Foxey Lady;1538177 a dit :Oh oui, ça me dit quelque chose aussi, c'était pas un truc avec Beetle ? Et même les enfants avaient chacun leur pouvoir, je me souviens que la fille pouvait devenir hyper-forte !
Wife c'est femme mariée, she's my wife = c'est ma femme.Liberté...;1538372 a dit :Pour dire une femme au sens femme de ma vie on dit wife mais pour dire homme on dit comment ?
Hayleen;1538636 a dit :En effet, tu peux juste empecher tes amis..
Hayleen;1538636 a dit :En effet, tu peux juste empecher tes amis..
Weedsgirl;1537867 a dit :Pour ma part, j'aie fait quatre ans de collège privé ( cursus musique-etudes oblige ! ), et l'année coûtait à mes parents aux alentours de 4000 euros, à raison de 400 euros par mois.
Et, pour les aides, oui, bien sûr, il en existe. Pour ma part, il fallait retirer un dossier en tout début d'année, le remplir, et selon ton salaire, ta situation etc, tu obtenais une aide plus ou moins grande.
A noter : Ce n'est qu'un prix indicatif. Ca change d'un établissement à l'autre, bien entendu.
Et pour les aides, tu ferais mieux de ten renseigner, puisque même si ça se passait comme cela pour moi, ça peut être tout à fait différent pour toi.
En espérant que tout ça t'aidera, Miss !
Dans les shampoings LUSH, vous préférez lequel ? Je ne sais pas lequel choisir, ni en quelle forme ..
Bah je crois pas, c'était avec des japonais mais je fais peut être un mic mac de tout.-Sugar Kane-;1537509 a dit :L'appareil photo c'est pas dans les power rangers?
Je crois pas. Mais quand je viens de dire mes souvenirs sont vraiment moisis.Celumalu;1537915 a dit :Ah mais ouais ça me dit quelque chose, c'était pas une série ou 3 gamins se transformaient en sorte de power rangers et ta des dessins qui devenaient réels ou jsais plus trop quoi grace à un mec bizarre?
Raaah je sais plus le nom, j'en avais en figurine en plus![]()