Le topic des petites questions en tout genre.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Comment ça se passe pour faire un virement ? (je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis à la BNP)

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1641027 a dit :
Je voudrais me peindre le corps (surtout les parties visibles; visage, bras, jambes) de façon à avoir une peau noire (je veux me déguiser en africaine).
Savez vous vers quel genre de produit je devrais me diriger et où l'acheter ?

Il existe un fond de teint visage et corps chez Make up forever, bien couvrant ; leur gamme de couleurs est très large, peut-être que tu en trouveras un bien foncé. En revanche, ça coûte dans les 30?, ça peut faire cher pour l'histoire d'un soirée.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Kaguyahime;1641444 a dit :
Comment ça se passe pour faire un virement ? (je ne sais pas si ça change quelque chose mais je suis à la BNP)

Soit tu vas à la banque, soit tu le fais par internet si ta banque te le permets
Et dans tous les cas, il te faut le RIB du compte sur lequel tu veux virer l'argent.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dies Irae;1641955 a dit :
Soit tu vas à la banque, soit tu le fais par internet si ta banque te le permets
Et dans tous les cas, il te faut le RIB du compte sur lequel tu veux virer l'argent.

Merci m'dame ! :)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
BadaBim;1642937 a dit :

Personnellement, tous les quatre mois environ (mais je suis une grande chipoteuse, ce qui rend vite mon système aussi stable que la tour de Babel). Après, ça dépend surtout du nombre de mises à jour que tu fais, des programmes que tu installes/désinstalles. Fais-le dès que tu sens que ton ordinateur devient instable, il n'y a pas de minimum ou de maximum =).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
kryzalid;1643276 a dit :
Je vais changer de telephone, j'aimerai savoir si des Mad' ont le samsung galaxy spica et ce qu'elles en pensent ?

Ou plus largement, avez-vous un smartphone wifi, si oui lequel et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance les filles :)

Mon copain l'a et il est très satisfait, c'est son premier tactile, et son premier smartphone d'ailleurs. Après il n'utilise pas le WIFI ni internet, mais il aime l'interface.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kryzalid;1643276 a dit :
Je vais changer de telephone, j'aimerai savoir si des Mad' ont le samsung galaxy spica et ce qu'elles en pensent ?

Ou plus largement, avez-vous un smartphone wifi, si oui lequel et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance les filles :)

Ne prends JAMAIS le LG Arena (KM900). De toute façon, vu à quel point il est moyen, je ne pense pas qu'on le vende encore, mais sait-on jamais.
Je ne l'aime pas du tout, et je dois encore le garder un an car je n'ai pas assez de sous pour acheter un BB "nu" pour l'instant.

Pour le Galaxy Spica, je ne peux pas t'aider, désolée !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je ne peux pas ouvrir de page Internet Google, ça bloque au bout d'une minute, alors je demande ici :
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Triple Entente, Triple Alliance et Triplice ? ( Contexte historique de la Première Guerre mondiale. )

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
(Extrait de mes synthèses d'histoire.)

• Les alliances
Les puissances européennes, se sentant menacées, décident de réaliser des alliances qu?elles qualifient de « défensives ».

La Triple Alliance ou Triplice est composée de l?Allemagne, de l?Autriche-Hongrie et de l?Italie (qui sera remplacée par l?empire ottoman). Elle s?oppose à la Triple Entente qui est composée de la France, de la Grande-Bretagne et de la Russie.

Parallèlement à ces créations d?alliances, il se déroule une course aux armements, ce qui peut venir contredire le terme d? « alliances défensives ».

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Spiracle;1643469 a dit :
(Extrait de mes synthèses d'histoire.)

• Les alliances
Les puissances européennes, se sentant menacées, décident de réaliser des alliances qu?elles qualifient de « défensives ».

La Triple Alliance ou Triplice est composée de l?Allemagne, de l?Autriche-Hongrie et de l?Italie (qui sera remplacée par l?empire ottoman). Elle s?oppose à la Triple Entente qui est composée de la France, de la Grande-Bretagne et de la Russie.

Parallèlement à ces créations d?alliances, il se déroule une course aux armements, ce qui peut venir contredire le terme d? « alliances défensives ».

Merci ! Je n'ai jamais su si la Triplice était la Triple Alliance ou la Triple Entente, je trouvais ça plus logique que ce soit la Triple Entente en fait ( ma cervelle déconne parfois ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes