Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grosse nouille, mais voilà : je passe une nuit à Paris le 6 juillet, et le 7 juillet au matin (6h du mat') mon train part de la gare de Lyon.
Comme je n'ai pas envie de me taper tout Paris en pleine nuit.. Dans quel coin vaut-il mieux que je cherche un hôtel ? (sachant que l'idéal serait de ne pas dépasser le 70 euros pour la nuit qu'on y passe..)

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Ya un type a qui j'avais vendu une paire de shoes sur eBay qui me harcèle limite parce que ca fait un mois qu'il ne les a pas recues, je lui ai dit que j'avais envoyé, il me croit pas, surtout que j'ai pas envoyé par collisimo donc pas de n° de suivi.

Là où ca me stresse c'est qu'il menace de porter plainte, et concrètement même si ca sera sa parole contre la mienne , j'ai pas envie de voir les flics débarquer chez moi et je stress à mort :s

Il peut vraiment faire venir la police chez moi???

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1515981 a dit :
Comment vous diriez en anglais "Merci du temps que vous m'accordez" ?

J'ai trouvé ça sur le net "Thank you for taking the time out of your busy schedule "
sinon, moi, j'aurais bêtement dis "thank you for your time".

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Addie_;1515987 a dit :
Ya un type a qui j'avais vendu une paire de shoes sur eBay qui me harcèle limite parce que ca fait un mois qu'il ne les a pas recues, je lui ai dit que j'avais envoyé, il me croit pas, surtout que j'ai pas envoyé par collisimo donc pas de n° de suivi.

Là où ca me stresse c'est qu'il menace de porter plainte, et concrètement même si ca sera sa parole contre la mienne , j'ai pas envie de voir les flics débarquer chez moi et je stress à mort :s

Porter plainte ne veut pas forcément dire que la police va venir chez toi... enfin je crois. Dans tous les cas c'est ennuyeux car les procédures sont longues, couteuses, stressantes, etc. Bon courage, j'espère que ça va s'arranger.

A

AnonymousUser

Guest
Addie_;1515987 a dit :

o_0. Mais ça va pas aussi loin. Normalement, il doit juste ouvrir un litige auprès d'Ebay pour trouver une solution pour que l'histoire se termine le mieux possible ou pour se faire rembourser, quelque chose comme ça mais faire venir la police pour ça, c'est un peu exagérer.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Guyl';1516015 a dit :
o_0. Mais ça va pas aussi loin. Normalement, il doit juste ouvrir un litige auprès d'Ebay pour trouver une solution pour que l'histoire se termine le mieux possible ou pour se faire rembourser, quelque chose comme ça mais faire venir la police pour ça, c'est un peu exagérer.

Il a ouvert un litige oui, mais comme je l'ai envoyé en tarif écopli (en collant donc l'etiquette avec le prix et le déposant dans la manne), j'ai pas de recu, quedalle.

Et donc le litige en gros je dois soit le rembourser, soit communiquer un numéro d'envoi....

Comme je dis c'est sa parole contre la mienne, et j'ai rien à me reprocher...

D

danae-3

Guest
J'ai un problème avec un Nikon D70 ; je débute avec ce premier reflex et à chaque fois que j'appuie pour prendre une photo, ça ne veut pas venir ou parfois avec un temps de réaction très long. Je ne comprends rien au manuel que j'ai. Une de vous saurait donc m'éclairer sur une manip' à effectuer pour une grosse débutante ? Genre quelque chose de tout simple pour débuter avec ce type d'appareil sans se prendre la tête ? J'ai presque envie d'abandonner...

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1515725 a dit :
Je suis locataire et ma proprio vient de me demander 500€ pour le ravalement de l'immeuble. Est ce que c'est pas à elle de les payer, j'ai un doute ?

Bon, je pense que mon frère s'est fait avoir après avoir lu les réponses des autres filles, mais dans son ancien immeuble, il y avait eu un ravalement, et en gros tous les locataires avaient du contribuer.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kimy01;1516548 a dit :
Merci pour ta réponse. :)
Mais c'est possible de le débloquer même si c'est un Sidekick (modèle américain en anglais et tout) ?

Débloquer un téléphone étranger en théorie oui c'est possible ^^ Après ça dépend des boutiques, ils ont un plus ou moins grand panel de marques déblocables, essais en quelques unes, dans le lot tu trouveras bien :)

Par contre, je te déconseille de le faire par internet (des sites proposes des codes payants pour débloquer) mais il y a 2 types de blocages, sur internet ils n'en traitent qu'un. ^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
madmoizelle N;1515725 a dit :
Je suis locataire et ma proprio vient de me demander 500? pour le ravalement de l'immeuble. Est ce que c'est pas à elle de les payer, j'ai un doute ?

Ah oui non c'est au proprio bien sûr. Normalement tous les travaux, à moins que tu ne sois à l'origine d'un dégât, sont à la charge du propriétaire il me semble bien.
Mon immeuble est en train d'être ravalé, et en temps que locataire je n'ai rien à payer.

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle N : le propriétaire s'occupe des charges exceptionnelles, et le ravalement de façade en fait partie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes