Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1589957 a dit :
J'ai envie de dire, avec du henné sur cheveux châtain, tu ne peux que avoir du roux, enfin je dis ça mais j'ai deux copines qui ont essayé et elles se sont retrouvées rousses.

Oui c'est bien ce que je pensais, merci.

A

Ancien membre

Guest
BadaBim;1589942 a dit :
Mon copain en a un et niveau discretion, c'est pas le top! Bon, faut ,dire que celui de mon copain est pas fixé au mur non plus, et il n'est pas non plus en bois, mais en acier, ce qui n'aide pas non plus!

Ah j'essaierai d'en prendre un en bois alors ;)
Au pire je pense mettre un canapé lit en dessous je pourrais toujours le déplier :winky:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Season;1589918 a dit :
Question ultra con : ça fait beaucoup de bruit de s'envoyer en l'air dans un lit mezzanine ? Parce qu'en fait c'est le truc qui m'a toujours retenue d'en acheter un, mais là ça serait gavé pratique niveau place, quand même...

Héhé toi tu dois sûrement être bordelaise (gavé) post inutile je sais je sais...

Plus sérieusement, il y'a des madz qui ce sont fait livrer leur commande de VPC via un point relais? Parce que je désespère là.. ils se sont trompés d'adresse; mon colis est reparti je ne sais où :mad: et j'ai très très peur qu'il se perde!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai un problème avec la Poste.
En fait, j'ai passé une commande sur un site internet. Le lendemain j'ai reçu un mail "votre commande est validée" mais dans le récapitulatif de la commande j'ai vu que l'adresse de livraison n'est pas la bonne! En effet, c'est mon ancienne adresse à laquelle je vivais il y a 4 ans (j'ai même déménagé encore une fois entre temps), je ne sais pas du tout d'où elle sort mais bref. Donc j'ai envoyé un mail au service client du magasin en leur disant que l'adresse de livraison était fausse et je leur ai indiqué la nouvelle, pas de réponse. Le lendemain je reçois à nouveau un mail, "commande expédiée". Sur ce je leur envoie encore une fois un mail en leur expliquant ma situation, toujours pas de réponse. Mon colis aurait du arriver hier. Je suis allée voir à La Poste de mon ancienne ville s'il était là mais non, et la guichetière m'a dit que si j'avais fait un changement d'adresse, le colis sera envoyé chez moi. Mais c'était il y a 4 ans et j'ai déménagé 2 fois depuis, donc je ne sais pas si ça va marcher.

Enfin tout ce que je voudrais savoir c'est comment je vais pouvoir récupérer mon colis, s'il sera envoyé chez moi, ou s'il restera à la Poste, il retournera à l'expéditeur ? Parce que je l'ai quand même payé 40e et ça me ferait bien chier de ne pas le recevoir.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Lezzie On X;1590429 a dit :
J'ai un problème avec la Poste.
En fait, j'ai passé une commande sur un site internet. Le lendemain j'ai reçu un mail "votre commande est validée" mais dans le récapitulatif de la commande j'ai vu que l'adresse de livraison n'est pas la bonne! En effet, c'est mon ancienne adresse à laquelle je vivais il y a 4 ans (j'ai même déménagé encore une fois entre temps), je ne sais pas du tout d'où elle sort mais bref. Donc j'ai envoyé un mail au service client du magasin en leur disant que l'adresse de livraison était fausse et je leur ai indiqué la nouvelle, pas de réponse. Le lendemain je reçois à nouveau un mail, "commande expédiée". Sur ce je leur envoie encore une fois un mail en leur expliquant ma situation, toujours pas de réponse. Mon colis aurait du arriver hier. Je suis allée voir à La Poste de mon ancienne ville s'il était là mais non, et la guichetière m'a dit que si j'avais fait un changement d'adresse, le colis sera envoyé chez moi. Mais c'était il y a 4 ans et j'ai déménagé 2 fois depuis, donc je ne sais pas si ça va marcher.

Enfin tout ce que je voudrais savoir c'est comment je vais pouvoir récupérer mon colis, s'il sera envoyé chez moi, ou s'il restera à la Poste, il retournera à l'expéditeur ? Parce que je l'ai quand même payé 40e et ça me ferait bien chier de ne pas le recevoir.

A mon avis, il y a de fortes chances qu'il retourne à l'expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée". A moins que ton message de changement d'adresse ait été pris en compte par le site Internet. Dans tous les cas, les colis sont parfois longs à arriver, rien n'est encore perdu.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Lezzie On X : Ma mère à eu un problème comme ça une fois.. et là où elle habitait il y'a un gardien. C'est donc lui qui a réceptionné le colis. Le numéro était dessus, il l'a appelé et elle est allée le chercher...
Donc si là ou tu habitais avant il y'a un gardien, peut être que tu devrais le contacter? Autrement oui, le colis risque de retourner à l'expéditeur..
Mais sinon il n'y a pas de suivi colis dispo? Si oui tu peux voir où il est actuellement sur le site de colissimo ou de ton transporteur si c'est un autre.

Moi aussi j'attends mon colis :crying:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Merci les filles (:
Non il n'y a pas de gardien, et c'est un Colissimo mais ils ne m'ont pas communiqué le numéro :domokun:
En attendant je viens à nouveau de leur écrire en leur expliquant la situation, quitte à les harceler, s'il le faut je le ferais mais je veux mon colis !

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Lezzie On X;1590448 a dit :
Merci les filles (:
Non il n'y a pas de gardien, et c'est un Colissimo mais ils ne m'ont pas communiqué le numéro :domokun:
En attendant je viens à nouveau de leur écrire en leur expliquant la situation, quitte à les harceler, s'il le faut je le ferais mais je veux mon colis !

C'est pas un colissimo suivi? Demande leur s'il n'y a pas de numéro de suivi, ca te faciliterai grandement la tâche!

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Coucou les madz!
Je me demandais, s'il avait un moyen pour provoquer ou juste pour faire avancer les règles ? Mon médecin vient juste de me prescrire la pilule mais vu qu'il faut attendre le premier jour des règles, et que mes règles c'est le free style assuré je sais pas comment faire étant donné que j'aimerais prendre la pilule dans les dix prochains jours car mon copain va bientôt arriver et d'abord, j'ai pas envie d'avoir les règles à ce moment, et ça me ferait chier de prendre des préservatifs :gonk:

Merci d'avance <3

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
TakeMeAway;1590474 a dit :
C'est pas un colissimo suivi? Demande leur s'il n'y a pas de numéro de suivi, ca te faciliterai grandement la tâche!
A la base, si ! C'est vraiment bête de ne pas communiquer le numéro du colis au client.
De toute façon le service client vient ENFIN de me répondre, le colis leur sera retourné et je serais remboursée. C'est déjà ça, au moins il ne sera pas perdu dans la nature et je récupèrerai mes sousous.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Lezzie On X;1590880 a dit :
A la base, si ! C'est vraiment bête de ne pas communiquer le numéro du colis au client.
De toute façon le service client vient ENFIN de me répondre, le colis leur sera retourné et je serais remboursée. C'est déjà ça, au moins il ne sera pas perdu dans la nature et je récupèrerai mes sousous.

Oui c'est étrange même.. normalement ils le font ::eh:
Enfin tant mieux si la solution du remboursement te convient!

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Kanga.Roo;1590949 a dit :
Moi j'ai une question, c'est comment détacher mes ongles tachés par la myrtille (c'était mercredi, et j'ai encore des traces noires) ?

Tu as essayé avec du dissolvant?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes