Adreena;1643721 a dit :Quand on désactive son compte facebook on perd tout ? Ou il est juste en 'veille' ?
Il me semble qu'il est juste en 'veille'.
Adreena;1643721 a dit :Quand on désactive son compte facebook on perd tout ? Ou il est juste en 'veille' ?
Mamzelle_drey;1645203 a dit :Après un petit découvert d'une trentaine d'euros, mon compte a été renfloué et j'ai genre plus de 250 euros maintenant. j'ai voulu retirer 20 euros et impossible ! vous croyez qu'ils ont bloqué ma cb pour ça ? je précise que je fais pas mal usage de ma carte aussi
Shawote;1644895 a dit :Combien de temps approximativement met la CAF pour dire "on à bien reçu votre dossier pour l'aide au logement, vous aurez tant à partir de tel date" ?
J'ai toujours trop peur que mes courriers se perdent![]()
Madness;1645217 a dit :J'ai beau avoir des sous sur mon compte, je ne peux pas retirer plus de 400 euros par mois.
J'ai un plafond journalier et un plafond mensuel, peut-être que tu en as un aussi...
Mamzelle_drey;1645278 a dit :possible mais là on est en aout donc bon
curlywurly;1645847 a dit :L'une d'entre vous connait elle un site où on peut faire des listes ?
Il me semble qu'une madmoizelle avait mis un lien vers une page comme ça dans sa signature il y a un moment mais je me souviens plus qui ou le nom du site.
curlywurly;1645847 a dit :L'une d'entre vous connait elle un site où on peut faire des listes ?
Il me semble qu'une madmoizelle avait mis un lien vers une page comme ça dans sa signature il y a un moment mais je me souviens plus qui ou le nom du site.