Le topic des petites questions en tout genre.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Pour les congés payés, je gagne le même nombre de jour qu'un 35h? Parce que je suis à 28h, et j'ai bien envie de partir en vacances cet été..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pleins de poils incarnés sur mes jambes. Enfin, ça fait des petits points, c'est bien moche. J'essaie d'enlever à la pince à épiler, mais c'est dur et carrément trop long. Vous auriez un remède pour pouvoir enlever tout ça ?

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Dandy.;1539926 a dit :
Pour les congés payés, je gagne le même nombre de jour qu'un 35h? Parce que je suis à 28h, et j'ai bien envie de partir en vacances cet été..

Là à chaud je dirais non, mais à vérifier.

Solal;1539995 a dit :
Est-t-il possible de changer son pseudo sur Ebay?

Réponse ici !

La Gadji;1540231 a dit :
J'ai pleins de poils incarnés sur mes jambes. Enfin, ça fait des petits points, c'est bien moche. J'essaie d'enlever à la pince à épiler, mais c'est dur et carrément trop long. Vous auriez un remède pour pouvoir enlever tout ça ?

Un gommage pour le corps sous la douche, ça aide bien normalement.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Curlywurly : Bah franchement entre les deux je ne pense pas que ça joue beaucoup chez un employeur. Par contre si tu veux continuer tes études après il faut mieux un DUT vu que c'est plus généraliste comme enseignement.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Pause Café;1540335 a dit :
Ne vous moquez pas mais...je ne sais pas avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur. Du produit à vitre ?

Je te conseille également de prendre un produit spécial. Pour ma part, c'est peau de chamois car je n'ai pas encore eu de gros soucis. Par contre, n'utilise pas le produit à vitre, surtout si tu as un écran plat car cela risquerait d'attaquer la surface et ça pourrait être nocif à terme.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ne vous moquez pas mais...je ne sais pas avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur. Du produit à vitre ?

De l'eau et un chiffon à lunette. C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent. Le chiffon à lunette c'est trop bien je trouve!

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1540231 a dit :
Encore une autre idée avec celle de Methylenn ?

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france

L'écran de mon ordinateur fixe, juste avec de l'eau. Le produit à vitre fait des traces. C'est un écran mat, genre quand tu touche ça a un aspect un peu plastique très doux et lisse et il ne brille pas (oui c'est le principe de l'écran mat ahah)

Pour mon portable, il a un écran brillant, qui fait plus aspect vitre ou plastique super laqué, sur celui la juste de l'eau ça marche pas, par contre du produit à vitre niquel !

Voilà ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me voir que je me suis plantée dans les tailles pour ma commande Dorothy Perkins, j'ai pris une taille en dessous, vous savez si ça taille bien, histoire que je puisse mettre ce que j'ai acheté quand même ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes