Le topic des petites questions en tout genre.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Albertine;1587073 a dit :
D'après vous, est-ce que ça se fait de réclamer une lettre que vous avez pu envoyer à quelqu'un ? Dans mon cas, je ne regrette pas ce que j'ai dit dedans, mais elle est si importante que j'aimerais la garder pour moi. Comment vous y prendriez vous pour la demander à la personne ?
Merci beaucoup, c'est très important pour moi:crying:

Je pense que même si c'est un peu 'gonflé', je le ferais. Et pour le faire je pense que tu peux utiliser les mêmes mots : Tu ne regrette pas son contenu, mais elle est si importante, personnelle et vraie que tu aimerais la garder avec toi :)

Dites les filles... je cherche à faire un transfert d'argent via internet, j'ai rentré le bénéficiaire, et maintenant j'attends le code d'activation par sms... vous avez une idée de combien de temps ce sms met à arriver? :crying: Parce que ma banque doit d'abord valider mon numéro, mais ça va pas leur prendre des jours, si?

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je remets ma question là, je veux des réponses :)

Je n'arrête pas de tomber sans faire exprès sur des photos ou des articles de la série Mad men, et ça a l'air de me plaire sévère. Il faut que je voie un épisode. Vous l'aimez cette série?

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1587130 a dit :
Je pense que même si c'est un peu 'gonflé', je le ferais. Et pour le faire je pense que tu peux utiliser les mêmes mots : Tu ne regrette pas son contenu, mais elle est si importante, personnelle et vraie que tu aimerais la garder avec toi :)
Je sais que c'est un peu gonflé, mais pour moi ça ne signifie pas que je renie quoi que ce soit. C'est un geste très "entier" mais j'ai vraiment à c?ur de la conserver. je viens de lui demander, mais si ça se trouve il ne l'aura pas conservée.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je me pose une question très con : j'ai deux disques durs sur mon pc portable, l'un complètement plein, et l'autre vide.C'est normal ? Et à quoi sert le deuxième ?
Et est ce que je peux par exemple désinstaler un programme enregistré dans le premier disque pour le ré-installer dans le deuxième ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Poona;1587521 a dit :
Je me pose une question très con : j'ai deux disques durs sur mon pc portable, l'un complètement plein, et l'autre vide.C'est normal ? Et à quoi sert le deuxième ?
Et est ce que je peux par exemple désinstaler un programme enregistré dans le premier disque pour le ré-installer dans le deuxième ?

Oui c'est normal, par défaut tu dois avoir un chemin menant au premier disque dur pour l'installation des programmes, les téléchargements, tes documents.

Ce que tu peux faire, c'est déplacer toutes tes données perso (mes documents, musique, videos ... ) sur un disque dur, et garder tes programmes installés sur le second !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis à court d'idée, je cherche des bons films parlant de la vie d'un artiste/peintre. N'importe quel artiste, il suffit que le film en lui-même soit bien.
J'ai du temps à tuer...

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1587058 a dit :
Si tu portes des lentilles c'est peut-être parce que tu les portes trop longtemps.
Non je porte pas de lentilles,j'ai toujours des problèmes de circulation sanguine à voir mes cernes et j'ai toujours une veine apparente,mais je pense plutot que je force sur ma vue,j'ai besoin de lunettes.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1587604 a dit :
Je suis à court d'idée, je cherche des bons films parlant de la vie d'un artiste/peintre. N'importe quel artiste, il suffit que le film en lui-même soit bien.
J'ai du temps à tuer...
Il ya un film sur basquia,pollock, et il ya séraphine aussi

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Dîtes, vous auriez un programme/itinéraire shopping soldes à me proposer? (sur la RP)?
Parce que.. je suis une warrior (dans ma tête), je me vois déjà passer 6h dans les magasins quand je sais bien qu'au fond au bout de 3h de queue et de fouilles je vais finir sur les rotules et sur les nerfs accessoirement..

Alors vous avez des parcours ou des bons plans sympatoches?
Ordinairement je fais surtout les centres commerciaux comme les 4 temps etc.. Mais c'est toujours bourré de monde donc... je suis prenneuse de toutes nouvelles idées :o

Je sais bien que le monde est à ceux qui se lèvent tôt et que cqfd je devrais dire adieu à la grasse mat' si je veux éviter la queue mais.. c'est dur.:silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Je me demandais, quand on est en BTS en alternance, c'est nous qui devons chercher un employeur ou l'école s'en charge ? Ou elle nous aide ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes