Le topic des petites questions en tout genre.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Van Kasteel;1636053 a dit :
Dites, vous connaissez un très grand marchand de journaux à Paris où je peux trouver tous les quotidiens, hebdos, et mensuels français mais aussi étrangers?

J'arrive pas à trouver de résultats très clairs..
(C'est sûrement très con comme question...)

Il y a un magasin qui m'avait totalement captivée sur les Champs-Élysées, proche de l'Arc, mais pas du côté du bijoutier Cartier. L'enseigne est orange (me semble-t-il), et on y trouve tout plein d'autres choses.

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1636830 a dit :
Il y a un magasin qui m'avait totalement captivée sur les Champs-Élysées, proche de l'Arc, mais pas du côté du bijoutier Cartier. L'enseigne est orange (me semble-t-il), et on y trouve tout plein d'autres choses.

Oh évidemment ! c'est le premier endroit auquel j'aurais du penser, bien joué Madness. C'est Publicis Drugstore, la devanture est de toutes les couleurs en ce moment, et c'est effectivement en face de chez Cartier.

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;1636697 a dit :
Quelqu'un a déjà débloqué un portable sur internet? Est-ce fiable? J'ai un peu peur de me faire arnaquer en fait

Pour débloquer un téléphone, c'est à dire le faire passer en tout-opérateur, il suffit d'appeler ton service client. Si tu possèdes ton téléphone depuis plus de 6mois, c'est totalement gratuit, on te file un code avec une manip' à faire et voilà. Si tu l'as depuis moins de 6mois, ça coute dans les 15euros il me semble, selon l'opérateur je pense.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Charlie;1637505 a dit :
Question con :
quand vous prenez une douche dans une baignoire, vous mettez le rideau dans la baignoire ou en dehors ?
Quoi que je fasse (même dans une douche normale), j'inonde la salle de bain, donc je me demande si je m'y prend mal depuis 20 ans..

Chez mes parents je n'ai pas de rideau, j'en mets un peu par terre mais c'est pas grave.
Chez moi j'ai un rideau, j'ai plutôt tendance à le laisser dehors, mais mon amour le met dedans, parce qu'il dit que sinon ça n'a aucun effet, autant ne pas avoir de rideau. Mais je trouve ça moche et pas agréable de l'avoir dedans :d. Je sais pas s'il y a une règle universelle.
Après j'oriente toujours le pommeau de douche vers le mur (enfin vers moi mais côté mur, c'est moi qui tourne pas le pommeau :).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
.Charlie;1637505 a dit :
Question con :
quand vous prenez une douche dans une baignoire, vous mettez le rideau dans la baignoire ou en dehors ?
Quoi que je fasse (même dans une douche normale), j'inonde la salle de bain, donc je me demande si je m'y prend mal depuis 20 ans..

Moi je le mets dedans, sinon j'en fous partout. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1637680 a dit :
Yana elle sait p't'être.

Ou je sais plus qui là, merde j'ai oublié son pseudo, elle a un petit bonhomme qui mange une pastèque en .gif

Essence-Fugace ;).

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Bon j'ai déjà posé la question sur un autre forum mais j'ai peut être plus de chances d'obtenir une réponse ici :
Vous avez déjà commandé des fringues sur ASOS ? Si oui vous avez été satisfaites? Les colis mettent longtemps a arriver ? Les frais de port sont-ils élevés ?
Merci d'avance ! :fleur:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Haruhi;1637855 a dit :
Bon j'ai déjà posé la question sur un autre forum mais j'ai peut être plus de chances d'obtenir une réponse ici :
Vous avez déjà commandé des fringues sur ASOS ? Si oui vous avez été satisfaites? Les colis mettent longtemps a arriver ? Les frais de port sont-ils élevés ?
Merci d'avance ! :fleur:

Alors pour te répondre, j'ai commandé une seule fois sur ASOS. C'était une petite robe. J'ai été complètement satisfaite, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Dans mes souvenirs le colis a pris un petit peu de temps pour arriver, un ou deux jours de plus que ce qui était indiqué sur le site. Concernant les frais de port, je n'ai pas trouvé que ce soit excessif, un prix tout à fait normal quoi :)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
mistouflette;1636027 a dit :
Est-ce que vous savez s'il y a encore des cueillettes à faire dans les mois qui viennent et où postuler (pour info, je suis dans les Bouches-du-Rhône)?
Les pommes et les vignes. Par contre pour ou postuler je ne sais pas.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est pas ça ?

Quelqu'un sait si y'a moyen de se faire rembourser à Géant sans devoir hurler pendant 3 heures ? Vu que je veux ni un échange, ni un avoir, et que j'ai payé par chèque ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes