Dandy.;1539926 a dit :Pour les congés payés, je gagne le même nombre de jour qu'un 35h? Parce que je suis à 28h, et j'ai bien envie de partir en vacances cet été..
Solal;1539995 a dit :Est-t-il possible de changer son pseudo sur Ebay?
La Gadji;1540231 a dit :J'ai pleins de poils incarnés sur mes jambes. Enfin, ça fait des petits points, c'est bien moche. J'essaie d'enlever à la pince à épiler, mais c'est dur et carrément trop long. Vous auriez un remède pour pouvoir enlever tout ça ?
Pause Café;1540335 a dit :Ne vous moquez pas mais...je ne sais pas avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur. Du produit à vitre ?
Pause Café;1540335 a dit :Ne vous moquez pas mais...je ne sais pas avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur. Du produit à vitre ?
Encore une autre idée avec celle de Methylenn ?La Gadji;1540231 a dit :J'ai pleins de poils incarnés sur mes jambes. Enfin, ça fait des petits points, c'est bien moche. J'essaie d'enlever à la pince à épiler, mais c'est dur et carrément trop long. Vous auriez un remède pour pouvoir enlever tout ça ?
La Gadji;1540392 a dit :Encore une autre idée avec celle de Methylenn ?