A
AnonymousUser
Guest
Kimy01;1521044 a dit :Les verres des Rayban Aviator sont en plastiques ou en verres ?![]()
En plastique ?! non, non, ils sont sont en verre.
Kimy01;1521044 a dit :Les verres des Rayban Aviator sont en plastiques ou en verres ?![]()
Melody Nelson;1521136 a dit :C'est quoi déjà le logiciel (ou le plug in, ou je sais pas quoi) qui vous permet de regarder des séries sans restriction sur Megavideo ? Et comment ça marche ?
Mais j'ai déjà essayé cette méthode, ça n'a pas marché... Comment ça se fait ?...Methylenn;1521157 a dit :Fut un temps il y avait Illimitux en plug-in sur mozilla. Mais a priori ça ne marche plus. Donc le mieux c'est la technique du " je débranche le box, j'attends 5 mn et je rebranche ". Après il y a peut etre un nouveau plug-in !
Dies Irae;1521160 a dit :Mais j'ai déjà essayé cette méthode, ça n'a pas marché... Comment ça se fait ?...
Elégance;1521175 a dit :Je voulais savoir, je suis en études supérieurs, si jamais j'ai envie de m'inscrire l'année prochaine en IUT ou autre sauf la fac, comment je fais ? C'est trop tard ou pas ?
Ou est-ce que je peux toujours envoyer une lettre de motivation, simplement appeler pour savoir comment ça se passe ?
cocoerik;1521268 a dit :A mon avis, tu ferais mieux d'appeler directement l'IUT parce qu'à cette période, les inscriptions sont déjà terminées et les sélections sont presque faites.
Reine Tobleronne;1521342 a dit :Comment on fait pour virer toutes les musiques sur un ipod touch ?
Hippopotamus;1521328 a dit :L'une d'entre vous pourrait-elle me traduire ça, surtout la fin en fait.
). Donc ça veut dire "Aujourd'hui je serai plus heureux qu'un oiseau avec un alevin". Mais bon genre pour lui un alevin c'est l'équivalent d'une bonne frite pour nous. Donc l'oiseau est heureux, il a à manger. Enfin je le comprends comme ça. Le côté drôle du truc résidant dans French fry / French fries.Ou alors j'ai peut être mal compris le système.Methylenn;1521209 a dit :Tu l'as laissé éteint assez longtemps ? Sinon je ne sais pas trop. Désolée :errf:
Foxey Lady;1521474 a dit :Un alevin, c'est pas un poisson ?![]()