Le topic des petites questions en tout genre.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Kanga.Roo;1590949 a dit :
Moi j'ai une question, c'est comment détacher mes ongles tachés par la myrtille (c'était mercredi, et j'ai encore des traces noires) ?

Tu as essayé avec du dissolvant?

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Salut les filles !
J'ai pas trouvé où la mettre dans le forum livres donc je viens poser ma question ici : est-ce que l'une d'entre vous a déjà lu un livre de Gavriel Kay ?
Je viens de commander la trilogie La tapisserie de Fionavar, et je me demandais si l'écriture était "enfantine" ou non ?

A

AnonymousUser

Guest
Slowly;1590843 a dit :
Coucou les madz!
Je me demandais, s'il avait un moyen pour provoquer ou juste pour faire avancer les règles ? Mon médecin vient juste de me prescrire la pilule mais vu qu'il faut attendre le premier jour des règles, et que mes règles c'est le free style assuré je sais pas comment faire étant donné que j'aimerais prendre la pilule dans les dix prochains jours car mon copain va bientôt arriver et d'abord, j'ai pas envie d'avoir les règles à ce moment, et ça me ferait chier de prendre des préservatifs :gonk:

Merci d'avance <3

Bon. Je ne conseille à personne de faire ça mais personnellement, quand je fais des arrêts de pilule, genre un ou deux mois, ensuite je reprends ma pilule à la date qui me chante, et euh... ben, mon cycle est quand même hyper régulier après. J'ignore les conséquences que ça peut avoir mais je me doute que ce n'est pas fortement conseillé. Surtout si c'est la toute première fois que tu prends la pilule.

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Slowly;1590843 a dit :
Coucou les madz!
Je me demandais, s'il avait un moyen pour provoquer ou juste pour faire avancer les règles ? Mon médecin vient juste de me prescrire la pilule mais vu qu'il faut attendre le premier jour des règles, et que mes règles c'est le free style assuré je sais pas comment faire étant donné que j'aimerais prendre la pilule dans les dix prochains jours car mon copain va bientôt arriver et d'abord, j'ai pas envie d'avoir les règles à ce moment, et ça me ferait chier de prendre des préservatifs :gonk:

Merci d'avance <3

Tu peux commencer à n'importe quel moment mais faut te protéger les 7 premiers jours.

"Si vous ne voulez pas attendre le premier jour des règles, il est possible de commencer n'importe quel jour à condition de ne pas avoir pris de risque de grossesse auparavant. La pilule ne sera alors efficace qu'au bout de 7 jours (protégez vos rapports les 7 premiers jours de la plaquette)." Extrait du site : contraception.org

Mon médecin m'avait dit aussi que je pouvais le faire quand j'ai débuter la pilule mais n'oublmie pas le préservatif les premiers jours!!

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Dacha.;1592032 a dit :
Bon. Je ne conseille à personne de faire ça mais personnellement, quand je fais des arrêts de pilule, genre un ou deux mois, ensuite je reprends ma pilule à la date qui me chante, et euh... ben, mon cycle est quand même hyper régulier après. J'ignore les conséquences que ça peut avoir mais je me doute que ce n'est pas fortement conseillé. Surtout si c'est la toute première fois que tu prends la pilule.

medulle;1592283 a dit :
Tu peux commencer à n'importe quel moment mais faut te protéger les 7 premiers jours.

"Si vous ne voulez pas attendre le premier jour des règles, il est possible de commencer n'importe quel jour à condition de ne pas avoir pris de risque de grossesse auparavant. La pilule ne sera alors efficace qu'au bout de 7 jours (protégez vos rapports les 7 premiers jours de la plaquette)." Extrait du site : contraception.org

Mon médecin m'avait dit aussi que je pouvais le faire quand j'ai débuter la pilule mais n'oublmie pas le préservatif les premiers jours!!

Donc je pourrais la prendre à partir de demain? (de toutes façons, il arrive plus tard ^^)
Merci beaucoup pour vos réponses <3

A

AnonymousUser

Guest
Suite à une mauvaise manip' dût à ma boulettitude, j'ai mad" en tout pitit pitit, comme ça. :shifty:

Si quelqu'un sait comment remettre en normal je suis preneuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes