Le topic des petites questions en tout genre.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Humm ... J'ai une question bête mais qui a besoin de beaucoup de répondes je pense :red:

Bon je me lance, voilà je voudrais éblouir mon homme sans paraître superficielle ou fausse, c'est un peu pour qu'il y ai du renouveau dans son coeur; je veux lui plaire plus que jamais et sur tous les points.
Comment me tenir ? Quoi mettre (en tenant compte de la chaleur) sans être trop sexy, juste l'éblouir, le charmer ? Du parfum ? Une coiffure ? Un bonjour spécial ?

J'espère que vous allez répondre !! :pray:

A

AnonymousUser

Guest
En consituant mon DSE, j'ai fait une demande de bourse au CROUS et j'ai mis que j'allais m'inscrire à la fac, donc que je pouvais prétendre à une demande de bourse vu que je suis boursière. Sauf que je vais passer un entretien pour un BTS début juillet et que c'est dans un lycée privée qui n'est pas sous contrat avec le CROUS, donc pas de bourse. Et j'ai reçu aujourd'hui ma notification du CROUS comme quoi ils me donnaient une chambre. Comment ça se passe si je ne vais pas à la fac et que je suis prise en BTS ? Et est-ce que je peux quand même prendre la chambre sachant que je n'aurai plus le droit à la bourse (puisque je serai dans une lycée privé ) ?

A

AnonymousUser

Guest
Whortlebe.;1578427 a dit :
En consituant mon DSE, j'ai fait une demande de bourse au CROUS et j'ai mis que j'allais m'inscrire à la fac, donc que je pouvais prétendre à une demande de bourse vu que je suis boursière. Sauf que je vais passer un entretien pour un BTS début juillet et que c'est dans un lycée privée qui n'est pas sous contrat avec le CROUS, donc pas de bourse. Et j'ai reçu aujourd'hui ma notification du CROUS comme quoi ils me donnaient une chambre. Comment ça se passe si je ne vais pas à la fac et que je suis prise en BTS ? Et est-ce que je peux quand même prendre la chambre sachant que je n'aurai plus le droit à la bourse (puisque je serai dans une lycée privé ) ?

Normalement, oui :) J'ai une amie qui est dans une école de commerce privée hors contrat et elle a droit à un logement :)

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
brunette11;1578295 a dit :
Humm ... J'ai une question bête mais qui a besoin de beaucoup de répondes je pense :red:

Bon je me lance, voilà je voudrais éblouir mon homme sans paraître superficielle ou fausse, c'est un peu pour qu'il y ai du renouveau dans son coeur; je veux lui plaire plus que jamais et sur tous les points.
Comment me tenir ? Quoi mettre (en tenant compte de la chaleur) sans être trop sexy, juste l'éblouir, le charmer ? Du parfum ? Une coiffure ? Un bonjour spécial ?

J'espère que vous allez répondre !! :pray:

Euh .. ben vu la chaleur met une petite robel légère un peu décolleté, et puis t'en qu'a faire maquille toi légèrement et fais toi une coiffure jolie que tu as pas l'habitude de faire et que lui aime bien. (: et une touche de parfum derrière l'oreille :d
ha et si il t'a déjà offert des bijou mets les (:

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1578440 a dit :
Normalement, oui :) J'ai une amie qui est dans une école de commerce privée hors contrat et elle a droit à un logement :)

Oui je pense que j'aurai le droit au logement, mais vu qu'ils m'ont donné le logement en pensant que je serai dans un établissement public je me demande s'ils ne vont pas me le retirer si jamais ils voient qu'en fait je vais dans une lycée privé qui n'est pas sous contrat avec le CROUS. Donc tu penses que je peux confirmer la chambre même si je suis prise en BTS ?

A

AnonymousUser

Guest
Whortlebe.;1578476 a dit :

Oui je pense que j'aurai le droit au logement, mais vu qu'ils m'ont donné le logement en pensant que je serai dans un établissement public je me demande s'ils ne vont pas me le retirer si jamais ils voient qu'en fait je vais dans une lycée privé qui n'est pas sous contrat avec le CROUS. Donc tu penses que je peux confirmer la chambre même si je suis prise en BTS ?

Il me semble que pour un BTS tu ne peux pas bénéficier d'une bourse.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1578489 a dit :
Il me semble que pour un BTS tu ne peux pas bénéficier d'une bourse.

Si le lycée est sous contrat, si. Mais je voulais juste savoir si je peux quand même confirmer le logement qu'ils m'ont donné. (et donc annuler la demande de bourse puisque je serai en BTS dans une lycée privé)

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Comment on s'habille pour un oral d'ecole de commerce Post Bac ?
( ok ca peut paraitre mega con comme question mais je sais pas si Le combo robe Liberty bustier + Veste en jean + Talons c'est vraiment adapté)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Moi pour tout entretien je mets toujours pantalon noir (impératif pour moi ! ou jupe noire droite) chemise ou joli haut discret, talons. En général je m'attache aussi les cheveux. Au moins c'est classique pas de risque de ne pas plaire, bien sur parfois il vaut mieux être un peu original mais vu que tu ne sais pas vraiment sur qui tu tombes...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Whortlebe.;1578542 a dit :
Si le lycée est sous contrat, si. Mais je voulais juste savoir si je peux quand même confirmer le logement qu'ils m'ont donné. (et donc annuler la demande de bourse puisque je serai en BTS dans une lycée privé)

Le droit à la bourse et au logement sont dissociés. Si tu fais la demande pour un établissement mais que tu en as un autre (ça m'est arrivé mais c'était pas passage public->privé) et en général si l'établissement est "partenaire" du CROUS (apparemment même s'il ne l'ai pas dixit Dirty Martini) tu gardes ton logement (après tout tu restes techniquement boursière donc tu peux bénéficier d'un logement c'est logique) il faut que tu donnes ton certificat de scolarité au respo de ta résidence. Le tout c'est que tu sois scolarisée.

Edit : le mieux c'est quand même de leur demander si t'arrives à les avoir au téléphone

A

AnonymousUser

Guest
Combustion_interne;1578654 a dit :
Le droit à la bourse et au logement sont dissociés. Si tu fais la demande pour un établissement mais que tu en as un autre (ça m'est arrivé mais c'était pas passage public->privé) et en général si l'établissement est "partenaire" du CROUS (apparemment même s'il ne l'ai pas dixit Dirty Martini) tu gardes ton logement (après tout tu restes techniquement boursière donc tu peux bénéficier d'un logement c'est logique) il faut que tu donnes ton certificat de scolarité au respo de ta résidence. Le tout c'est que tu sois scolarisée.

Edit : le mieux c'est quand même de leur demander si t'arrives à les avoir au téléphone

D'accord. Ca me rassure parce que j'ai l'entretien pour le BTS le 6 et je dois confirmer la chambre avant le 7 haha. Je vais les appeler pour être sûre quand même. Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi effectivement, tu peux confirmer ton logement même si tu ne bénéficieras pas de la bourse :) Mais le plus simple est bien sûr de les contacter directement. Je sais que le CROUS de Nantes me répond toujours très rapidement par mail, même si le plus rapide est peut-être d'aller les voir directement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes