Bensimon ça taille comment ??
Vus croyez que si je fais du 39-40 je peux prendre des bensimon à lacets en 40 ou ça sera trop grand ??
Vus croyez que si je fais du 39-40 je peux prendre des bensimon à lacets en 40 ou ça sera trop grand ??
Pacotille;1473203 a dit :Je trouve que ça taille un peu plus grand que la normale, surtout qu'elles s'élargissent un peu au bout d'un moment... Je fais un 39 normal et elles sont un peu larges (je les ai achetées l'été dernier).
Even.if;1473214 a dit :Donc vaut mieux pas que je prenne du 40 .. ?
Even.if;1473202 a dit :Bensimon ça taille comment ??
Even.if;1473272 a dit :Merci merci
Désolée de reposer une question : vous auriez pas une recette simple de muffin/cup cake à me donner ??
Pecan;1473484 a dit :J'emménage bientôt avec mon copain dans un 25/30m2 et vient le moment de la grande interrogation : est-ce que j'embarque mon lit 2 places (on a largement la place vu que la pièce est bien agencée) ou on achète un clic clac (ou canapé convertible, je fais pas trop la différence) ?
J'ai peur que ce soit chiant chaque jour de transformer le canap en lit et de le remettre chaque matin (et que ce soit fragile pour les câlins ahah). Mais après, ça peut être sympa d'avoir un canapé, surtout si des gens viennent nous voir (qu'ils ne doivent pas se mettre dans le lit quoi).
Bref, si vous avez des expériences à ce niveau, je prends.
Pecan;1473597 a dit :Merci pour vos réponses. je vais en discuter avec mon copain et voir s'il y a des modèles plus pratiques que d'autres.