Melody Nelson;1582082 a dit :Est-ce qu'il faut toujours dire les choses ?
Pour faire bref, ma mère a un nouveau copain depuis quelques mois, et plein de trucs me saoulent horriblement, mais je n'ose pas lui dire car elle est tellement heureuse, je ne veux pas gâcher son bonheur. Mais il y a vraiment des choses qui me dérangent. Je ne sais pas si je vais arriver à lui dire.
Julina.;1582091 a dit :La semaine prochaine je prends l'avion, mais j'ai un changement à Amsterdam, à peine une heure, sachant que c'est la même compagnie, c'est à moi de récupérer ma valise et de la faire ré enregistrer et ils s'en occupent?
Adreena;1582340 a dit :J'ai 3 steack hachés qui périment aujourd'hui, je suis toute seule et je sais pas du tout comment les cuisiner à part en spaghetti bolognaise..
Une idée ?
Julia.;1582503 a dit :J'ai une question toute bête. Je prends rarement le train et là je devais le prendre avec des amies, j'ai réservée mon billet de train pour un certain horaire alors qu'elles ont pris un autre horaire vu qu'il n'y était plus.. En plus, mon billet est non échangeable donc je voulais juste savoir si ça marche quand même si je prends le même train qu'elles qui est une heure avant le mien ?![]()
Queen Bitch;1582508 a dit :A mon avis, comme leur train est avant le tien, le mieux c'est que t'aille voir un contrôleur (il y en a pleins sur le quai avant le départ) et tu lui demandes, comme ça si il dit non tu peux toujours prendre le tien après.
Russell;1582921 a dit :Pour les chrétiens, pour faire plein d'humains, genre au début y a Adam et Eve, puis ils font des enfants, mais après ces enfants ils ont eu des relations incestueuses entre eux pour faire la génération suivante ?
(Je précise que je suis nulle en religion hein)