Kanga.Roo;1590949 a dit :Moi j'ai une question, c'est comment détacher mes ongles tachés par la myrtille (c'était mercredi, et j'ai encore des traces noires) ?
Tu as essayé avec du dissolvant?
Kanga.Roo;1590949 a dit :Moi j'ai une question, c'est comment détacher mes ongles tachés par la myrtille (c'était mercredi, et j'ai encore des traces noires) ?
Slowly;1590843 a dit :Coucou les madz!
Je me demandais, s'il avait un moyen pour provoquer ou juste pour faire avancer les règles ? Mon médecin vient juste de me prescrire la pilule mais vu qu'il faut attendre le premier jour des règles, et que mes règles c'est le free style assuré je sais pas comment faire étant donné que j'aimerais prendre la pilule dans les dix prochains jours car mon copain va bientôt arriver et d'abord, j'ai pas envie d'avoir les règles à ce moment, et ça me ferait chier de prendre des préservatifs
Merci d'avance![]()
Butterbeer;1592005 a dit :Que faut-il comme papier pour faire la carte 12-25 à la SNCF ?
Slowly;1590843 a dit :Coucou les madz!
Je me demandais, s'il avait un moyen pour provoquer ou juste pour faire avancer les règles ? Mon médecin vient juste de me prescrire la pilule mais vu qu'il faut attendre le premier jour des règles, et que mes règles c'est le free style assuré je sais pas comment faire étant donné que j'aimerais prendre la pilule dans les dix prochains jours car mon copain va bientôt arriver et d'abord, j'ai pas envie d'avoir les règles à ce moment, et ça me ferait chier de prendre des préservatifs
Merci d'avance![]()
Liberté...;1592344 a dit :Comment fait-on sur facebook pour marquer une personne dans son statut ?
Dacha.;1592032 a dit :Bon. Je ne conseille à personne de faire ça mais personnellement, quand je fais des arrêts de pilule, genre un ou deux mois, ensuite je reprends ma pilule à la date qui me chante, et euh... ben, mon cycle est quand même hyper régulier après. J'ignore les conséquences que ça peut avoir mais je me doute que ce n'est pas fortement conseillé. Surtout si c'est la toute première fois que tu prends la pilule.
medulle;1592283 a dit :Tu peux commencer à n'importe quel moment mais faut te protéger les 7 premiers jours.
"Si vous ne voulez pas attendre le premier jour des règles, il est possible de commencer n'importe quel jour à condition de ne pas avoir pris de risque de grossesse auparavant. La pilule ne sera alors efficace qu'au bout de 7 jours (protégez vos rapports les 7 premiers jours de la plaquette)." Extrait du site : contraception.org
Mon médecin m'avait dit aussi que je pouvais le faire quand j'ai débuter la pilule mais n'oublmie pas le préservatif les premiers jours!!
Ré ajuste le zoom de ta page non ? Pour le remettre à 100 %.Eva.;1592880 a dit :Suite à une mauvaise manip' dût à ma boulettitude, j'ai mad" en tout pitit pitit, comme ça.
Si quelqu'un sait comment remettre en normal je suis preneuse.