Le topic des petites questions en tout genre.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Hayleen;1577807 a dit :

Et ben t'as de la chance. J'avais le même que toi, c'était une horreur. Il buguait tout le temps, un écran bleu s'affichait toutes les semaines environ, il se bloquait souvent donc impossible à utiliser. Je l'ai changé au bout de 6 mois parce que j'en pouvais plus. C'était ma première et dernière expérience avec les LG, je suis redevenue fidèle aux Samsung.

T'as pas eu de chance ! j'ai deux amies qui ont le même que moi, et ya aucun souci !

D'ailleurs, j'ai une question, je pars à l'étranger, selon les termes du contrat j'ai le droit de résilier mon abonnement vu que je pars pour un an. Mais est ce que je vais pouvoir continuer à utiliser mon portable avec une carte Sim d'un autre pays ?

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait si il peut y avoir des complications pour être transférée d'une L1 art pla à une L1 infocom dans une autre université? A priori il devrait pas y en avoir mais la grande angoissée que je suis a des doutes.
Puis maintenant que j'ai décroché un 30m² à Montpellier ça serait bête que je puisse pas y étudier >_<

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais commander sur ce site . Le problème c'est qu'il n'affiche le prix des articles qu'en livre étant donné que c'est un site anglais, et j'aurais aimé avoir les prix en euros parce que c'est bien joli joli mais c'est pas moi qui paye. :/ Quelqu'un peut m'aider?

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Asphalte;1577891 a dit :
J'aimerais commander sur ce site . Le problème c'est qu'il n'affiche le prix des articles qu'en livre étant donné que c'est un site anglais, et j'aurais aimé avoir les prix en euros parce que c'est bien joli joli mais c'est pas moi qui paye. :/ Quelqu'un peut m'aider?

Le prix entre le livre et l'euro ne varie pas beaucoup tu dois avoir 1 euros de différence je pense pas plus.

A

AnonymousUser

Guest
brunette11;1577739 a dit :
Salut à toutes !
Alors voilà durant l'année prochaine il faudra que je me trouve un logement sur Montpellier. Je comptais m'installer avec mon copain mais je ne sais pas ce qui est le mieu ... De prendre une chambre en cité U ou plutôt dans une résidence U, j'ai regardé un peu sur le CROUS mais je n'ai pas compri ce qui vallait le plus le coût au niveau du rapport qualité/prix. Je serais certainement bousière qu'est ce qui serait le mieux ?

Merci à toute d'avance ! :happy:

J'ai vécu un an en cité U, dans une chambre de 9m² et je n'ai pas eu l'impression "d'étouffer". Si tu as un budget serré, je te conseille de prendre une chambre. La mienne comportait une cabine avec douche et toilettes donc ça allait. J'ai testé de Septembre à Décembre dernier la chambre sans douche et toilette et là c'était l'horreur par contre. Je suis de Montpellier donc si tu veux des renseignements sur les cités universitaires "de qualité " Envoies moi un MP ;)

4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Albanygirl;1577844 a dit :
T'as pas eu de chance ! j'ai deux amies qui ont le même que moi, et ya aucun souci !

D'ailleurs, j'ai une question, je pars à l'étranger, selon les termes du contrat j'ai le droit de résilier mon abonnement vu que je pars pour un an. Mais est ce que je vais pouvoir continuer à utiliser mon portable avec une carte Sim d'un autre pays ?

Oui, tu pourras, mais pour ça il faut d'abord que tu fasses un desimlockage de ton portable. Il faut que tu appelles ton service client, ils vont te faire faire des manip (appelle d'une ligne fixe avec ton portable allumé avec toi).
Je crois que c'est un service gratuit si ton mobile/ton abonnement a plus de 6 mois, sinon ça doit être payant

4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Asphalte;1577891 a dit :

va sur ce site, c'est un convertisseur de devises.
Attention, ta banque va te prendre une petite commission en plus (genre 2% du prix)

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Question URGENTE les filles je flippe trop : un pigeon est entré dans ma chambre et s'est posé sur la corniche juste au dessus de ma fenêtre. Je n'ose pas le chasser avec un balai de peur qu'il ne panique et chie dans toute la pièce. J'ai pas trop envie non plus d'opter pour la solution d'attendre car j'ai trop peur qu'il se laisse mourir dans ma chambre. QUE DOIS-JE FAIRE ?!

A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1578095 a dit :
Question URGENTE les filles je flippe trop : un pigeon est entré dans ma chambre et s'est posé sur la corniche juste au dessus de ma fenêtre. Je n'ose pas le chasser avec un balai de peur qu'il ne panique et chie dans toute la pièce. J'ai pas trop envie non plus d'opter pour la solution d'attendre car j'ai trop peur qu'il se laisse mourir dans ma chambre. QUE DOIS-JE FAIRE ?!

Fou rire de la journée :yawn:

Peut être qu'en mettant des bouts de pain sur le rebord de la fenêtre il viendra les picorer? ça sera plus facile de le virer après, enfin je crois XD

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Beyondzewords;1578138 a dit :
Si tu étais ma grand-mère, tu prendrais un torchon, tu t'approcherais doucement de la bestiole et hop coincé dans le torchon. Et tu dirais "bon ? je le relache ou je le tue pour qu'on le mange".

Mais comme tu n'es pas ma grand-mère, je prendrais la solution balais.

Heu ouais le haut de ma fenêtre se situe un peu à 2,50 m de hauteur, le temps que j'arrive avec mon torchon et que j'prenne l'escabeau le pigeon aura déjà eu le temps de s'envoler en me chiant dessus :oo:
(et puis à bien le regarder il a des airs de tourterelle quand même)

Amarcord;1578095 a dit :

C'est trop improbable, j'adore :yawn:
Protège les environs avec des vieux draps ou autres tissus dont tu te fous pas mal et chasse-le avec le balais, j'crois que c'est la meilleure chose à faire.

Sinon une question un peu stupide pour ma part, mais est ce que mettre un haut couleur malabar va me décrédibiliser pour mon oral de bac ? Ca m'obsède depuis trois jours.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Tracy Jacks;1578165 a dit :
C'est trop improbable, j'adore :yawn:
Protège les environs avec des vieux draps ou autres tissus dont tu te fous pas mal et chasse-le avec le balais, j'crois que c'est la meilleure chose à faire.

Sinon une question un peu stupide pour ma part, mais est ce que mettre un haut couleur malabar va me décrédibiliser pour mon oral de bac ? Ca m'obsède depuis trois jours.

Moi on m'a dit que pour un oral de bac il fallait avoir une tenue neutre, pas trop excentrique ni trop trop sévère. Après à toi de voir si la couleur malabar fait pas trop tape à l'oeil :cretin: (Bonjour post inutile). Moi j'ai envie de dire que c'est bon mais si jamais je me suis trompée :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes