ou faire un test pour être sûre.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Maelie;1460613 a dit :
Quelqu'un sait combien ça coûte une consultation chez un ORL ? Et si c'est remboursé par la sécu ? Merci.

Cela varie selon le secteur et si conventionné ou non. Précise bien que c'est pour des acouphènes survenus il y a peu après un concert pour avoir un rdv en urgence et ne pas traîner plusieurs semaines vu les listes d'attente. Appelle ton médecin traitant peut-être avant car je ne pense pas que tu seras remboursée si tu vas directement chez l'ORL. Bon courage !
(Sinon urgences ORL.. ?)

Edit : Ah tu as réécris entre temps ! Normalement cela existe les Urgences ORL, renseigne-toi près de chez toi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tient, tant qu'on parle pilule, quelqu'un pourrait me dire si il y a risque ou pas ? La dernière fois que j'ai fais l'amour avec mon copain c'était le tant, 10 jours plus tard j'ai oublié ma pilule. Pendant ces 10 jours il n'y a rien eu (distance, toujours...). Les spermatozoïdes ne sont pas des supers warrior qui survivent 10 jours quand même, si...? :errf:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
[Daisy];1459096 a dit :
Tu utilises quel cms (gestionnaire de contenu) ?
si c'est wordpress tu peux taper dans google "template gratuit wordpress". Les "background" s'appellent des templates ;)
Je t'avoue que je n'ai strictement rien compris à ta phrase XD C'est pour canalblog, & avec le html je n'ai qu'à héberger l'image et à la mettre en lien direct dans le code. En gros j'ai pas de grosse manip quoi. Mais merci quand même :3
Dahlia: Personellement, j'aurais dit nature morte, puis les deux hommes & la femme, puis la femme et le ruisseau donc 3 plans.

A

AnonymousUser

Guest
Vous connaissez un moyen de contrer les collants qui tombent à longueur de soirée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes