Le topic des petites questions en tout genre.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'avoue que je suis pas fan des mezzanines. La pièce est haute de plafond, enfin, de façon normale. Donc, j'ai peur qu'on ait assez peu de place entre le matelas et le plafond, truc qui me stresse complètement (peur de me cogner, tout ça).
Et je trouve que ça casse un peu la pièce en fait.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Pecan;1473617 a dit :
J'avoue que je suis pas fan des mezzanines. La pièce est haute de plafond, enfin, de façon normale. Donc, j'ai peur qu'on ait assez peu de place entre le matelas et le plafond, truc qui me stresse complètement (peur de me cogner, tout ça).
Et je trouve que ça casse un peu la pièce en fait.

Oui, c'est sûr qu'il faut prendre en considération les dimensions de la pièce. Pour ma part, je peux m'asseoir et lever les bras, je ne touche toujours pas le plafond, donc pas de risque que je me cogne. En tout cas, je préférais ça au lit dans la pièce, considérant la façon dont est agencé mon appartement.
Je ne sais pas pour quand est prévu votre emménagement mais bon courage :)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ah oui, c'est certain que quand la pièce a un plafond vraiment haut ça peut le faire. Là, ça me semblerait dangereux. Merci en tout cas ;) Et on sait pas encore exactement, entre 1 semaine et 1 mois (on a l'appart dans 1 semaine mais moi il me faut Internet avant d'emménager sinon je peux pas bosser mon mémoire ).

25 Août 2006
0
5 977
0
Question de la lose du jour : Ce tableau c'est bien de Caravage non ? Il est intitulé comment ?
100425061553952195903930.jpg

Je vais me cacher ...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis la reine des quiches ! :stressed:

J'ai bossé un long, très long moment sur un document excel sur PC, puis sans m'en rendre compte j'ai fait une énorme erreur (qui réduit à néant tout mon boulot), que j'ai enregistré et j'ai fermé le document.

Est ce qu'il y a un moyen de corriger ça ? J'ai essayé de restauré l'ordinateur, mais les documents restent tels qu'enregistrés à la dernière ouverture...
Comment est ce que je peux annuler le dernier enregistrement ?

Edit : laissez tomber, je me suis débrouillée !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Est ce que vous connaitriez le nom d'un chaîne de magasins qui vendrait des cartes postales ? Je sais que je peux trouver mon bonheur à Châtelet ou à La Défense mais je n'ai aucune raison d'y aller et ça m'emmerde de faire le déplacement pour 3 cartes.
Ou alors est ce que vous savez si je peux trouver ça vers Saint Lazare ou vers Ranelagh dans le 16ème ?
Merci.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
madmoizelle N;1474917 a dit :
Est ce que vous connaitriez le nom d'un chaîne de magasins qui vendrait des cartes postales ? Je sais que je peux trouver mon bonheur à Châtelet ou à La Défense mais je n'ai aucune raison d'y aller et ça m'emmerde de faire le déplacement pour 3 cartes.
Ou alors est ce que vous savez si je peux trouver ça vers Saint Lazare ou vers Ranelagh dans le 16ème ?
Merci.

ton marchand de journaux n'en a pas? je suis pas de Paris mais les trucs comme Decitre ou les papeteries de base en ont

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mzllemarion;1474996 a dit :
ton marchand de journaux n'en a pas? je suis pas de Paris mais les trucs comme Decitre ou les papeteries de base en ont

En fait je cherche un magasin avec beaucoup de choix, et il n'y a pas de Decitre à Paris. Tant pis j'irais à La Défense. Merci pour ton aide.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Lorsqu'on a eu un avis médical d'un chirurgien comme quoi il fallait bien opérer mais que ce chirurgien (un gros con..), la date d'opération (lendemain de résultats importants et jour de départ en vacances du chir) et le lieu (qui implique 48h d'hospitalisation) ne conviennent pas vraiment, peut-on organiser cette opération dans un autre lieu à une autre date sans passer par la case "consultation" ? Soit, juste prendre la date d'opé et la date avec l'anesthésiste..

Merci.. !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Arabesque;1475178 a dit :
Lorsqu'on a eu un avis médical d'un chirurgien comme quoi il fallait bien opérer mais que ce chirurgien (un gros con..), la date d'opération (lendemain de résultats importants et jour de départ en vacances du chir) et le lieu (qui implique 48h d'hospitalisation) ne conviennent pas vraiment, peut-on organiser cette opération dans un autre lieu à une autre date sans passer par la case "consultation" ? Soit, juste prendre la date d'opé et la date avec l'anesthésiste..

Merci.. !

je pense pas non
à mon avis faut quand même que le mec qui doit t'opérer te voie et qu'il émette son avis

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai reçu un mail de la fac en Espagne où je vais l'an prochain. On me dit :

We just need their name, surname and ID/Passport Number in order to validate their applications.

Je n'ai pas de passeport, est ce que le ID fait référence à la carte d'identité et donc que le numéro de ma carte suffit? (Bon je pourrai simplement renvoyer un mail au mec chargé des relations internationales mais je suis une handicapée des mails).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes