Le topic des petites questions en tout genre.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Les filles je suis en stress. J'ai oublié une pochette au bureau (j'suis en emploi été et demain je suis en RTT donc serai pas au boulot) contenant des cours que j'ai imprimé au bureau (mais ça personne peut le savoir/prouver, des pochettes que j'ai récupéré (elles allaient partir à la poubelle). Bon, la pochette est "cachée" derrière un ordi mais on la voit si on rentre bien dans le bureau. Le service est presque vide et je doute que:
1) Quelqu'un rentre dans le bureau en mon absence
2) Vienne ouvrir la pochette

Qu'en pensez vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous connaissez des bridges ou des reflex qui restent à un prix raisonnable tout en ayant une bonne qualité ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Brunilde;1624036 a dit :
Mais, penses tu que mettre des études de médecine entre parenthèse pénalise pour la suite (c'est a dire après la grossesse) ?

J'ai une copine en médecine qui me dit que c'est "courant" que des filles soient enceintes en cours d'étude, vers 25/26 ans. Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour elles, je suppose qu'elles bénéficient d'un report d'année mais ça n'a pas l'air d'être trop handicapant pour elles en tout cas.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors je suis chez Orange et j'aimerais changer de portable et de forfait, mais ça m'embête de devoir changer mon numéro. Est-ce que c'est possible donc de conserver son numéro en changeant le reste?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Black Mamba;1624541 a dit :
Alors je suis chez Orange et j'aimerais changer de portable et de forfait, mais ça m'embête de devoir changer mon numéro. Est-ce que c'est possible donc de conserver son numéro en changeant le reste?

Oui, j'ai fait ça au début de l'année et mon numéro est toujours le même, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème !
J'avais dépassé mon forfait 24 mois (acheté il y a trois ans environ), et fait le changement grâce à mes point. Je sais pas si c'est ce que tu comptes faire mais je préfère préciser, au cas où ils changent le numéro dans certains cas... On sait jamais :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Satin;1624689 a dit :
Oui, j'ai fait ça au début de l'année et mon numéro est toujours le même, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème !
Bon, après j'avais fait le changement grâce à mes points, je sais pas si c'est ce que tu comptes faire mais je préfère préciser, au cas où ils changent le numéro dans certains cas... On sait jamais :d
Ouais j'irai voir chez Orange, alors.
Merci!! Et ça me fait dire que la possession de mon Blackberry est peut-être pour bientôt :d

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
De rien !

J'ai une petite question aussi... On ne se moque pas :d
Comment prononce-t-on "Me likey" ? Plutôt "mi layké", "mi liké", "mi layki", ou je ne sais encore..?
(avoir un accent pourri en anglais est un fléau, oui tout à fait)

A

AnonymousUser

Guest
Satin;1624711 a dit :
De rien !

J'ai une petite question aussi... On ne se moque pas :d
Comment prononce-t-on "Me likey" ? Plutôt "mi layké", "mi liké", "mi layki", ou je ne sais encore..?
(avoir un accent pourri en anglais est un fléau, oui tout à fait)
Pour ma part, je le prononce "Mi layki".

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Brunilde;1624036 a dit :
Mais, penses tu que mettre des études de médecine entre parenthèse pénalise pour la suite (c'est a dire après la grossesse) ?

C'est un choix de vie.
Sans redoublement, tu es interne à 24 ans et à partir de là, c'est comme si tu avais un boulot très très prenant.
Certaines font le choix d'attendre la fin de leurs études, d'être installées..., d'autres préfèrent avoir un enfant pendant l'internat. Et ces dernières sont assez nombreuses, donc ça a l'air tout à fait faisable! Après je ne sais pas comment ça se passe niveau congé de maternité, mais je sais que pendant l'internat tu peux prendre 6 mois.

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Brunilde;1624902 a dit :
Petit question à laquelle j'ai eu une réponse négative du gynéco... :angry:

Depuis que je prends la pilule (au début Varnoline et maintenant Minesse) j'ai pris environ 5 malheureux kilos... :evil: Pensez vous que, si j'arrete la pilule un certain temps (un mois ou deux) pour reperdre ce poids, serait une bonne idée? Biensur, dès que mon poids de base serait atteint, je la reprendrais.
Mon gynéco m'a dit que c'était psychologique, que la pilule ne faisait pas grossir et n'étant pas grosse il ne veut pas que je l'arrete pour perdre ce poids. Pourtant, oui, oui, c'est depuis que je suis sous pilule que me sont apparues ces kilos (elle me donnait envie de manger, moi qui, pourtant, avait un appétit de moineau..) et la perte de poids m'obsède.
Je précise aussi, que je suis sous pilule pour avoir une contraception, mais surtout parce que, j'ai un soucis au niveau des ovaires (sans elle, je n'aurais jamais mes règles...)

Donc, qu'en pensez vous? Ca peut parraitre stupide, certe, mais je voulais avoir vos avis.. :red:

Moi j'arrêterais pas... Surtout si tu as changé de pilule entre temps, c'est tes hormones que tu dois réhabituer, parce que, comme tu dis, tu la reprendras après donc de nouveau tu vas reprendre... Je serais toi je continuerais de la prendre en faisant un léger régime à côté, tu perdras les kilos que tu as pris et entre temps ton corps ce sera habitué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes