Brunilde;1624902 a dit :Petit question à laquelle j'ai eu une réponse négative du gynéco...
Depuis que je prends la pilule (au début Varnoline et maintenant Minesse) j'ai pris environ 5 malheureux kilos...Pensez vous que, si j'arrete la pilule un certain temps (un mois ou deux) pour reperdre ce poids, serait une bonne idée? Biensur, dès que mon poids de base serait atteint, je la reprendrais.
Mon gynéco m'a dit que c'était psychologique, que la pilule ne faisait pas grossir et n'étant pas grosse il ne veut pas que je l'arrete pour perdre ce poids. Pourtant, oui, oui, c'est depuis que je suis sous pilule que me sont apparues ces kilos (elle me donnait envie de manger, moi qui, pourtant, avait un appétit de moineau..) et la perte de poids m'obsède.
Je précise aussi, que je suis sous pilule pour avoir une contraception, mais surtout parce que, j'ai un soucis au niveau des ovaires (sans elle, je n'aurais jamais mes règles...)
Donc, qu'en pensez vous? Ca peut parraitre stupide, certe, mais je voulais avoir vos avis..![]()
N'arrête pas. c'est pas en 2 mois que tu vas reperdre ces 5 kilos UNIQUEMENT en arrêtant la pilule. je n'y crois pas trop.