Whortlebe.;1578674 a dit :
D'accord. Ca me rassure parce que j'ai l'entretien pour le BTS le 6 et je dois confirmer la chambre avant le 7 haha. Je vais les appeler pour être sûre quand même. Merci !
alors en attente si je me souviens bien il faut que des logements se libèrent pour que tu en aies un (en gros tu n'es pas prioritaire) il y a il me semble 2 sessions d'envoi de notification de bourse dont la seconde après les dates butoires de résa des chambresSilver;1578706 a dit :J'ai déjà posé la question sur le topic des bourses et aides étudiantes mais je la repose ici.
J'ai recu ma lettre de notification du CROUS hier et je suis "en attente" d'un logement. Qu'est-ce que je dois faire maintenant? C'est ma première demande, je suis un peu perdue![]()
je dirais à la couture sur le bord de la semelle genre les converses c'est collé les nike dunk low c'est cousu .. Enfin j'dis ça d'instinctHateshinai;1578718 a dit :Attention, question qui peut paraitre très stupide:
Comment différencie-t-on une semelles collée d'une semelle cousue sur une chaussure?![]()
Silver;1578742 a dit :D'accord, merci beaucoup les filles!
A tout hasard, vous ne savez quand est la 2ème session d'attribution?
.Charlie;1578717 a dit :Mon copain et moi avons reçu un canapé trois place assez classique en simili, dans les tons bleus foncés.. Ce n'est pas du tout ce qu'on souhaitait mais bon, c'est 300 euros de gagné.
Bref, auriez-vous des idées d'associations de couleurs, pour qu'il rentre dans un intérieur plutôt moderne ? On pensait du noir ou du chocolat mais au final, on ne sait pas trop.
C'est un peu ce genre là..
Russell;1578691 a dit :Je dois aller à une fête demain (et dormir là bas), mais en fat j'ai vraiment pas envie d'y aller (oui je sais c'est pas cool). Vous auriez pas une excuse ?
Addie_;1579843 a dit :Qui pourrait me dire quand débutent les soldes?