Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1462369 a dit :
Oui ! Ma mère a commencé son allergie à 40 ans !

Haha d'accord merci, ça fait quinze jours que je me mouche non-stop (glamour bonjour), pourtant il fait plutôt beau, c'est la seule raison valable que j'aie trouvée.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Pacotille;1462260 a dit :
Les vendeurs d'Hong-Kong laissent souvent les frais de port gratuit, je ne pense pas que ce soit ça le problème. Mais en effet, 22 euros, ça sent l'arnaque/la contrefaçon.

Mince pourtant elles avaient l'air "vraies" :errf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles, petit soucis d'ordre gynécologique :errf:
J'ai toujours mis des tampons, je n'ai jamais eu de soucis. Mais cette semaine depuis le début de mes règles quasiment, ça me fait un mal de chien quand j'en mets, impossible de le garder. Vous pensez que je peux avoir chopé un truc pas net? Je dois consulter? (pour avoir des rendez-vous chez ma gynéco il faut au moins 3 semaines alors d'ici là...). Ou bien ça arrive et c'est pas grave et j'attends mes prochaines règles pour voir si ça continue?
:errf: Ca m'emmerde mon copain vient tout à l'heure uh... mais bon c'est pas le sujet :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1462705 a dit :
Les filles, petit soucis d'ordre gynécologique :errf:
J'ai toujours mis des tampons, je n'ai jamais eu de soucis. Mais cette semaine depuis le début de mes règles quasiment, ça me fait un mal de chien quand j'en mets, impossible de le garder. Vous pensez que je peux avoir chopé un truc pas net? Je dois consulter? (pour avoir des rendez-vous chez ma gynéco il faut au moins 3 semaines alors d'ici là...). Ou bien ça arrive et c'est pas grave et j'attends mes prochaines règles pour voir si ça continue?
:errf: Ca m'emmerde mon copain vient tout à l'heure uh... mais bon c'est pas le sujet :d

Ça ne m'ait jamais arrivé. Est-ce que tu as d'autres symptômes quand tu ne mets pas de tampon ? Parce que ça peut être douloureux d'insérer quelque chose quand on a une mycose, on dit qu'il faut éviter les tampons dans ces cas-là.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1462732 a dit :
Je plussoie Yana pour la mooncup, et pis le mieux, là, c'est gynéco lundi, parce que j'avais eu la même et c'était une mycose (mioum), parce que...je me récurais (façon de parler) trop la zézette à coup de savon gynéco. Et oui c'est que ça préfère avoir ses p'tites bactéries ces choses là !

Ah bon? :/ moi qui le fais tous les jours...

A

AnonymousUser

Guest
Question sur les chats : pour celles qui en ont un, est-ce que vous avez quelqu'un dans votre entourage qui est allergique ? comment vous faites quand cette personne vient chez vous? vous isolez le chat dans une pièce ? Mon frère et ma belle-soeur le sont et si j'en ai un, j'ai pas envie de leur imposer des rhumes à répétition.

Autre question : un chat ça peut rester seul tout un week-end? ou je devrais demander à quelqu'un de venir le nourrir ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci les filles, je n'ai pas d'autres symptômes donc je vais attendre après mes règles voir si je vois d'autres signes... Ma gynéco je peux toujours courir pour avoir un rendez-vous donc j'irai chez la généraliste la semaine prochaine au pire.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Myn;1462786 a dit :
Question sur les chats : pour celles qui en ont un, est-ce que vous avez quelqu'un dans votre entourage qui est allergique ? comment vous faites quand cette personne vient chez vous? vous isolez le chat dans une pièce ? Mon frère et ma belle-soeur le sont et si j'en ai un, j'ai pas envie de leur imposer des rhumes à répétition.

Autre question : un chat ça peut rester seul tout un week-end? ou je devrais demander à quelqu'un de venir le nourrir ?

La seule personne allergique que je connaisse, c'est mon copain. Il prend un médicament à chaque fois avant de venir et on fait sortir le chat de ma chambre, ça suffit. Mon chat dort quasi tout le temps dans mon lit, pourtant mon copain n'a jamais eu de problème chez moi :)
Un chat peut largement rester tout seul un week-end, le mien une fois on l'a laissé cinq jours seul (mais je crois qu'on avait demandé à une voisine de passer lui tenir un peu compagnie).

A

AnonymousUser

Guest
Bon, malgré ce que j'en dis sur mon blog j'en ai un peu marre de ne plus avoir de voix. Ca fait dix jours maintenant, parfois ça semble aller mieux et puis ça empire à nouveau. Je n'ai aucun symptôme, je n'ai pas mal, je n'ai pas été malade et ça n'a pas commencé à le suite d'une grosse soirée mais d'une simple nuit chez mes parents. Depuis deux jours je prends un sirop homéopathique que le pharmacien m'a donné mais ça n'est pas très efficace. Vous sauriez ce que je peux faire ?

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1462779 a dit :
Ca dépend peut-être des filles aussi Myn mais la gynéco m'avait dit qu'il valait mieux y aller doucement, l'eau suffisait, et qu'on pouvait limiter le savon à pendant les règles. Sinon ta flooooore sensible et délicate se déséquilibre.

Merci pour l'info :)

Merci Maelie et Swoop. J'ai plus d'excuses là du coup!^^

Lio. : ça m'est déjà arrivée une fois et ce que je faisais c'est que je gardais en permanence un foulard autour du cou, je forçais le moins possible ma voix et je buvais des litres de lait chaud au miel. En deux jours c'est passé, et sans médicaments! Si ça traine encore trop, tu peux peut-être retourner chez le médecin pour un traitement plus fort?

A

AnonymousUser

Guest
Merci Myn et Melle.Sade ! Au fond je sais bien qu'il faudrait que je passe 2-3 jours chez moi sans parler à personne, mais il fait tellement beau dehors que c'est difficile ! :) Bon, ben c'est parti pour ma cure de lait au miel et si dans deux jours ça ne va pas mieux, je vais chez le médecin (c'est un pharmacien qui m'a donné le sirop, et comme dit c'est de l'homéopathie, et expliquer mon problème à un pharmacien turc en Allemagne avec une voix comme la mienne, c'était un peu difficile)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Myn, mon mec est très allergique aux poils de chat et il ne supporte pas leur présence même s'ils sont enfermes. Les poils restent accroches aux vêtements et aux tissus d'ameublements. Quand on va chez ma meilleure amie qui a un chat, il prend du zyrtec et on reste dans le jardin. En Russie la famille qui nous hébergeait avait un chat qu'ils ont laisse en pension pendant notre séjour, ça ne l'a pas empêche d'avoir du mal à respirer.
Tout dépend du niveau d'allergie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes