C'est sans ordonnance le Gaviscon, y en a en gel ou en comprimé à croquer. Sinon du bicarbonate dans un verre d'eau, si c'est occasionnel.
Adreena;1594061 a dit :Qu'est ce que je peux faire contre les aigreurs d'estomac ? Ca ne passe pas depuis hier et dès que je bois quelque chose ça repart de plus belle![]()
Zinzoline;1594346 a dit :Pour une jupe, quelle taille (1 ou 2) correspond à une taille 36 ? (J'ai un doute soudain...).
1.zinzoline;1594346 a dit :pour une jupe, quelle taille (1 ou 2) correspond à une taille 36 ? (j'ai un doute soudain...).
Au téléphone l'emoyeur m'a juste dit qu'il fallait que mon numéro de Sécu' soit visible. Je vais envoyer la photocopie de l'ancienne (attribué au numéro de mon père mais à mon nom) mais pas besoin de lettre vu que le job c'est seulement pour un mois non?Elégance;1593796 a dit :Oui, tu peux envoyer la photocopie de ta carte vitale actuelle, et tu renverras la photocopie de la nouvelle carte vitale dès que tu l'auras reçue.
Tu leur explique dans une petite lettre que tu glisses dans l'enveloppe.
De toute façon t'es assurée, y'a aucun soucis.
Llits;1594586 a dit :J'ai pas retrouvé le topic des petites question en tou genre version mode donc je demande ici :
Pour le mariage de mon frère, j'ai appris que l'autre témoin et ses copines avaient acheté des robes noires. Comme je galère à mort pour en trouver une d'une autre couleur ( sans claquer 150? ) mais qu'on m'en a offert une trop jolie la semaine dernière, je pensais la mettre.
Elle est fluide, taille empire, avec poitrine croisée et bretelles fines. Vous pensez qu'en mettant un joli ruban d'une autre couleur sous la poitrine et une étole + pochette d'une autre couleur, ça peut le faire ?
Je pensais à du gris perle, mais j'ai peur que ça fasse triste...
Je m'autocite, je préfère pas faire de bêtises...flyspanish;1593964 a dit :J'ai vendu un objet sur ebay, et apparement la personne a payé (par paypal), donc ebay m'a envoyé un mail disant que le paiement était "en attente"; au bout de combien de temps je vais le recevoir sur mon compte paypal?