A
AnonymousUser
Guest
Haruhi;1624749 a dit :Tout dépend de ce que tu entends par prix raisonnable ?
J'ai pas un budget énorme, donc je dirais maximum.. 450 euros.

Haruhi;1624749 a dit :Tout dépend de ce que tu entends par prix raisonnable ?
Brunilde;1624902 a dit :Petit question à laquelle j'ai eu une réponse négative du gynéco...
Depuis que je prends la pilule (au début Varnoline et maintenant Minesse) j'ai pris environ 5 malheureux kilos...Pensez vous que, si j'arrete la pilule un certain temps (un mois ou deux) pour reperdre ce poids, serait une bonne idée? Biensur, dès que mon poids de base serait atteint, je la reprendrais.
Mon gynéco m'a dit que c'était psychologique, que la pilule ne faisait pas grossir et n'étant pas grosse il ne veut pas que je l'arrete pour perdre ce poids. Pourtant, oui, oui, c'est depuis que je suis sous pilule que me sont apparues ces kilos (elle me donnait envie de manger, moi qui, pourtant, avait un appétit de moineau..) et la perte de poids m'obsède.
Je précise aussi, que je suis sous pilule pour avoir une contraception, mais surtout parce que, j'ai un soucis au niveau des ovaires (sans elle, je n'aurais jamais mes règles...)
Donc, qu'en pensez vous? Ca peut parraitre stupide, certe, mais je voulais avoir vos avis..![]()
Dahlia.;1625337 a dit :Le 20 juillet, j'ai imprimé des lettres de motivation datées du 20 juillet donc, je devais les distibuer le jour-même, mais par faute de temps, je n'y suis plus allée.
Je compte y aller aujourd'hui, mais sachant que la date de mes lettres de motivation (j'en ai imprimé une bonne quinzaine) n'est pas celle d'aujourd'hui, est-ce que ça pose un problème ?
Mawy;1625683 a dit :J'ai une petite question, si des fois des madmoizelles sont passées par là.
Avec l'amoureux on va peut-être s'installer ensemble à la rentrée et je me demandais ce qui était le mieux : se déclarer auprès de la CAF en tant que colocataires ou en tant que concubins ?
Sachant que nous sommes tous les deux étudiants, la deuxième solution semble être la plus avantageuse, mais selon vous ?.
Est-ce qu'être déclarés en tant que concubins requiert certaines conditions ?
Gringo;1625694 a dit :En tant que concubin!
Les APL sont d'environ 80? pour les colocations. Donc à vous deux ça ferait 160?.
En tant que concubin les APL montent à 350? pour vous deux (donc 175? chacun)
Je ne crois pas qu'être déclarés en tant que concubins requiert des conditions à part peut être que l'appartement soit à vos deux noms.
Zinzoline;1625707 a dit :Petite question qui j'en suis sûre se révélera très stupide et très naïve, mais... est-il possible par un quelconque moyen de changer de pillule sans passer par une gynéco ? Parce qu'en lisant le sujet associé, je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais interrogée véritablement sur l'origine de mes potentiels soucis de libido et mes tendances mélancoliques. Et cela pourrait fort coïncider avec ma prise de pillule.
Mais l'idée de payer une consultation pour ce changement (et celle qu'elle puisse procéder à un examen de routine du même temps - ce que je déteste) ne m'enchante vraiment, vraiment pas.
(PS : Je suis actuellement sous Minidrill ou Ludéal G, son générique.)
Even.if;1625778 a dit :Vous savez quand c'est la nuit des étoiles filantes ?
Zinzoline;1625707 a dit :Petite question qui j'en suis sûre se révélera très stupide et très naïve, mais... est-il possible par un quelconque moyen de changer de pillule sans passer par une gynéco ? Parce qu'en lisant le sujet associé, je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais interrogée véritablement sur l'origine de mes potentiels soucis de libido et mes tendances mélancoliques. Et cela pourrait fort coïncider avec ma prise de pillule.
Mais l'idée de payer une consultation pour ce changement (et celle qu'elle puisse procéder à un examen de routine du même temps - ce que je déteste) ne m'enchante vraiment, vraiment pas.
(PS : Je suis actuellement sous Minidrill ou Ludéal G, son générique.)