Le topic des petites questions en tout genre.

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Traumen;1580734 a dit :
Ouais heuuu NAN. J'ai acheté mon portable chez eux; dès la soirée de l'achat il s'est éteint et était inallumable. Et lorsque je l'ai ramené (le lendemain donc) ils m'ont accusé d'avoir pété le bouton d'allumage (ce qui n'est BIEN SUR pas pris en compte dans la garantie) et que donc ces messieurs ne pouvaient pas me le reprendre parceque c'est ma faute. Il s'est avéré que quand je suis allée le donner chez le réparateur, ledit bouton n'avait rien, ils m'ont dit que c'est le nokia qui m'a été vendu défectueux.
Plus jamais j'achèterais chez Phone & Phone, si c'est pour des téléphones qui ne marchent pas.

C'est une amie qui me l'avait conseillé car une de ses amie à elle avait acheté un blackberry dessus et elle à eu aucun problème, donc bon..

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Rrose Sélavy;1580528 a dit :
Est-ce que l'astuce de mettre ses chaussures au congélateur pour ensuite qu'elles se fassent aux pieds fonctionne vraiment et bien ?
Si non, vous en avez d'autres, des astuces ?

Ouiii pour moi ça marche, mais met les au moins 4 heures (: et mets les directement quand elles sortiront du congèle :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Russell;1581079 a dit :
Oui, mais il reste très vite que des très grandes tailles.

Dans le même genre, ça commence quand les soldes ?

Le 30 juin en général un peu partout, mais ça dépends de ta région :)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais acheter un sac neuf sur eBay, et l'enchère se termine dans quelques heures. Or si j'y suis inscrite je n'ai jusqu'ici rien acheté ni vendu car je me contente de fureter et observer la chose.
Pourtant ce sac me plait beaucoup et je me sens l'envie de tenter l'enchère. Si je le remporte, que suis-je censée faire comme démarche auprès du vendeur ?
La question peut sembler stupide, mais... j'aimerais payer par chèque, celui-ci les accepte, bien. Dois-je alors simplement prendre contact avec lui pour demander l'adresse à laquelle je dois envoyer le paiement, et me contenter d'inscrire la somme à laquelle j'ai obtenu le sac en y additionnant les frais de livraison ? Ou est-ce le vendeur qui doit "venir me chercher", et démarcher auprès de moi pour m'indiquer la marche à suivre ?

D

danae-3

Guest
Billy.;1581033 a dit :
Je ne crois pas. J'étais hier chez H&M et il n'y avait aucun vêtement de la collection alors qu'il y a quelques temps, il restait encore plein de pièces. En plus, le magasin était déjà rangé pour les soldes (tous les pantalons d'un côté, les t-shirts de l'autre ...). Après, peut-être que ça dépend des magasins.

Ah flûte :erf:... Bon, au moins ça m'évitera d'y aller pour rien.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Zinzoline;1581102 a dit :
J'aimerais acheter un sac neuf sur eBay, et l'enchère se termine dans quelques heures. Or si j'y suis inscrite je n'ai jusqu'ici rien acheté ni vendu car je me contente de fureter et observer la chose.
Pourtant ce sac me plait beaucoup et je me sens l'envie de tenter l'enchère. Si je le remporte, que suis-je censée faire comme démarche auprès du vendeur ?
La question peut sembler stupide, mais... j'aimerais payer par chèque, celui-ci les accepte, bien. Dois-je alors simplement prendre contact avec lui pour demander l'adresse à laquelle je dois envoyer le paiement, et me contenter d'inscrire la somme à laquelle j'ai obtenu le sac en y additionnant les frais de livraison ? Ou est-ce le vendeur qui doit "venir me chercher", et démarcher auprès de moi pour m'indiquer la marche à suivre ?

Soit il a enregistré son adresse pour recevoir les chèques donc tu recevras automatiquement un mail avec ses coordonnées, soit il te l'envoie lui-même. Si tu remportes l'enchère la somme du sac + frais de livraison est "pré-inscrite" tu dois seulement validé, puis indiqué quand tu as envoyé le chèque ensuite (si je me souviens bien dans la même ligne que l'objet remporté il y a une flèche et tu peux choisir en cliquant dessus "indiquer que la somme a été réglée" quelque chose comme ça)

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait si les cafés Haagen Dazs sont ouverts le dimanche ? (Oui je pose cette question un peu partout mais c'est important ^^)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai un contrat en interim, je pensais que mon contrat devait se terminer le 14 aout, et je vois qu'en fait il s'arrête qu'en septembre. Et la y'a bleme car je peux pas après le 15 aout, donc je fais quoi? Faut que j'aille voir mon agence d'interim pour qu'ils me refassent mon contrat? en sachant que j'ai déjà commencer à bosser, que ça devait être prévu comme ça, et que le mec qui m'a embauché était au courant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes