A
AnonymousUser
Guest
Kimy01;1521044 a dit :Les verres des Rayban Aviator sont en plastiques ou en verres ?![]()
En plastique ?! non, non, ils sont sont en verre.
Kimy01;1521044 a dit :Les verres des Rayban Aviator sont en plastiques ou en verres ?![]()
Melody Nelson;1521136 a dit :C'est quoi déjà le logiciel (ou le plug in, ou je sais pas quoi) qui vous permet de regarder des séries sans restriction sur Megavideo ? Et comment ça marche ?
Mais j'ai déjà essayé cette méthode, ça n'a pas marché... Comment ça se fait ?...Methylenn;1521157 a dit :Fut un temps il y avait Illimitux en plug-in sur mozilla. Mais a priori ça ne marche plus. Donc le mieux c'est la technique du " je débranche le box, j'attends 5 mn et je rebranche ". Après il y a peut etre un nouveau plug-in !
Dies Irae;1521160 a dit :Mais j'ai déjà essayé cette méthode, ça n'a pas marché... Comment ça se fait ?...
Elégance;1521175 a dit :Je voulais savoir, je suis en études supérieurs, si jamais j'ai envie de m'inscrire l'année prochaine en IUT ou autre sauf la fac, comment je fais ? C'est trop tard ou pas ?
Ou est-ce que je peux toujours envoyer une lettre de motivation, simplement appeler pour savoir comment ça se passe ?
cocoerik;1521268 a dit :A mon avis, tu ferais mieux d'appeler directement l'IUT parce qu'à cette période, les inscriptions sont déjà terminées et les sélections sont presque faites.
Reine Tobleronne;1521342 a dit :Comment on fait pour virer toutes les musiques sur un ipod touch ?
Hippopotamus;1521328 a dit :L'une d'entre vous pourrait-elle me traduire ça, surtout la fin en fait.
Ou alors j'ai peut être mal compris le système.Methylenn;1521209 a dit :Tu l'as laissé éteint assez longtemps ? Sinon je ne sais pas trop. Désolée :errf:
Foxey Lady;1521474 a dit :Un alevin, c'est pas un poisson ?![]()