Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que le TOEIC et le TOEFL demandent le même niveau?
Quel est le plus difficile?

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1645217 a dit :
J'ai beau avoir des sous sur mon compte, je ne peux pas retirer plus de 400 euros par mois.
J'ai un plafond journalier et un plafond mensuel, peut-être que tu en as un aussi...

Mamzelle_drey;1645278 a dit :
possible mais là on est en aout donc bon

Peut-être que le versement n'est pas encore arrivé ? ou tout simplement : peut-être que comme moi, tu as un plafond mensuel ET un hebdomadaire ET un journalier ? par ex, si je dépense plus de xxxx ? entre lundi et lundi, je dois attendre pour retirer à nouveau. Or, là on est dimanche, donc peut-être que tu dois attendre demain pour pouvoir retirer.

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1645996 a dit :
Les madz qui ont un blackberry, lequel avez vous et qu'en pensez vous?et surtout avec quel forfait (je me demande si un forfait Internet est indispensable ou pas)

J'ai un Curve, avec un forfait M6 Orange 2 ou 3h, sms illimités vers tous les opérateurs 24/T, et option Blackberry je crois donc emails gratuits à l'envoi et à la réception même quand tu n'as plus de crédit (et évidemment BBM illimité.) Pas spécialement d'option internet. J'en suis satisfaite, je trouve le portable hyper chou, assez pratique, facile d'utilisation. On dit que l'appareil photo est médiocre mais je trouve la qualité correcte, ça reste un appareil photo de téléphone hein, et c'est pire sur l'Iphone je trouve. En revanche c'est un smartphone donc l'autonomie est assez faible. Je charge mon portable tous les soirs.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deetz;1645933 a dit :
" Le TOEFL, Test of English as a Foreign Language, évalue les compétences en anglais des étudiants non-anglophones ayant l?intention d?étudier dans une université d?Amérique du Nord et d?autres pays où l?anglais est la langue d?enseignement.
Le TOEIC, Test of English for International Communication, a été créé, afin de répondre aux besoins du monde du travail. Il fournit aux entreprises un outil de mesure permettant d?évaluer l?aptitude des salariés à communiquer en anglais dans un contexte professionnel.
Si vous voulez étudier dans une université ou école anglophone, mieux vaut passer le TOEFL. Si c?est pour un poste ou un stage entreprise, alors passez le TOEIC ! "

(trouvé ici)

Donc a priori y'en a pas un spécialement plus difficile que l'autre, juste qu'ils ne s'appliquent pas vraiment aux mêmes domaines.

En réalité le TOEFL est tout de même nettement plus dur (disons que le niveau dépend des universités, mais en général ils demandent d'avoir quasiment 100% donc c'est très dur).

kryzalid;1645996 a dit :
Les madz qui ont un blackberry, lequel avez vous et qu'en pensez vous?et surtout avec quel forfait (je me demande si un forfait Internet est indispensable ou pas)

J'ai le Curve 8520, j'en suis satisfaite, il est très agréable. Je n'ai pas de forfait mais une carte SFR, pas d'option internet non plus du coup (ça doit me coûter à peu près 50cts/1? la minute d'aller sur internet je dirais).
Par contre je le recharge que tous les 3 jours environ (je n'appelle quasiment jamais mais j'envoie beaucoup de sms).

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
C'est normal que quand je regarde la rubrique "divers" de wordpress mon premier post n'apparaisse pas ?

Comme c'est ble tout premier, je ne suis peut être pas référence encore j'en sais rien...

Ca me turlupine :lunette:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Deetz;1645933 a dit :
" Le TOEFL, Test of English as a Foreign Language, évalue les compétences en anglais des étudiants non-anglophones ayant l?intention d?étudier dans une université d?Amérique du Nord et d?autres pays où l?anglais est la langue d?enseignement.
Le TOEIC, Test of English for International Communication, a été créé, afin de répondre aux besoins du monde du travail. Il fournit aux entreprises un outil de mesure permettant d?évaluer l?aptitude des salariés à communiquer en anglais dans un contexte professionnel.
Si vous voulez étudier dans une université ou école anglophone, mieux vaut passer le TOEFL. Si c?est pour un poste ou un stage entreprise, alors passez le TOEIC ! "

(trouvé ici)

Donc a priori y'en a pas un spécialement plus difficile que l'autre, juste qu'ils ne s'appliquent pas vraiment aux mêmes domaines.

Ceci dit à la fac j'ai passé le TOEIC et en école d'ingé j'ai passé le TOEFL .. logique ! (et je confirme le TOEFL est plus dur, surtout que le système de notation n'est pas le même)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Bonjour les filles, j'ai une petite question. Voilà, je suis mineure, j'ai 17 ans, un compte, et je voudrais souscrire à un abonnement téléphonique à 19 euros par mois. Est ce que j'ai ce droit ?

A

AnonymousUser

Guest
Une gentille mad saurait-elle comment insérer une vidéo youtube ou dailymotion directement dans le corps du message sur le forum ? :fleur: Pas juste le lien, mais vraiment le player en lui-même. Je le faisais avant mais j'ai complètement oublié.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
[ Hell' ];1646073 a dit :
Bonjour les filles, j'ai une petite question. Voilà, je suis mineure, j'ai 17 ans, un compte, et je voudrais souscrire à un abonnement téléphonique à 19 euros par mois. Est ce que j'ai ce droit ?

Je me posais la même question il y a une semaine, la réponse de SFR est la suivante: il faut obligatoirement que le portable soit au nom de ton responsable légal, et les deux premiers versements doivent être versés par lui/elle aussi. Après, tu peux faire transférer le prélèvement sur ton compte à toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes