Billy.;1458878 a dit :Les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai passé l'après-midi à péter les plombs. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Ce matin encore tout marchait et quand je l'ai allumé cet aprèm', il n'y avait plus le moindre son. J'ai un PC portable HP Pavillon dv5000. Quand j'appuie sur le bouton du son qui se trouve près de l'écran, il se s'allume pas. L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Quand je vais dans "Contrôle du volume", on me dit qu'aucun périphérique n'est disponible et quand je vais sur Spotify, on me dit qu'il y a un problème avec la carte son.
Pour ne rien arranger, je n'ai pas les CD d'installation qui sont chez mes parents. Je suis allée sur le site d'HP pour télécharger des pilotes mais je ne sais pas quoi installer (les noms des fichiers ne m'aident pas) et je ne sais pas quoi désinstaller de mon PC par peur d'effacer des logiciels importants.
Evidemment, j'ai redémarrer plusieurs fois mon ordi et je lancé une restauration mais rien n'y fait.
Dakota.;1459443 a dit :Quel est l'équivalent anglophone de France Info ?
Je recherche plutôt une radio située au Royaume-Uni ou en Irlande, pour une question d'horaires. Là j'écoute la BBC4 et j'aimerais une radio plus axée sur l'information en continu.Mzllemarion;1459450 a dit :euh anglophone??? tu parles de quel pays anglophone?
Dakota.;1459459 a dit :Je recherche plutôt une radio située au Royaume-Uni ou en Irlande, pour une question d'horaires. Là j'écoute la BBC4 et j'aimerais une radio plus axée sur l'information en continu.
-Loreleï-;1460560 a dit :haha
Sinon, je voulais dire première semaine de ma plaquette. J'ai vraiment mal aux ovaires comme des règles. Et de vraies règles. Enfin c'est la même consistance (pardon), même couleur, même sensation. Je ne comprends pas. Si j'étais enceinte je ne saignerais pas... Si?
Maelie;1460613 a dit :Quelqu'un sait combien ça coûte une consultation chez un ORL ? Et si c'est remboursé par la sécu ? Merci.
Je t'avoue que je n'ai strictement rien compris à ta phrase[Daisy];1459096 a dit :Tu utilises quel cms (gestionnaire de contenu) ?
si c'est wordpress tu peux taper dans google "template gratuit wordpress". Les "background" s'appellent des templates![]()