Je confirme (et j'ai hâte, le ciel a intérêt à être dégagéDakota-;1625782 a dit :Je crois que c'est les 12 et 13 août 2010. (à confirmer)

Je confirme (et j'ai hâte, le ciel a intérêt à être dégagéDakota-;1625782 a dit :Je crois que c'est les 12 et 13 août 2010. (à confirmer)
In.medias.res;1626007 a dit :J'ai vraiment un gros problème.
J'ai postulé pour plusieurs licences pour les 2ème sessions de candidature vu que mes premières candidatures n'ont aboutis à rien. Le problème c'est que j'ai remarqué que la date de fin de ces 2ème sessions se termine comme par hasard toujours après les dates d'inscriptions administratives.
En résumé, même si je suis prise je pourrai pas m'inscrire il est même précisé sur les calendriers des facs que:
"TOUS CES RENDEZ-VOUS D'AVANT LA RENTREE DOIVENT ETRE IMPERATIVEMENT RESPECTES (LA RENTREE AURA LIEU LE 27 SEPTEMBRE)
DE PLUS, POUR LA JOURNEE D'ACCUEIL, VOUS DEVEZ ETRE PRESENTS TOUTE LA JOURNEE"
A part me contenter de croiser les doigts pour avoir mes réponses avant ces dates. Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire?![]()
Je vais appeler demain, ça va rien changer quand j'y réfléchis quoiqu'il arrive je suis dans la merde en fait.Mzllemarion;1626032 a dit :le mieux serai de passer un coup de fil ou d'aller voir directement à la fac
Adreena;1626022 a dit :Quelqu'un aurait un lien d'une vidéo ou d'un dessin qui montre comment atténuer les grosses joues avec du maquillage ?
Iaoranamoana;1626144 a dit :Concubins ! Et pour la déclaration de concubinage, il faut aller à la mairie. Nous on a juste eu besoin d'une facture d'EDF (à nos deux noms) et de nos cartes d'identité =)
Adreena;1626022 a dit :Quelqu'un aurait un lien d'une vidéo ou d'un dessin qui montre comment atténuer les grosses joues avec du maquillage ?
Avec quelques pages de retard, merci.La Gadji;1624717 a dit :Pour ma part, je le prononce "Mi layki".
Je suis tout à fait d'accord avec ça , les kilos ça se perd pas comme ça surtout si c'est pour des raisons hormonales ! Si tu es tant obsédée par ton poid fait un régime en meme temps que ta prise de pillule, perso j'ai un peu le meme probleme avec la meme pillule et c'est ce que je fais.kokeshi;1625071 a dit :N'arrête pas. c'est pas en 2 mois que tu vas reperdre ces 5 kilos UNIQUEMENT en arrêtant la pilule. je n'y crois pas trop.
Zinzoline;1625707 a dit :Petite question qui j'en suis sûre se révélera très stupide et très naïve, mais... est-il possible par un quelconque moyen de changer de pillule sans passer par une gynéco ? Parce qu'en lisant le sujet associé, je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais interrogée véritablement sur l'origine de mes potentiels soucis de libido et mes tendances mélancoliques. Et cela pourrait fort coïncider avec ma prise de pillule.
Mais l'idée de payer une consultation pour ce changement (et celle qu'elle puisse procéder à un examen de routine du même temps - ce que je déteste) ne m'enchante vraiment, vraiment pas.
(PS : Je suis actuellement sous Minidrill ou Ludéal G, son générique.)
Honey.;1627944 a dit :Pour celles qui sont à la fac et qui utilisent un ordinateur portable, vous avez quel modèle, quelle autonomie, quelle taille d'écran? Et autre question qui paraitra certainement un peu bête mais ya pas de prise sous les sièges pour brancher son ordi je suppose?
(Oui je me renseigne avec un an d'avance, j'aime prévoir, haha)