Le topic des petites questions en tout genre.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Rainer.;1471928 a dit :
Il me semble que c'est quand leur fenêtre de navigation est réduite (donc quand ils ne sont pas devant la page), pour les les demi-lunes. Et pour les ronds verts : ils ont la fenêtre ouverte, ils sont supposés être en train de mater FB quoi. Du moins c'est ce que j'ai compris... Mais c'est chelou. Ou alors c'est après un certain temps d'inactivité sur le site que la demi-lune s'affiche ?

Une fois j'avais recherché sur l'aide de facebook et j'avais trouvé ça :
Un point vert apparaît à côté de vos amis s?ils sont en ligne et disponibles pour une discussion, et une lune apparaît à côté de vos amis actuellement inactifs. Vos amis sont considérés inactifs lorsqu?ils n?ont effectué aucune action sur le site pendant les 10 dernières minutes.

A

AnonymousUser

Guest
Puis-je payer en ticket restaurant à Monoprix si je n'achète pas de sandwich mais des biscuits et des produits d'hygiène ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Quel est le délai pour avoir un rdv chez le gynéco dans le Sud Est ? Je sais que selon les régions ça peut beaucoup varier...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blodeuwez;1472023 a dit :
J'ai offert le PX 200 à mon frère pour Noël, je l'avais testé et c'est vrai que le son est bon.
Le PX100 a l'air pas mal du tout, pas trop gros et il existe en blanc (je suis pas fan des casques noirs).
Par contre pour le même prix envirion, j'ia vu que je pouvais avoir ce genre de casques Skullcandy. Deux questions : le son est-il bon ? est ce qu'il est gros ? Sur les photos il a l'air de taille raisonnable mais bon...
Clairement, si tu achètes un casque skullcandy, tu paies le look, pas le son...

anakarina;1472035 a dit :
je sais pas si c'est le bon topic mais c'est quoi la chanson des beatles où on entend plusieurs fois des cloches?je trouves pas le titre çà me stresse je me souviens qu'on l'écoutait à la maison
Si tu as plus de détails je pourrais peut-être t'aider !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Sosopi;1472019 a dit :
Non, en plus depuis janvier ils ont durci la loi car les restaurateurs se plaignaient.
Donc maintenant, un ticket resto c'est un sandwich, une boisson, un dessert, un menu type quoi. On peut plus acheter 4 paquets de gâteaux par exemple.

Oui, et genre tu peux acheter une salade de fruit préparée, mais une pomme normale, ah non hein.

Sedgewick;1472079 a dit :
Vous vous habilleriez comment pour une soirée déguisée dont le thème est hippies, sex and rock'n'roll ?

Short en jean + chemise de bucheron + bandeau de plume dans les cheveux + pleins de vieux bracelets/bagues

.. et là je réalise qu'en fait je m'habille comme ça au quotidien donc il me faudrait trouver autre chose :silenced:.

Mais si j'étais toi j'irais en friperie pour trouver des trucs pas chers!

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je possède un sac en toile/lin que je soupçonne de déteindre. Quelle serait la meilleure manière de le laver ? La main ? La machine ? Un produit spécial ? Merci d'avance ^^

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sedgewick;1472079 a dit :
Vous vous habilleriez comment pour une soirée déguisée dont le thème est hippies, sex and rock'n'roll ?
Imagine que tu vas à Woodstock lol. Par exemple un jean troué, une blouse à fleurs transparente, une veste à franges, les cheveux lâchés un peu décoiffés avec un bandeau, des lunettes rondes... ce genre de trucs quoi !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous savez où je pourrais regarder La Boum 2 en streaming? MPisez moi :)

Edit : C'est bon, merci kryzalid !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Est se que vous connaissez des sites où je peux trouver des clé usb vraiment originales :d ???

Parce que taper clé usb originale sur MonAmiGoogle ça m'apporte pas grand chose...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes