Le topic des petites questions en tout genre.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Melody Nelson;1521136 a dit :
C'est quoi déjà le logiciel (ou le plug in, ou je sais pas quoi) qui vous permet de regarder des séries sans restriction sur Megavideo ? Et comment ça marche ?

Fut un temps il y avait Illimitux en plug-in sur mozilla. Mais a priori ça ne marche plus. Donc le mieux c'est la technique du " je débranche le box, j'attends 5 mn et je rebranche ". Après il y a peut etre un nouveau plug-in !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Methylenn;1521157 a dit :
Fut un temps il y avait Illimitux en plug-in sur mozilla. Mais a priori ça ne marche plus. Donc le mieux c'est la technique du " je débranche le box, j'attends 5 mn et je rebranche ". Après il y a peut etre un nouveau plug-in !
Mais j'ai déjà essayé cette méthode, ça n'a pas marché... Comment ça se fait ?...

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais savoir, je suis en études supérieurs, si jamais j'ai envie de m'inscrire l'année prochaine en IUT ou autre sauf la fac, comment je fais ? C'est trop tard ou pas ?
Ou est-ce que je peux toujours envoyer une lettre de motivation, simplement appeler pour savoir comment ça se passe ?

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Elégance;1521175 a dit :
Je voulais savoir, je suis en études supérieurs, si jamais j'ai envie de m'inscrire l'année prochaine en IUT ou autre sauf la fac, comment je fais ? C'est trop tard ou pas ?
Ou est-ce que je peux toujours envoyer une lettre de motivation, simplement appeler pour savoir comment ça se passe ?

A mon avis, tu ferais mieux d'appeler directement l'IUT parce qu'à cette période, les inscriptions sont déjà terminées et les sélections sont presque faites.

A

AnonymousUser

Guest
cocoerik;1521268 a dit :
A mon avis, tu ferais mieux d'appeler directement l'IUT parce qu'à cette période, les inscriptions sont déjà terminées et les sélections sont presque faites.

Finalement, je viens de m'inscrire sur admission postbac, j'attends fin juin pour les places vacantes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hippopotamus;1521328 a dit :
L'une d'entre vous pourrait-elle me traduire ça, surtout la fin en fait.

Je crois que c'est un jeu de mot. Les "french fries" ce sont tout bêtement les frites. Mais ici c'est "French fry". Apparemment fry veut dire alevin qui est un genre d'insecte (merci google :P). Donc ça veut dire "Aujourd'hui je serai plus heureux qu'un oiseau avec un alevin". Mais bon genre pour lui un alevin c'est l'équivalent d'une bonne frite pour nous. Donc l'oiseau est heureux, il a à manger. Enfin je le comprends comme ça. Le côté drôle du truc résidant dans French fry / French fries.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Methylenn;1521209 a dit :
Tu l'as laissé éteint assez longtemps ? Sinon je ne sais pas trop. Désolée :errf:
Ou alors j'ai peut être mal compris le système.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette technique du débranchage de box pour regarder megavideo en illimité ?
A quel moment faut-il débrancher la box ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes