Le topic des petites questions en tout genre.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse réchauffer mon croque-monsieur (from La Mie Câline) au four ou au micro-ondes ?

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1582082 a dit :
Est-ce qu'il faut toujours dire les choses ?
Pour faire bref, ma mère a un nouveau copain depuis quelques mois, et plein de trucs me saoulent horriblement, mais je n'ose pas lui dire car elle est tellement heureuse, je ne veux pas gâcher son bonheur. Mais il y a vraiment des choses qui me dérangent. Je ne sais pas si je vais arriver à lui dire.

Je suis partisane de dire les choses, surtout si elles te saoulent vraiment, sinon tu risques d'exploser à un instant T. Mais dans ce cas là, il faut beauuucoup de diplomatie. (et choisir le bon moment)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La semaine prochaine je prends l'avion, mais j'ai un changement à Amsterdam, à peine une heure, sachant que c'est la même compagnie, c'est à moi de récupérer ma valise et de la faire ré enregistrer et ils s'en occupent?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Julina.;1582091 a dit :
La semaine prochaine je prends l'avion, mais j'ai un changement à Amsterdam, à peine une heure, sachant que c'est la même compagnie, c'est à moi de récupérer ma valise et de la faire ré enregistrer et ils s'en occupent?

Ils s'en occupent

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question toute bête. Je prends rarement le train et là je devais le prendre avec des amies, j'ai réservée mon billet de train pour un certain horaire alors qu'elles ont pris un autre horaire vu qu'il n'y était plus.. En plus, mon billet est non échangeable donc je voulais juste savoir si ça marche quand même si je prends le même train qu'elles qui est une heure avant le mien ? :lol:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Julia.;1582503 a dit :
J'ai une question toute bête. Je prends rarement le train et là je devais le prendre avec des amies, j'ai réservée mon billet de train pour un certain horaire alors qu'elles ont pris un autre horaire vu qu'il n'y était plus.. En plus, mon billet est non échangeable donc je voulais juste savoir si ça marche quand même si je prends le même train qu'elles qui est une heure avant le mien ? :lol:

C'est un tgv ou un TER ? TGV, à priori je dirai non, mais comme dit Queen bitch tu peux toujours demander. (Par contre si le contrôleur sur le quai te dit oui, et que celui dans le train te fout une amende, tu l'aura mauvaise lol ). Pour un TER, bah si c'est la même tranche de prix, ça devrait pas poser de problème.

Ah sinon si c'est un tgv, tu peux déjà regarder sur le site si le train de tes copines est au même prix que le tien !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1582508 a dit :
A mon avis, comme leur train est avant le tien, le mieux c'est que t'aille voir un contrôleur (il y en a pleins sur le quai avant le départ) et tu lui demandes, comme ça si il dit non tu peux toujours prendre le tien après.

Merci, c'est ce que je vais faire. :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je suis sous Blogger et j'aimerai avoir un truc pour savoir d'où viennent mes lecteurs (un peu comme sous canalblog en fait) vous savez comment faire?

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'aimerais vous demandez si vous savez où trouver des Vuvuzela dans un magasin et non sur internet. A Paris ou à côtés :).
(Ouii', je vais casser les oreilles de mes voisins :P)
Merci =).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pour les chrétiens, pour faire plein d'humains, genre au début y a Adam et Eve, puis ils font des enfants, mais après ces enfants ils ont eu des relations incestueuses entre eux pour faire la génération suivante ?

(Je précise que je suis nulle en religion hein)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Russell;1582921 a dit :
Pour les chrétiens, pour faire plein d'humains, genre au début y a Adam et Eve, puis ils font des enfants, mais après ces enfants ils ont eu des relations incestueuses entre eux pour faire la génération suivante ?

(Je précise que je suis nulle en religion hein)

Haha, bonne question ! Les enfants d'Adam et Eve sont deux hommes dont déjà soucis ! ;) Je ne sais pas s'il y a une explication dans la Bible mais de toute façon se passage est à prendre uniquement dans le sens symbolique. Les chrétiens ne croient plus que Dieu a d'abord créé Adam et Eve seulement (sauf les créationnistes et encore, je pense qu'ils croient en la création de l'homme par Dieu et non en l'évolution des espèce, mais pas forcément que toute l'humanité est issue d'Adam et Eve)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes