Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment un gros problème.
J'ai postulé pour plusieurs licences pour les 2ème sessions de candidature vu que mes premières candidatures n'ont aboutis à rien. Le problème c'est que j'ai remarqué que la date de fin de ces 2ème sessions se termine comme par hasard toujours après les dates d'inscriptions administratives.
En résumé, même si je suis prise je pourrai pas m'inscrire il est même précisé sur les calendriers des facs que:
"TOUS CES RENDEZ-VOUS D'AVANT LA RENTREE DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT RESPECTES (LA RENTREE AURA LIEU LE 27 SEPTEMBRE)
DE PLUS, POUR LA JOURNEE D'ACCUEIL, VOUS DEVEZ ETRE PRESENTS TOUTE LA JOURNEE"
A part me contenter de croiser les doigts pour avoir mes réponses avant ces dates. Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire? :erf:

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
In.medias.res;1626007 a dit :
J'ai vraiment un gros problème.
J'ai postulé pour plusieurs licences pour les 2ème sessions de candidature vu que mes premières candidatures n'ont aboutis à rien. Le problème c'est que j'ai remarqué que la date de fin de ces 2ème sessions se termine comme par hasard toujours après les dates d'inscriptions administratives.
En résumé, même si je suis prise je pourrai pas m'inscrire il est même précisé sur les calendriers des facs que:
"TOUS CES RENDEZ-VOUS D'AVANT LA RENTREE DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT RESPECTES (LA RENTREE AURA LIEU LE 27 SEPTEMBRE)
DE PLUS, POUR LA JOURNEE D'ACCUEIL, VOUS DEVEZ ETRE PRESENTS TOUTE LA JOURNEE"
A part me contenter de croiser les doigts pour avoir mes réponses avant ces dates. Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire? :erf:

le mieux serai de passer un coup de fil ou d'aller voir directement à la fac

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1626032 a dit :
le mieux serai de passer un coup de fil ou d'aller voir directement à la fac
Je vais appeler demain, ça va rien changer quand j'y réfléchis quoiqu'il arrive je suis dans la merde en fait.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Adreena;1626022 a dit :
Quelqu'un aurait un lien d'une vidéo ou d'un dessin qui montre comment atténuer les grosses joues avec du maquillage ?

Pour atténuer des joues un peu rondes il faut il me semble appliquer du blush (genre 2 carnations au dessus de ta propre carnation) j'vais regarder sur youtube si je trouve qqch

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=1ANVRiUU2Ms&feature=related on voit bien l'effet sur la fille dans le making of si tu en veux d'autres essaye la recherche avec "how to apply blush"

A

AnonymousUser

Guest
Vous auriez pas un modèle de fer à boucler à me conseiller?
J'aimerais qu'il ait un diamètre large et pas trop cher si possible.

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Iaoranamoana;1626144 a dit :
Concubins ! Et pour la déclaration de concubinage, il faut aller à la mairie. Nous on a juste eu besoin d'une facture d'EDF (à nos deux noms) et de nos cartes d'identité =)

Ah oui donc faut tout de même faire une déclaration ? Quand est-ce que tu l'as faite ? Lorsque vous avez emménagé et à la mairie de la ville de résidence je suppose ?

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1626022 a dit :
Quelqu'un aurait un lien d'une vidéo ou d'un dessin qui montre comment atténuer les grosses joues avec du maquillage ?

J'ai des joues malheureusement très rondes, très poupines, et j'utilise un blush rosé un peu plus foncé que ma carnation que je fais partir du creux de mes joues vers les tempes en une forme de virgule. L'astuce c'est de sourire face au miroir et d'appliquer le blush juste sous la pommette ressortante, je ne sais pas si je suis bien claire... La teinte foncée a pour effet d'attirer l'oeil sur le creux formé et donc de gommer avantageusement l'aspect trop bombé.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon adhésion à la FNAC se termine à la fin du mois, je dois renouveler maintenant ou je peux attendre septembre sans perdre mes points ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
kokeshi;1625071 a dit :
N'arrête pas. c'est pas en 2 mois que tu vas reperdre ces 5 kilos UNIQUEMENT en arrêtant la pilule. je n'y crois pas trop.
Je suis tout à fait d'accord avec ça , les kilos ça se perd pas comme ça surtout si c'est pour des raisons hormonales ! Si tu es tant obsédée par ton poid fait un régime en meme temps que ta prise de pillule, perso j'ai un peu le meme probleme avec la meme pillule et c'est ce que je fais.
Zinzoline;1625707 a dit :
Petite question qui j'en suis sûre se révélera très stupide et très naïve, mais... est-il possible par un quelconque moyen de changer de pillule sans passer par une gynéco ? Parce qu'en lisant le sujet associé, je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais interrogée véritablement sur l'origine de mes potentiels soucis de libido et mes tendances mélancoliques. Et cela pourrait fort coïncider avec ma prise de pillule.
Mais l'idée de payer une consultation pour ce changement (et celle qu'elle puisse procéder à un examen de routine du même temps - ce que je déteste) ne m'enchante vraiment, vraiment pas.

(PS : Je suis actuellement sous Minidrill ou Ludéal G, son générique.)

Tente avec ton généraliste , je vois pas d'autre option , le planning c'est jusqu'à 18ans qu'ils gerent la pillule après on t'oriente sur un gynéco, ce qu'il y a de forte chance que le généraliste fasse aussi !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Pour celles qui sont à la fac et qui utilisent un ordinateur portable, vous avez quel modèle, quelle autonomie, quelle taille d'écran? Et autre question qui paraitra certainement un peu bête mais ya pas de prise sous les sièges pour brancher son ordi je suppose? :shifty:
(Oui je me renseigne avec un an d'avance, j'aime prévoir, haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes