Xing;1635563 a dit :Il me semblait plutôt que c'était la personne présente à l'étranger qui payait les appels et SMS qu'elle reçoit. C'est d'ailleurs pour ça que certains opérateurs conseillent d'éteindre le portable si l'utilisateur ne prend pas d'abonnement adapté.
Billy.;1635704 a dit :Pour les Parisiennes, est-ce que ça craint de rentrer seule de la Défense jusqu'à Gare de Lyon (en RER A donc) un samedi soir à 22h passées ?
Je voudrais chercher un job pour la rentrée. A partir de quand je peux postuler ? Est-ce que vous avez des sites d'annonces à conseiller ? (à part l'ANPE)
Billy.;1635704 a dit :Je voudrais chercher un job pour la rentrée. A partir de quand je peux postuler ? Est-ce que vous avez des sites d'annonces à conseiller ? (à part l'ANPE)
Billy.;1636034 a dit :Merci ! J'ai repéré une offre de job à la Défense qui finirait à 22h, c'est pour ça que j'hésite.
Je cherche principalement dans la vente, comme caissière dans un supermarché ou dans des magasins de vêtements.
Van Kasteel;1636053 a dit :Dites, vous connaissez un très grand marchand de journaux à Paris où je peux trouver tous les quotidiens, hebdos, et mensuels français mais aussi étrangers?
J'arrive pas à trouver de résultats très clairs..
(C'est sûrement très con comme question...)
Van Kasteel;1636053 a dit :Dites, vous connaissez un très grand marchand de journaux à Paris où je peux trouver tous les quotidiens, hebdos, et mensuels français mais aussi étrangers?