Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deetz;1519160 a dit :
Sur l'emballage des Kinder chocolats (les bâtonnets, vous savez ?), il y a un petit rectangle noir dans l'un des coins du papier (on peut le voir qu'une fois qu'on l'a déplié). À quoi sert-il ? Ça me traumatise depuis mon enfance.
(Je n'arrive pas à trouver d'image sur Google pour vous montrer).

Oui, je sais, je me pose des questions étranges :stare:
La seule chose que je puisse te répondre, c'est que j'ai bien envie de manger des kinder, maintenant.

Mais sinon, j'avoue que je me suis déjà posé cette question aussi. Sur tout un tas d'emballages divers et variés, on trouve aussi souvent des petits carrés des trois couleurs primaires, et je me demande bien ce que c'est et à quoi ça sert...

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1519390 a dit :
La seule chose que je puisse te répondre, c'est que j'ai bien envie de manger des kinder, maintenant.

Mais sinon, j'avoue que je me suis déjà posé cette question aussi. Sur tout un tas d'emballages divers et variés, on trouve aussi souvent des petits carrés des trois couleurs primaires, et je me demande bien ce que c'est et à quoi ça sert...

Si quelqu'un connait la réponse à ce sujet, je suis également preneuse.

25 Août 2006
0
5 977
0
Question à la con : J'ai eu ma licence d'Histoire de l'art l'année dernière, là je prévois de faire un master dans la Conception de projets culturels. Pour l'été j'ai le droit de faire un stage ou un stage c'est forcément dans le cadre de ses études (avec des papiers à signer avec la fac blabla), et je dois trouver un job ? Je ne sais pas trop en quoi consiste un stage.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1520276 a dit :
Je sais que c'est férié aujourd'hui mais y a-t-il une chance pour que le super U à côté de chez moi soit ouvert? Ou une boulangerie? Je n'ai plus grand chose à manger...
Normalement, oui. Et je pense que même des magasins seront ouverts.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jump;1520473 a dit :
Une question que je me suis posée hier soir ( je ne sais pas si elle a déjà été postée ici):
Est-ce que vous sortiriez seule? Je veux dire vous iriez en boîte ou dans un bar toute seule sachant qu'il n'y aura aucune de vos connaissances?

Parce qu'hier soir, j'avais super envie de sortir, de danser toute la nuit et de discuter avec des gens mais bon, je trouvais ça un peu glauque (perso je trouve que c'est un peu la lose de faire la queue toute seule devant des personnes qui se sont ramenés à 5 minimum. Surtout si vous n'êtes pas très grande, comme moi et que vous ne connaissez rien au monde de la nuit. J'aurais trop honte de me faire recaler devant tout le monde sans avoir personne avec qui me marrer histoire de garder ma dignité)
Néanmoins, une part de moi me dit que ça devrait être possible sans que les gens me pointe du doigt. J'ai déjà posté cette question sur le net mais à chaque fois, les réponses venaient de personnes âgées de 35 ans minimum... Je voulais avoir l'avis de Madz de mon âge!

Et vous, vous oseriez?

Je ne pense pas parce que ce n'est pas dans mon caractère. Mais il y a certainement des gens qui font ça, je ne trouve pas ça glauque ni honteux, c'est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes :d

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je l'ai déjà fait, dans des bars jamais en boîte (car je n'aime pas ça). Mais redouble de vigilance, car tu es seule et ça se voit (du moins au début). Avec tes amis tu peux te permettre de boire, ils sont là etc, mais seule faut s'arrêter à un moment donné. 'fin voilà c'est tout les conseils que j'ai à te donner.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il me semble qu'on m'avait dit que Spotify était pris en charge par Last.fm (ou j'ai rêvé, c'est possible aussi). J'ai réinstallé Last fm et non, je le vois pas quoi. Donc c'est pas pris en charge?

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
BryterLayter;1520769 a dit :
Tu veux dire, est-ce qu'on peut scrobbler sur last.fm à partir de Spotify? Si c'est ça ta question, la réponse c'est oui! Spotify scrobbles - Spotify
Sinon, je crois que quand tu cherches un titre sur last.fm, quand tu arrives sur la page du titre il y a un lien pour l'écouter sur Spotify quand c'est possible. ;)

Oui c'est exactement ça! Merci beaucoup :coeur2: D'ailleurs je me demande si ce n'est pas toi qui me l'avait dit, ou j'ai du le lire à quelque part. Vu que j'utilise tout le temps Spotify depuis que je le connais, je trouve ça bien sympa! Je vais m'y remettre donc. Et le jour où ça me re-énervera qu'on voit à la minute même ce que j'écoute et que je me sente parano, je l'enlèverai de nouveau hihi (ou je désactive le scrobbling plutôt).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes