Sedgewick;1586034 a dit :Comment vous écririez en français "designed"? Pour moi ça se dit dizaïné sauf que si je l'écris ça donne designé et à ce moment-là on comprend désigné comme quelque chose désigné, choisi vous voyez. Je sais pas comment orthographié (je me pose peut-être trop la question c'est peut-être tout simple mais bon).
Sedgewick;1586034 a dit :Comment vous écririez en français "designed"? Pour moi ça se dit dizaïné sauf que si je l'écris ça donne designé et à ce moment-là on comprend désigné comme quelque chose désigné, choisi vous voyez. Je sais pas comment orthographié (je me pose peut-être trop la question c'est peut-être tout simple mais bon).
A partir de 10h normalement !Msya;1586168 a dit :Pour les résultats du bac il est inscrit "à 10h", faut obligatoirement venir à 10h pour récupérer le livret ou c'est à partir de 10h ? Je préfère être sure.
Msya;1586168 a dit :Pour les résultats du bac il est inscrit "à 10h", faut obligatoirement venir à 10h pour récupérer le livret ou c'est à partir de 10h ? Je préfère être sure.
La Gadji;1586174 a dit :A partir de 10h normalement !
Comment enlève-t-on les liens quand on cite quelqu'un ?
Loonivers;1585829 a dit :Oh ouais,un brownie ! J'ai des noix qui trainent en plus ! Yum yum yummy~
(Takeme, je savais pas qu'on faisait les gateaux au yaourt avec de l'huile...ça a pas le goût frite ? oo)
Décadence.;1586182 a dit :A partir de 10h, mais "récupérer le livret", quel livret ?
Décadence.;1586182 a dit :A partir de 10h, mais "récupérer le livret", quel livret ?
![]()
missMM;1586250 a dit :Probablement votre livret scolaire. Il me semble que j'avais récupéré le mien à la fin du lycée.