J'ai un problème avec la Poste.
En fait, j'ai passé une commande sur un site internet. Le lendemain j'ai reçu un mail "votre commande est validée" mais dans le récapitulatif de la commande j'ai vu que l'adresse de livraison n'est pas la bonne! En effet, c'est mon ancienne adresse à laquelle je vivais il y a 4 ans (j'ai même déménagé encore une fois entre temps), je ne sais pas du tout d'où elle sort mais bref. Donc j'ai envoyé un mail au service client du magasin en leur disant que l'adresse de livraison était fausse et je leur ai indiqué la nouvelle, pas de réponse. Le lendemain je reçois à nouveau un mail, "commande expédiée". Sur ce je leur envoie encore une fois un mail en leur expliquant ma situation, toujours pas de réponse. Mon colis aurait du arriver hier. Je suis allée voir à La Poste de mon ancienne ville s'il était là mais non, et la guichetière m'a dit que si j'avais fait un changement d'adresse, le colis sera envoyé chez moi. Mais c'était il y a 4 ans et j'ai déménagé 2 fois depuis, donc je ne sais pas si ça va marcher.
Enfin tout ce que je voudrais savoir c'est comment je vais pouvoir récupérer mon colis, s'il sera envoyé chez moi, ou s'il restera à la Poste, il retournera à l'expéditeur ? Parce que je l'ai quand même payé 40e et ça me ferait bien chier de ne pas le recevoir.