Deetz;1641027 a dit :Je voudrais me peindre le corps (surtout les parties visibles; visage, bras, jambes) de façon à avoir une peau noire (je veux me déguiser en africaine).
Savez vous vers quel genre de produit je devrais me diriger et où l'acheter ?
Kaguyahime;1641444 a dit :Comment ça se passe pour faire un virement ? (je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis à la BNP)
Dies Irae;1641955 a dit :Soit tu vas à la banque, soit tu le fais par internet si ta banque te le permets
Et dans tous les cas, il te faut le RIB du compte sur lequel tu veux virer l'argent.
Dakota-;1640898 a dit :Toutes aux aguets pour vérifier ce soir !!![]()
BadaBim;1642905 a dit :On peut réinitialiser son PC tous les combien de temps à peu près?
BadaBim;1642937 a dit :restaurer
kryzalid;1643276 a dit :Je vais changer de telephone, j'aimerai savoir si des Mad' ont le samsung galaxy spica et ce qu'elles en pensent ?
Ou plus largement, avez-vous un smartphone wifi, si oui lequel et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance les filles![]()
kryzalid;1643276 a dit :Je vais changer de telephone, j'aimerai savoir si des Mad' ont le samsung galaxy spica et ce qu'elles en pensent ?
Ou plus largement, avez-vous un smartphone wifi, si oui lequel et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance les filles![]()
Spiracle;1643469 a dit :(Extrait de mes synthèses d'histoire.)
Les puissances européennes, se sentant menacées, décident de réaliser des alliances qu?elles qualifient de « défensives ».
- Les alliances
La Triple Alliance ou Triplice est composée de l?Allemagne, de l?Autriche-Hongrie et de l?Italie (qui sera remplacée par l?empire ottoman). Elle s?oppose à la Triple Entente qui est composée de la France, de la Grande-Bretagne et de la Russie.
Parallèlement à ces créations d?alliances, il se déroule une course aux armements, ce qui peut venir contredire le terme d? « alliances défensives ».