Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de faire du vide, et de récupérer des vieux classeurs, mais ils sont remplis avec mes anciens cours de droit... qui ont 3 ans maintenant.
A priori je ne compte pas travailler dans quelque chose ayant un rapport avec le droit, et puis souvent ça devient vite obsolète tout ça... mais j'hésite. Vous croyez que je peux jeter tout ça?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Light;1586320 a dit :
J'ai besoin de faire du vide, et de récupérer des vieux classeurs, mais ils sont remplis avec mes anciens cours de droit... qui ont 3 ans maintenant.
A priori je ne compte pas travailler dans quelque chose ayant un rapport avec le droit, et puis souvent ça devient vite obsolète tout ça... mais j'hésite. Vous croyez que je peux jeter tout ça?

Peut-être que tu peux faire quelques fiches de résumé, pour réduire le tout, et jeter le reste? Ou alors tu investis dans des bacs qui s'empilent, j'en ai 6 dans ma chambre, et ça prends vraiment pas beaucoup de place.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Light;1586320 a dit :
Les cartons d'archivage, c'est bien. J'ai rangé comme ça tous mes cours de licences, ça prend pas de place et au moins, au cas où, tu les as toujours sous la main.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hellébore;1586471 a dit :
honnêtement je crois que Gerland c'est la pire, les vestiaires sont dégueu et l'été y'a un monde fou parce que y'a le plongeoir, donc impossible de nager.
Pour nager vraiment, la mieux c'est celle de l'université, parce qu'il y a un bassin conçu exprès ( 50 M dans lequel t'as pied nulle part), donc pas de gens qui font trempette. Et après quand t'en as marre y'a l'autre bassin qui est plus reposant. Y'a un peu de monde mais c'est vaste donc on se marche pas trop dessus. Et puis si tu es dans le coin de gerland elle n'est pas bien loin donc c'est pas mal.

Merci beaucoup alors ! Piscine de l'université, c'est bien la piscine du Rhône, ou c'est une autre ?

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est grave mais j'ai remarqué que mes blancs des yeux ne sont pas vraiment blanc mais plutôt rosée avec des tous petits vaiseaux mais sur l'oeil droit j'ai toujours eu une veine apparente dans le blanc de l'oeil.Cependant je me demande ce que ca peut être,est ce du à une carence(fer,magnésium),e la fatigue,une trop grande exposition aux écrans,problèmes de vue,voilà ca m'inquiète un peu.

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1586546 a dit :
Quelqu'un connait un site où je peux tester le débit de ma connexion internet ? Parce que j'ai l'impression que ça rame beaucoup depuis 2 jours mais avant d'aller raler je voudrais être sure que mon débit est pourri. Merci d'avance.

ici

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Sedgewick;1585849 a dit :
Personnellement je les coupe en quartiers puis je taille les quartiers en cube, dans la longueur (je sais pas si je suis claire).
De toutes façons si c'est pas très régulier c'est pas bien grave, dans un crumble, les pommes compotent un peu donc les morceaux ne sont pas toujours très faciles à distinguer.

Merci, j'ai réussi youhou !

30 Janvier 2010
42
12
1 069
Montignies sur roc
-Ava-;1586642 a dit :
Je sais pas si c'est grave mais j'ai remarqué que mes blancs des yeux ne sont pas vraiment blanc mais plutôt rosée avec des tous petits vaiseaux mais sur l'oeil droit j'ai toujours eu une veine apparente dans le blanc de l'oeil.Cependant je me demande ce que ca peut être,est ce du à une carence(fer,magnésium),e la fatigue,une trop grande exposition aux écrans,problèmes de vue,voilà ca m'inquiète un peu.

Est ce que c'est douloureux? Ou tu ressens une "gène"? Et ça fait combien de temps que tes yeux sont comme ça?

A

AnonymousUser

Guest
D'après vous, est-ce que ça se fait de réclamer une lettre que vous avez pu envoyer à quelqu'un ? Dans mon cas, je ne regrette pas ce que j'ai dit dedans, mais elle est si importante que j'aimerais la garder pour moi. Comment vous y prendriez vous pour la demander à la personne ?
Merci beaucoup, c'est très important pour moi:crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes