Kanga.Roo;1630728 a dit :Bon voilà, j'ai besoin de toi... et de tes connaissances sur la ville de Bordeaux. J'espère que tu y habites depuis bien plus longtemps que moi - mais en vrai je n'habite pas Bordeaux.
Je reçois de la famille mercredi, on devait aller à AquaLand. Faute à un budget serré, ils m'ont demandé de transformer l'après midi piscine à vagues en visite de Bordeaux.
Et là, je sèche sur les trucs à leur montrer de cette jolie ville.
Pourrais tu m'aider ? Parceque le site de l'Office de Tourisme, il sait pas faire lui.
(si y'en a une qui passe par là, elle devrait reconnaître mon message)
Je ne suis pas la personne après qui tu attends mais pour avoir fait quelques escapades sur Bordeaux avec des amis , je pense que parmis les incontournables tu as la place de la bourse (avec les trois grâces et le miroir d'eau), la place des quinconces (je me souviens plus si la super fontaine à un nom particulier, je souviens juste qu'elle a une de fou genre elle a été démontée et cachée pendant l'occupation un truc du genre), les fresques de l'église st Bruno .. si vous etes branchés art, il y a le musée des beaux arts et en plus contemporain le CAPC et le FRAC et puis il y a la coulée verte maintenant qui peut etre sympa pour se promener et apercevoir de loin le pont de pierre..
Bon après il y a surement des choses plus typique et moins "grand public" que je ne connais pas , mais ça peut etre un bon début!